Culture sous serre renseignement !


Messages recommandés

Bonjour,

comme l'indique le sujet j'ai crée une serre artisanal, mais quelque problème se sont posé sur mon chemin .

 

Ma serre et fini mais graine sont plantées mais sous la serre il fais plus de 40 degrés la grande majorité du temps et il y a également énormément d'humidité !

 

Donc j'ai quelques questions :

 

Quelle est la température idéal a l'intérieur de la serre ?

Que faut il faire pour baisser la température ?

 

Trop d'humidité est il nuisible pour mes plantes ?

Si oui, comment enlever l'humidité ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, si trop d'humidité dans la serre tes plantes risquent de pourir donc pour y rémédier il faut un passage de'air constant dans ta serre soit en laissant les cotés ouverts soit avec un ventillateur se qui devrait aussi régler en parti les problemes de température qui ne doivent pas déppasser les 35° maxi il me semble (que quelqu'un me corrige si je me trompe) voila c'est tout ce que je peux te dire bonne chance et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

 

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

 

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

 

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

 

 

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

 

 

As tu seulement des ouvertures dans ta serre? pour la circulation d'air, évacuation de la chaleur?

 

 

+++

 

édit: merci également de ne pas poster n'importe où, ça n'a rien à faire dans la section faq/ proposition.

Topic déplacé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.