mrfreeze 0 Posté(e) juillet 5, 2010 Partager Posté(e) juillet 5, 2010 Salut à tous! Voici mon premier jdc out ainsi que ma premiere plantation! Graine inconnnue Matériel: spot: dehors ds le jardin éclairage: soleil lumière naturelle Substrat:/Engrais aucun substrat Terreaux bio Pas d'engrais pour l'instant. Varité graines: inconnu Environement: T° jour : 25/30 T° Nuit : 15/25 Humidité : 50% C+1mois C+2mois au terme des 2mois la plante manquait sérieusement de place dans son pot d'origine: Je décide donc de la rempoter et voici le résultat à 2mois et demi de croissance : Je pense néanmoins qu'elle commence à manquer de place dans ce pot.... qu'en pensez vous ?? merci pour vos conseils! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol7 0 Posté(e) juillet 5, 2010 Partager Posté(e) juillet 5, 2010 Salut, cela dépend surtout de tes racines. Si tu as la possibilité de vérifier ton système racinaire une fois la terre sèche, tu seras vite fixé. Sinon, on dit souvent qu'il faut du 15L en pot pour une bonne évolution de la plante. On peut faire de belles choses aussi avec du 11L si tu es en espace réduit. De toute manière "la masse foliaire dépend de la masse racinaire". Pour ma part, j'ai actuellement un vrai problème de place et je vais tester une floraison avec des pots de 8L (VS 15L avec ma floraison qui est en cours de route). Le test sera intéressant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol7 0 Posté(e) juillet 5, 2010 Partager Posté(e) juillet 5, 2010 Sinon, elle est très belle pour une plante d'outdoor ! Elle tige pas trop et semble bien équilibrée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrfreeze 0 Posté(e) juillet 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2010 Merci LOL7, concernant mes racines j'ai placé des pierres tout au fond du pot pour que l'eau ne stagne pas en bas du pot, la place n'est pas le probleme donc je pense que j'vai la rempoter d'ici la fin de la semaine selon son évolution plus ou moins rapide!! Mais comment voir les racines en terre seche ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 5, 2010 Partager Posté(e) juillet 5, 2010 Mais comment voir les racines en terre seche ?? Il faut faire comme si tu dépoter ton pied et tu regarde si les racines sont arrivé aux extrémité de la terre c'est a dire contre l'intérieur du pot , si c'est le cas , tu peux dans se cas changer de pot , sinon ca ne sert pas a grand chose .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
naturelle 0 Posté(e) juillet 8, 2010 Partager Posté(e) juillet 8, 2010 salut jolie ta plante elle a l'air en bonne santée il y a un vieux dans mon village qui ma montrer comment rempoter sans pour autant changer de pots quand la terre et seche tu tire le tronc normalement la motte vient tu la pose et tu lui coupe les bort de facon de former un carrer de 10 cm autour du tronc et le bas aussi et tu la remet avec du terreaux tous neuf c'est ce que j'ai fais et pour l'instant elle pousse bien pas de souci aller peace je repasserer pour des news.[outdoor][big bud][4 variètes et sexe inconnue] Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrfreeze 0 Posté(e) juillet 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2010 Bonjour, voici une mise à jours concernant ma plante Malgré quelques feuilles jaunes je pense qu'elle va bien, je l'arrose tout les 3j abondamment. Si vous avez des infos faites passer Merci a tous pour votre passage !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
naturelle 0 Posté(e) août 10, 2010 Partager Posté(e) août 10, 2010 coucou je fait que passer trops belle elle a un beau feuillage vivement de voir ce quelle va te donner aller peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) août 10, 2010 Partager Posté(e) août 10, 2010 salut elle est belle ta plante. J'espère que ça va te donner quelque chose. A ta place je lui mettrais un peu d'engrais azoté, avant d'entamer la floraison. Y'a l'urine aussi, tu peux faire une recherche. Si tu avais un engrais de floraison ce serait pas mal aussi... Bonne chance ! @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrfreeze 0 Posté(e) septembre 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2010 voilà comme vous pouvez le constater elle est moins epaisse!! HELP !! elle perd de plus en plus ses feuilles que faire!!?? Peace out à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrfreeze 0 Posté(e) septembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2010 flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cost 1 Posté(e) septembre 12, 2010 Partager Posté(e) septembre 12, 2010 Hey! Jolies plantes mais dommage de les avoir laissé en pot! Tu pouvais pas les planter? Elles étouffent peut être dans ton pot, d'où le jaunissement des feuilles. C'est quoi la dimension du pot? Attends toi à perdre pas mal de feuilles en flo vu la couleur des feuilles! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 12, 2010 Partager Posté(e) septembre 12, 2010 Hey! Jolies plantes mais dommage de les avoir laissé en pot! Tu pouvais pas les planter? Elles étouffent peut être dans ton pot' date=' d'où le jaunissement des feuilles. C'est quoi la dimension du pot? Attends toi à perdre pas mal de feuilles en flo vu la couleur des feuilles! [/quote'] Non les pots sont assez gros Pas d'engrais utilisé, la est la raison. En stretch ta plante ta bouffer tout l'azote qu'elle pouvais et vue que elle n'en a pas eu assez et bhé t'a une belle carence... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrfreeze 0 Posté(e) septembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2010 BONJOUR A TOUS! alors voici une petite mise à jours de ma plante à 4 mois. Elle a attaque sa floraison depuis maintenant presque un mois Depuis que je l'arrose tout les 2 jours avec de l'angrai vous pouvez constater qu'elle va bcp mieux N'hésitez pas à me laisser vos avis et conseils! Merci à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 19, 2010 Partager Posté(e) septembre 19, 2010 salut ici !! haa ben content de voir que ta plante a bien récupéré en arrivant sur le dernier post !! bonne fin de flo a toi et t inquiete j' ai l impression qu' elle va te faire un joli petit rendement .. Passe donc par chez moi hihi Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrfreeze 0 Posté(e) septembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2010 Merci bcp Atypique!! she keeps on growing ^^ Photos fraiches de cette apres midi peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 19, 2010 Partager Posté(e) septembre 19, 2010 OO oui elle va bien mieux, tu vois qu'elle avait faim Allé bonnne flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamming1 2 Posté(e) septembre 19, 2010 Partager Posté(e) septembre 19, 2010 Hey! Je viens de parcourir ton jdc et je vois que ta plante c'est remise!!! Elle a l'air de former de jolis buds, elle à bonne tête de plante en flo!!!! Peace et bonne flo!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrfreeze 0 Posté(e) septembre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2010 Oui elle avait tres faim tres tres faim ! Bon GROW à tous Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) septembre 20, 2010 Partager Posté(e) septembre 20, 2010 Waip, ben ça va te faire quelques bonnes têtasse à fumer.... Jolie tite plante ! Tchusssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés