maxou88 0 Posté(e) juillet 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2010 Bonjour !! MISE à JOUR du 25/07/2010 - J'ai mis du florateck triple action pour buter les mucherons et autres champignons de ma belle ! - Poursuite du palissage ! - Attache entre grosse feuilles pour laisser de la lumière aux nouvelles branches ! Et en bonus : Ma tarte maison chèvre-gruyere-poivron-echalote courgette que je déguste en ce moment meme à 7h15 pendant cette mise à jour !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovalchimist 0 Posté(e) juillet 25, 2010 Partager Posté(e) juillet 25, 2010 Salut maxou Un ptit message de soutien ! Pour un plan qui n'était pas prévu , ça part bien! Par contre j'ai bondit quand j'ai vu que tu arrosais tous les jours,et en plus quasiment tout le temps avec de l'engrais!J'espere que tu t'es calmé!lol. Car si tu apporte de l'engrais des maintenant ton plan ne vas rien faire pour développer son système racinaire,et ensuite elle vas finir par creuver! A mon avis dans ton prochain rempotage,renseigne toi pour faire un mélange de terre de ouf,pas rien que du terreau!et elle ou il sera trop content(e)!. Bonne continuation en tout cas !j'attend tes prochaines photos!c'est aujourd'hui samedi! A+ man ,lov*****mist Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou88 0 Posté(e) juillet 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2010 Salut lov*****mist ! Merci de ton soutien !! Je n'arrose que lorsque la plante en a besoin c'est dire secheresse sur au moin 5 cm de profondeur ! (environ tout les 3 jours) J'engraisse 2 fois sur 3 avec bio grow et bio heaven pour l'instant ! Pour la quantité pour le moment je donne 1/2 litre à chaque fois ! Qu'en penses tu ? Sinon pour le rempotage j'ai envi de m'acheter un pot énorme genre réservoir de 50L ou je ferai des trou ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou88 0 Posté(e) juillet 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2010 MISE A JOUR DU 31/02/2010 Au programme aujourd'hui : |-->> Bouturage de 3 nouvelles pousse sous eco carrefour 100W (clonex, cube riots, clonex, gobelet et mini serre) |-->> Rempotage (pot de 25L) |-->> Photos voila voila ! J'espère que les boutures vont prendre et que ma plante va repartir de plus belle pour développer ses branches secondaires restantes au maximum. Lien à poster Partager sur d’autres sites
maelitolimounsky 2 Posté(e) août 5, 2010 Partager Posté(e) août 5, 2010 Yes man !! Tout pousse bien ici! Niquel le 25l mais petite question : t'y a mis quoi dans ton pot (Je sais y'a de la perlite ^^) Excellent l'ampoule éco de carouf et y'a pas de raison que tes bout'Z reprennent pas j'te dis a plus man Adishatz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 5, 2010 Partager Posté(e) août 5, 2010 yep man sa à l'air de bien se passer ici,sa fait toujours plaisir de toruver ce genre de plante qui germe sur notre balcon. Bon grow +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou88 0 Posté(e) août 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2010 Bonjour à tous ! Voici la Mise à jour du 11/08/2010 FLO +2 (12h/12h) Mise en IN avec ECO 125W KIT CFL par soucis de discrétion car mon balcon commençait à attirer les regards... Sinon j'ai pas de photos la mais 2 boutures sur 3 ont fonctionné !! du coup je vais surement les rempoter dans des pot home made avec des bouteilles d'évian histoire d'essayer de faire des one bud direct en flo ... à suivre ... Pour maelitolimounsky : ma terre c'est de la biobizz delux et je dois dire que ca pousse vraiment bien depuis que j'ai rempoté !! Car avant j'avais de la fertiligene toute pourrie ! Merci à tous de passer me faire des petits coucou ! continuez comme ca !! Place aux photos : Lien à poster Partager sur d’autres sites
maelitolimounsky 2 Posté(e) septembre 25, 2010 Partager Posté(e) septembre 25, 2010 Yopla! Ben ca alors ca se termine en indoor? C'est pas plus mal en passant parce que ceux qui lorgnent les balcons ... c'est des c*ns Fais nous une petite maj!! Adishatz Edit: Comme quoi un rien peut lancer a l'autoprod!! C'est merveilleux Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeroc00l 0 Posté(e) septembre 25, 2010 Partager Posté(e) septembre 25, 2010 Nice déterrage . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés