Feuilles qui retombent vers le bas?

Invité DJ34z

Messages recommandés

bonjour, je comence a etre inquiet car presj toutes les feuille de ma plante retombent vers le bas mais sont toujours bien verte et sans otre maladies, juste qu'elles retombent, est-ce deja ariver a qu'elle qu'un??

merci d'avance jatend vos reponse des maintenant

:-)

euh moi ouais, surveille ton terreau, il se peut qu'une mouche ai pondu dedans et que les larves se nourrissent au niveau des racines de ton plant! sa m'est arriver il y a environ 3mois les mêmes symptomes que toi et j'ai arracher le plant il ete completement avachi sur la terre c'est la que j'ai vu les larves dans les racines =/!(et peut etre 3jours avant j'avais retirer une petite larve du terreau... mais je penser pas qu'il y avait une colonie!) sinon des photos et des expliquation plus détailler de ta culture serait le bienvenue, mise a part un truc sans t'offenser :ptdr: pour toute question en rapport a la santé de ton plant, il faut aller dans le topic "diagnostic" voili voilou bonne continuation a toi ami des plantes!!

sinon c'est un manque d'arrosage, c'est ce qu'il y a de plus fréquent, surtout avec les chaleurs de l'été...

lorsqu'elle n'ont plus d'eau a boire, il n'y a plus assez de pression dans la plante pour que les feuilles restent droite,elles se ralchent vers le bas.c'est très rapide...

merci a tous,

c'etai effectivement un manque d'eau,

mai la c les feuille du bas qui retombent, je pensse qu'elles n'ont plus assez de lumiere de soleil a cause des otres feuilles, est-ce sa? et bautre probleme, les 2 premiere feuilles se replis sur eux meme et les bords jaunisses,

en rouge feuilles qui tombe,

en jaune feuille qui se replis,

photo:

d7a094.jpg

j'esper que sa n'est pas grave et que vous pourez m'aider

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.