Invité griffonhunter Posté(e) juillet 4, 2010 Partager Posté(e) juillet 4, 2010 Bonjour a tous me voila tout d'abord j'ai éfféctué pas mal de recherche et je n'est pas trouvé de topic de présentation ou autre ..... a mon avis sa doit étre normal!) donc si j'ai fait une erreur merci de me le signalé ( positivement) et je ferais les modifications nécéssaire! J'éxplique mon cas: 1 er plantation ( sa c'est pas un scoop ) En outdoor éspéces; Super shiva skunk féminisé nombre 5 Voila j'ai fait gérmé et j'ai planté en pot dans du terreau spécial semi et bouture de chez Jardibest Localisation 47 lot et garonne températur actuelle 30 a 35 Tout c'est trés bien passé! sauf que elle ce sont misent a tigés! En éfféctuant des recherches aprofondie sur votre forum j'ai trouvé ( normal) les réponces a mon probléme! Aprés un bon rempotage elle ce sont bien dévelopé! je vous faire part des photos : ............... mes quéstions sont: 1er -que dois-je méttre dans mon futur sol ? ( je vais commencé a le labouré !) 2éme-fréquence d'arrosage et quantité ? 3éme- a partir de quand je plante au sol ? 4éme-engraissage vous me conseillez quand ? 5 éme- je posséde des chien de grosse tail seront ils intéréssé par mes pieds quand ils seront planté ? Merci de vos futures réponces et de m'avoir lue Je posséde un lac également des conseilles ....,,? GRIFFON :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) juillet 4, 2010 Partager Posté(e) juillet 4, 2010 Yep, Tu n'est pas dans la bonne section la. Bonjour a tous me voila 1er -que dois-je méttre dans mon futur sol ? ( je vais commencé a le labouré !) 2éme-fréquence d'arrosage et quantité ? 3éme- a partir de quand je plante au sol ? 4éme-engraissage vous me conseillez quand ? 5 éme- je posséde des chien de grosse tail seront ils intéréssé par mes pieds quand ils seront planté ? Merci de vos futures réponces et de m'avoir lue Je posséde un lac également des conseilles ....' date=',? GRIFFON :-D [/quote'] Refait quelques recherches en changeant tes mots clefs, toutes tes réponses sont sur le fofo. Pour ton lac, c'est terrible tu t'évites la corvée du transport de flotte. Et attention a ton chien, certains membre ont vu leurs plantes mangées par leur compagnon canin, ça dépend moi j'aie jamais eu de prob avec le mien. Bonnes continuations. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité griffonhunter Posté(e) juillet 4, 2010 Partager Posté(e) juillet 4, 2010 Et j'en été sur! que j'allai me trompé Désolé a tous laissons le topic coulé ou suprimé le je retourne a mes recherche Merci GRIFFON Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 4, 2010 Partager Posté(e) juillet 4, 2010 'lut! regarde ici , ça peut aider. La fonction recherche peut être très utile et dans la colonne de gauche de la page d'accueuil t'as pas mal d'info également. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité griffonhunter Posté(e) juillet 5, 2010 Partager Posté(e) juillet 5, 2010 et bien merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés