rached94 0 Posté(e) juillet 3, 2010 Partager Posté(e) juillet 3, 2010 Varieté: inconnu Sexe:FEmelle Age :1 mois de croissance et 2 semaine de flo Partie atteinte: feuilles du bas Date d'apparition du problème: IL Y A UNE HEURE Surface:90x80x100 Lampe utilisée:kit 200w 2700k°(flo) Easy-lighting Distance lampe/plante:8/13cm Reflecteur 45x50 Cycle lumineux:18/06croisence 12/12floraison Température:26/27° Hygrométrie:sa vari entre 40/50% Extraction utilisée:Extracteur fait maison Ventilation utilisée:ventilateur normal(premiere vitesse) Cycle d'extraction et de ventilation:extraction 12sur24 ventilation 12sur 24 Culture en terre Terre utiliser; terre ph 6 'fertiligene' -Substrat utilisé:pas de substrat -Engrais ;Utiliser que qu debut de la flo(HESI) -Taille des pots:20x20 environ -Fréquence d'arrosage et quantité approximative:tous les 2/3 jours engraisage(arosage d'eau tous les jour 2j) BONJOUR A TOUS LES BOB . A 16 H AUJOURD'HUI MA PLANTE C' TRES BIEN REVEILLER AVEC LES BEAUX FILAMENT FEMELLE BREF AUCUN PROBLEME ET JE ?ME SUIS ABCSENTE ET SUIS REVENU A 22H ET VOILA CE QUI C PASSER TOUTE LES FEUILLES A PART CELLES DU HAUT SONT MOLLES ET SONT TOUTE CAMBRER VERS LE BAS ?ERCI POUR VOS REPONSES Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig 0 Posté(e) juillet 3, 2010 Partager Posté(e) juillet 3, 2010 ta plante ressemble à une plante qui à trés soif, a part ça je vois pas. bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo & Boubou 309 Posté(e) juillet 3, 2010 Partager Posté(e) juillet 3, 2010 Bonsoir, Je pense qu'elle a besoin d'eau , un bon moyen de vérifier que sa plante est bien arrosé est de sous peser son pot. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) juillet 3, 2010 Partager Posté(e) juillet 3, 2010 Salut Perso Je rempoterai dans un pot un peu plus grand dès fois que les racines soient à l'étroit... mais là elle à l'air d'avoir soif^^ a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rached94 0 Posté(e) juillet 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2010 ?ERCI POUR TOUTE VOS REPONSES ET JUSTE POUR ETRE BIEN SUR LA QUANTITE D'EAU A DONNER AUX PLANTES EN FLO EST 200MML C BIEN CA ?ERCI EN TOUT CAS Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolof 1 Posté(e) juillet 3, 2010 Partager Posté(e) juillet 3, 2010 Fait gaff' a la temperature , a la lampe qui est assez proche ( 200 w sa balance quand meme ) et ta frequence d'arrosage de 2j ... moi je ferai plus un arrosage tt les 3 ou 4 jours .. Bon grooww Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 3, 2010 Partager Posté(e) juillet 3, 2010 JUSTE POUR ETRE BIEN SUR LA QUANTITE D'EAU A DONNER AUX PLANTES EN FLO EST 200MML C BIEN CA 200mml = 20 cl = un verre d'eau C'est trop peu en comparaison avec la taille du pot et celle de ta plante. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rached94 0 Posté(e) juillet 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2010 UN PETIT 400ML SERAIT PLUTOT FAVORABLE OU PLUS MA PLANTE VOUS RE?ERCIE Lien à poster Partager sur d’autres sites
J@ckOuiLLe 0 Posté(e) juillet 4, 2010 Partager Posté(e) juillet 4, 2010 j'ai des plant de lowrider qui sont dans mon placos (ba ouai un pote profite que je soit en croissance pour faire partir les siennes :-D) et avec un pote de 10cm*10cm*15cm je leur donne en moyenne 20-30ml par jour, donc ouai tes 400ml par jour serait déjà plus adapté Lien à poster Partager sur d’autres sites
rached94 0 Posté(e) juillet 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2010 ?ERCI MAN JE V TESTER SA DEMAIN JTEN DIRAI D NEWS BONNE SOIREE Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) juillet 4, 2010 Partager Posté(e) juillet 4, 2010 Bonjour, ?ERCI MAN JE V TESTER SA DEMAIN JTEN DIRAI D NEWS Le forum que nous partageons n'est ni un mur de toilettes, ni un téléphone portable. Je t'invite, si tu désires y participer, à adopter un langage correct ainsi qu'une rédaction satisfaisante, et surtout compréhensible. De plus, il t'est demandé d'effectuer un minimum de recherches avant de poster. Je tiens à dire que, dans ton cas, il ne s'agit nullement de limiter ta parole, de brider ta liberté d'expression, mais surtout de lui offrir la capacité d'être appréciée à sa juste valeur. Merci pour ta compréhension, et surtout pour les efforts que tu fourniras à l'avenir. Bonne continuation sur le forum. Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés