Ayahuaska 3 501 Posté(e) septembre 20, 2010 Partager Posté(e) septembre 20, 2010 Salut, Je vois que ta plante à repris du poil de la bête. C'est vrai que cette carence lui a mis un coup de frein. N'empèche que tu vas avoir de quoi enfumer quelques soirées Bonne culture et surtout bonne fume Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dooddu13 0 Posté(e) septembre 20, 2010 Partager Posté(e) septembre 20, 2010 Bien oej le outdoor je le dirai jamais assez n'oublie pas de garder t'es feuilles pour un space cake et/ou pour du bon hash maison... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dooddu13 0 Posté(e) septembre 20, 2010 Partager Posté(e) septembre 20, 2010 Bien oej le outdoor je le dirai jamais assez n'oublie pas de garder t'es feuilles pour un space cake et/ou pour du bon hash maison... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrfreeze 0 Posté(e) octobre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2010 Merci beaucoup pour vos coms! alors petite mise à jour, cela va faire plus d'un mois et demi que la plante est en floraison je voulais avoir quelques avis si vous pensiez quel serait prete n hesitez pas à me dire ou donner des conseils je suis pas trop sur je trouve quelle fait une tete bizare ! Les pistilles ne sont plus aussi pétillant et brillant qu au début là ils sont casiment transparent... merci pour vos conseils Bonne fumette à tous biensur Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedyBudSmoker 0 Posté(e) octobre 18, 2010 Partager Posté(e) octobre 18, 2010 hello Désolé mais tes plantes sont des hermas ... Les fleurs "jaunes" en forme de "banane" sont des fleurs mâles Tu devrais jeter un coup d'œil là https://www.cannaweed.com/forum/sujet-52932_23-sexualite-cannabis.html WBS Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrfreeze 0 Posté(e) octobre 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2010 pas d 'autre avis ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés