zbob06 0 Posté(e) juillet 5, 2010 Partager Posté(e) juillet 5, 2010 Salut à tous! Voici je vous présente une jolie plantouille que j'ai récupéré d'une amie. La pauvre commençait à stagner sur son balcon... J'ai donc fait l'acquisition de cette jolie Jack Herer, planté mi Avril. Petit récapitulatif: - Variété: Jack Herer - Sexe : à déterminer - age: Environ 75jours - température extérieur: Jour 30°c/ Nuit 20°c - humidité: ??? Je n'ai donc pas de photos depuis sa naissance, je vais donc commencer à partir de maintenant Voici tel que je l'ai récupéré. On peut déjà diagnostiquer un manque de soleil en voyant l'espace entre chaque noeuds de feuille Voici quelques minutes plus tard après un petit palissage J'ai trouvé une eau dans le commerce avec un bon PH. Je n'ai pas de PH mètre mais à en juger par les propriétés de cette eau, elle me semble tout à fait bonne pour la petite De loin la plante a l'air belle, mais lorsqu'on se rapproche un peu, on voit bien qu'elle a mal... Voici les photos (dans l'ordre de dégradation). Je pense à un mauvais substrat ainsi qu'un manque de potassium, si quelqu'un peut me donner son avis...? Faites moi part de vos avis. Toute remarque est bonne à prendre ! Enjoy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) juillet 5, 2010 Partager Posté(e) juillet 5, 2010 Salut, C'est vrais quelle tiré un peut la geulle quand tu la récupérai, Mais la elle a repris de la geulle ya pas photo ! Tu explique bien ton jdc ce présente bien Nickel La jack c'est une de mes variété préférai de la bombe de beuher :-D Je m'installe dans le coin je repasserai A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zbob06 0 Posté(e) juillet 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2010 Pas de soucis je posterai lorsque la plante aura un peu poussé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floww-bud 0 Posté(e) juillet 5, 2010 Partager Posté(e) juillet 5, 2010 Ta plante a une sacré gueule une fois palissé =) Je serais toi j'essaierai déja de rempoter dans un plus grand pot a ce stade la tes racines ne peuvent pas se develloper correctement mais bon je débute donc voila avis a prendre ou à laisser mais je me pose sur ton jdc il m'interesse la jack est une super weed =) Bon grow man Lien à poster Partager sur d’autres sites
zbob06 0 Posté(e) juillet 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2010 Je préfère justement la laisser dans ce pot pour limiter sa croissance. Cette variété peut atteindre 1m80. Elle fait 1m20 et ca suffit largement pour le voisinage... Vous en pensez quoi ? Je ne connais toujours son sexe, mais j'ai déjà commencer à bouturer. Photos bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
zbob06 0 Posté(e) juillet 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2010 Salut à tous! J'ai quelques petits soucis... Si vous voulez aller faire un tour ici pour me dire ce que vous en pensez :shock: HERE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickn28 1 Posté(e) juillet 15, 2010 Partager Posté(e) juillet 15, 2010 je vien d'y repondre sur ton diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés