CannaPB_R66 186 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Hello tout le monde. je voulais partager la trop sous côté (plante cailloux) le lithope, c'est une plante originaire d'Afrique du sud, elle pousse en milieu aride, elle à évolué pour prendre la forme de petits cailloux pour échapper au prédateurs en recherche d'eau. C'est une succulente qui va apprécier les endroits ensoleillée, elle peut supporter le soleil sur l'équivalent d'une demi journée, elle pousse dans des sols très drainant, elle apprécira plus le sous que le sur arrosage qui pourrait entraîner la pourriture des Racines. Et quelques bonus C'est un cactus cornichon C'était à mon ancien appartement, maintenant en maison elles ont trouvé leurs places dans le sud de l'Espagne. Je vous conseil également le temple du cactus vers Argelès sur mer si vous êtes dans le coin ça vaut le coup au moins d'y jeter un œil, c'est pas forcément discount mais on peut trouver toutes sortes de spécimens. J'ai acheté mes lithopes labas. ++ Modifié il y a 4 heures par CannaPB_R66 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés