[1er JDC][1ère plantation] variété inconnue sur balcon !

Messages recommandés

Bonjour !!

MISE à JOUR du 25/07/2010

- J'ai mis du florateck triple action pour buter les mucherons et autres champignons de ma belle !

- Poursuite du palissage !

- Attache entre grosse feuilles pour laisser de la lumière aux nouvelles branches !

42d015.jpg

960b12.jpg

f9fd23.jpg

Et en bonus : Ma tarte maison chèvre-gruyere-poivron-echalote courgette que je déguste en ce moment meme à 7h15 pendant cette mise à jour !!

558fc9.jpg

Salut maxou

Un ptit message de soutien !

Pour un plan qui n'était pas prévu , ça part bien!

Par contre j'ai bondit quand j'ai vu que tu arrosais tous les jours,et en plus quasiment tout le temps avec de l'engrais!J'espere que tu t'es calmé!lol.

Car si tu apporte de l'engrais des maintenant ton plan ne vas rien faire pour développer son système racinaire,et ensuite elle vas finir par creuver!

A mon avis dans ton prochain rempotage,renseigne toi pour faire un mélange de terre de ouf,pas rien que du terreau!et elle ou il sera trop content(e)!.

Bonne continuation en tout cas

!j'attend tes prochaines photos!c'est aujourd'hui samedi!

A+ man ,lov*****mist

Salut lov*****mist !

Merci de ton soutien !!

Je n'arrose que lorsque la plante en a besoin c'est dire secheresse sur au moin 5 cm de profondeur ! (environ tout les 3 jours)

J'engraisse 2 fois sur 3 avec bio grow et bio heaven pour l'instant !

Pour la quantité pour le moment je donne 1/2 litre à chaque fois !

Qu'en penses tu ?

Sinon pour le rempotage j'ai envi de m'acheter un pot énorme genre réservoir de 50L ou je ferai des trou !

MISE A JOUR DU 31/02/2010

Au programme aujourd'hui :

|-->> Bouturage de 3 nouvelles pousse sous eco carrefour 100W

(clonex, cube riots, clonex, gobelet et mini serre)

|-->> Rempotage

(pot de 25L)

|-->> Photos

14ac3.jpg

66317e.jpg

d5887c.jpg

34912d.jpg

voila voila ! J'espère que les boutures vont prendre et que ma plante va repartir de plus belle pour développer ses branches secondaires restantes au maximum.

Bonjour à tous !

Voici la Mise à jour du 11/08/2010

FLO +2 (12h/12h)

Mise en IN avec ECO 125W KIT CFL par soucis de discrétion car mon balcon commençait à attirer les regards...

Sinon j'ai pas de photos la mais 2 boutures sur 3 ont fonctionné !! du coup je vais surement les rempoter dans des pot home made avec des bouteilles d'évian histoire d'essayer de faire des one bud direct en flo ... à suivre ...

Pour maelitolimounsky : ma terre c'est de la biobizz delux et je dois dire que ca pousse vraiment bien depuis que j'ai rempoté !! Car avant j'avais de la fertiligene toute pourrie !

Merci à tous de passer me faire des petits coucou ! continuez comme ca !!

Place aux photos :

177dc.jpg

90df5.jpg

9eb48.jpg

4d1c7d.jpg

ccedfb.jpg

54e36.jpg

8571f2.jpg

8ccae3.jpg

c7a670.jpg

cf82d0.jpg

• 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.