jojo945 2 Posté(e) juillet 3, 2010 Partager Posté(e) juillet 3, 2010 Salut a tout les cannabiculteur Voila je me lance dans mon 1er JDC consacre a la BLACK JACK féminisé de chez Sweetseed ( Black domina * Jack herer) Configuration matériel Placard fait maison de 45*40*90 ( je sais ses assez réduit mais je compte palisser pas mal Extracteur et ventilateur de PC Lampe 40w CFL 6400k pour la croissance et une MG125w pour la floraison Terreau Gold label spécial mix Engrais croissance et floraison de Platinium nutriment J'ai mit une graine a germer ce matin car vue l'espace que j'ai je préfère faire 1 ou 2 bouture que de faire germe une autre graine. voila ses a peut prêt tout je post des photos quand elle sera sorti de terre en attendant je vous met quelque photos de ma culture de EASYRYDER ( ak47*lowryder) que je coupe demain Merci de vos com et bonne culture a tous Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo945 2 Posté(e) juillet 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2010 Voila en esperant que sa fonctionne Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo945 2 Posté(e) juillet 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2010 salut a tous Ça y et je vient de couper mes 2 plants d'easy ryder (auto floraison) maintenant ces partie pour 1 bonne semaine de séchage en espérant que sa dégonfle pas trop Merci de vos com a plus tard pour le début du JDC de Black Jack Bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo945 2 Posté(e) juillet 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2010 Salut a tous Bon ça y et je commence vraiment ce JDC car la graine que j'avait fais germé et sortie.... MAIS la grande surprise que j'ai eu ces que la seul graine que j'ai fait germe ma sortie 2 petite pousse alors je ne sais pas si se sont des jumeaux ( enfin si on peut appelé sa comme sa lolll) mais tout jurer til que je vous ment pas 1 graine ma sortie 2 pied maintenant il faut attendre et voir ou cela vas me mener . Place au photos Placard fait maison 40*40*80 Lampe 40W floraison easy lighting Graine Black Jack de Sweetseeds Et mes jumeaux loll Voila n'hésiter pas a me dire se que vous en pensez Bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo945 2 Posté(e) juillet 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2010 Salut a tous Petit MAJ a croissance + 3 tous se passe bien je rappelle que j'ai eu une graine qui ma sortie 2 germes que j'ai rempoter pour quel ai chacune leur pot et forcement il y en a une qui a moi prit que l'autre mais sans plus attendre place aux photos Vue d'ensemble Black jack 1 Black jack 2 plus petite Bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo945 2 Posté(e) juillet 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2010 Salut a toute la communauté Me revoilà a Croissance + 13 ou tout se passe bien mais j'ai du abandonner ma lampe 40W eco croissance car le rendu nés pas terrible donc aujourd'hui installation de ma 125 eco croissance fraichement acheter mais sans plus attendre place au photos Black jack 1 a croissance + 13 Black jack 2 ( le fameux ème germe bien plus petit) Et enfin ma 125 eco croissance Merci a tous pour vos commentaire Bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
biznesman 0 Posté(e) juillet 20, 2010 Partager Posté(e) juillet 20, 2010 Salut Jojo, Ca semble bien (re)parti pour cette nouvelle culture. Qu'est-ce que ça a donné pour tes "2 plants d'easy ryder(auto flo)"?Avec si peu de moyen ça relativement bien donné je trouve. A vu d'œil sur ta photo j'aurais dis 10,12g par plant... ps:Quel est t'on avis sur les graines auto floraison?(j'en ai lu que des mauvaises choses sur le forum). Je reste dans le coin suivre l'avancement. a+ -lien exemple graine "jumeau": https://www.cannaweed.com/forum/sujet-105404_28-graine-tiges.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo945 2 Posté(e) juillet 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2010 Salut a toi Biznesman et merci pour ce premier commentaire Alors déjà merci de suivre mon JDC car je commençait a désespère. Alors pour se qui et de la Easy ryder sincèrement et je ne raconte pas de conn*****e ses une varieté super stable a mon gout je n'ai eu aucun problème que se soit en croissance qu'en floraison . Pour se qui et de la récolte tu a vue juste avec 12 gramme par plant je trouve sa raisonnable vue l'espace que j'ai mais avant tout je misant sur la qualité plus que la quantité .Pour se qui et du smoke test après 2 semaine de curing je dirait quel a un bon gout épicer le stone et lent mais super long moi elle me scotch pendant 1 bonne heure . A mon avis les graine autofloraison non pas fini de faire parler d'elle . Voila ses a peut prêt tout se que je peut t dire sur l'easy ryder mais ten fait pas après la black jack je me relance une autofloraison si tout vas bien Bonne culture a tous que la flo soit avec vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo945 2 Posté(e) juillet 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2010 Salut a tous et a toute Me revoilà a croissance +15 et je dirait un grand merci a ma lampe 125w eco croissance car depuis son arrive mes plant on bien profiter mais sans plus attendre place au photos Black jack 1 Black jack 2 Voila pour aujourd'hui dite moi se que vous en pensez Bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo945 2 Posté(e) juillet 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2010 juste pour info on peut remarque que derriere la black jack 1 on voit une petite pousse se nés pas la black jack 2 mais une critical mais je mise pas trop dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo945 2 Posté(e) juillet 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2010 salut a tous Me revoilà a croissance + 15 et aujourd'hui premier engraissage avec organic grow de platinum nutriment a base de 3ml pour 1l5. Bon après plusieurs réflexion j'ai décider de faire 2 ou 3 bouture et donc de me se séparer de mes 2 autre plant bien plus petit Place au photos. Black jack 1 qui sera la maman Vue de coter avec les bouture qui commence a pousser Petite adieu a nos 2 petite vous remarquerez bien que la black jack 2 a quelque signe de trisomie Black jack 2 Critical qui et bien critique mdrrrrrrrrr Voila j'espère que cela vous plait a bientôt Bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo945 2 Posté(e) septembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2010 Salut a tous Désolée de ma longue absence mais j'ai eu quelque soucis d'internet pendant un bon moment . Donc me revoilà toujours avec la black jack qui et a 1 semaine ou 2 de sont cut final mais sans plus tarder place au photos Et la dernière une bouture de critical sensi star qu'on ma généreusement donne que j'ai mit en 12/12 direct et sa commence a fleurir Bonne soirée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés