chriser 0 Posté(e) juillet 4, 2010 Partager Posté(e) juillet 4, 2010 Bonsoir j ai 2 pied Big bud un grand et un piti et j aimerais savoir si deja maintenant vous avez une idee j ai l angoisse du mal ^^. la grande 1 2 la petite 2 S il vous faut d autre photo pas de souci Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem 3 Posté(e) juillet 4, 2010 Partager Posté(e) juillet 4, 2010 Salut, Tu aurais dû poster ici : topic-unique-sexage-male-femelle. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriser 0 Posté(e) juillet 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2010 ok je le fait de suite merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriser 0 Posté(e) juillet 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2010 vous pouvez supprimer se topic ou me dire comment faire il est inutilement mal placé dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) juillet 4, 2010 Partager Posté(e) juillet 4, 2010 Hello La première est une femelle ... la 2ème on sait pas encore dire ok je le fait de suite merci +1 vous pouvez supprimer se topic ou me dire comment faire il est inutilement mal placé dslPas de soucis, t'inquiètes !!! M'en occupe Topic clos !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés