Projet serre plus néon


Messages recommandés

Bonjour a tous pour palier a mon manque d'exposition sur mon nouveau spot j'envisage de construire autour de mes pieds une structure en bois ouverte sur les cotés mais avec du plastique spécial pour les serres sur le dessus et le soir tombé installer un néon spécial pendant trois bonnes heures...

Questions:

-j'habite en guadeloupe et il fait déja trés chaud y a t il un risque de sur-chauffe sous la serre meme si c'est totalement ouvert sur les cotés?

-l'alternance lumiere du jour/lumiere du néon risque t-elle de nuire a la croissance de mes pieds?

Merci de vos réponses en espérant que mon post est dans la bonne rubrique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne voit plus l'intérêt de l'out dans ce cas, va faire du vélo et trouver un spot meilleur, ou élague un peu.

 

Tu les alimente comment tes néons ??

 

Imagine au passage que l'on découvre ton spot ...

 

:ptdr::bye:

 

EDIT: Une de tes réponse dans un autre sujet, pourquoi tu repose la question ici ?

 

Salut' date=' si trop d'humidité dans la serre tes plantes risquent de pourir donc pour y rémédier il faut un passage de'air constant dans ta serre soit en laissant les cotés ouverts soit avec un ventillateur se qui devrait aussi régler en parti les problemes de température qui ne doivent pas déppasser les 35° maxi il me semble (que quelqu'un me corrige si je me trompe) voila c'est tout ce que je peux te dire bonne chance et bon grow

 

[/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le spot est dans mon jardin derriere la maison alors pour l'alim pas de problemes, maintenant je pose cette question (non pas repose) car ma précédante réponse s'applique a une serre fermée de toute part alors que je ne parle que de faire une sorte de toit transparent en partie pour protéger mes pieds des fortes pluies d'ici mais ce que je ne sais pas c'est si la température va vraiment grimper sous le toit?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.