(clos) mon premier plant en outdoor


Messages recommandés

Voila comme intitulé s est mon premier plant en outdoor, j aimerais savoir se que vous en pensez .

Variété Big Bud elle vient de commencer la floraison apperement femmelle mais on s est jamais "hermaphrodite" s est un peu tot pour le dire et mon appareil est pourri pour prendre de pres :/, mais je tiens a partager ses quelques photos avec vous et avoir votre avis.

 

Lundi 7 juin

 

photo269f.jpg

 

Lundi 14 juin (j ai tailler les plus grandes "trop grande")

 

photo270w.jpg

 

Lundi 21 juin

 

photo271k.jpg

 

Lundi 28 juin

 

photo272q.jpg

 

Vendredi 2 juillet (j etais impatient de montrer comment elle avait evolué) Taille actuel 1.75m ^^

 

 

photo273x.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

Salut,

 

Si tu veut des avis des conseil etc...

 

Pour quoi tu fait pas un JDC ? (Journal de culture)

Mais avant que tu te lance dans un JDC (enfin si tu ve)

Lit Ca :wink:

 

Est pour la suite évite de déformé la page avec tes photo redimensionne les avec paint.

 

Sinon ca va tes plant son pas mal :wink:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement pour les feuilles j ai simplement coupé se qui empechait la lumiere de penetrer du coup je trouve le resultat reussi au vu du nombre de branche maintenant j ai touche plus comme la flo va se lancer

 

dsl pour le deplacement de la fenetre mais je sais pas comment reduire les photos si quelqu un sais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bienvenue.

 

J'ai édité ton topic afin de corriger les balises.

 

Comme il te l'a été conseillé plus haut, crée un jdc si tu veux avoir un avis sur tes plantes. ;-)

 

Sinon, pour ma part je les trouve plutôt sympatoches...

 

@+

 

CLOS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux éventuellement bouturer l'apex coupé..

Maintenant je ne fais pas d'outdoor...donc je ne saurais te dire s'il est trop tard pour cela....

 

En revanche si ta question était d'en faire quelque chose style fume ou beurre de marrakesh...nop

 

:ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.