zoîberg 0 Posté(e) juillet 3, 2010 Partager Posté(e) juillet 3, 2010 Si vous avez des problèmes d'arrosage et que vous êtes passionné d'électronique, une société vend des détecteurs pour prévenir d'un sous arrosage ou d'un sur-arrosage avec des messages envoyés sur Mobile ou Twitter Un petit article trouver ici : gurumeditation.Communiquer-avec-ses-plantes-d'intèrieures-via-twitter Sur le même site un article sur des recherches concernant le développement racinaire : les-plantes-s'adaptent-avec-stratgie-à-leur-environnement Voilà ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleamounette 0 Posté(e) juillet 4, 2010 Partager Posté(e) juillet 4, 2010 Ca appelle pas les condés en même temps ? OK je sors Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 4, 2010 Partager Posté(e) juillet 4, 2010 Ca appelle pas les condés en même temps ?OK je sors Lien à poster Partager sur d’autres sites
betterweed 0 Posté(e) juillet 4, 2010 Partager Posté(e) juillet 4, 2010 En même temps, je vois pas trop l'utilité!!! Un surarrosage => ouai c'est cool mais qu'est-ce que tu veux faire??? Un sousarrosage => tu t'en rendra bien compte par tes propres yeux. C'est du gadget ca. Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1764 17 Posté(e) juillet 5, 2010 Partager Posté(e) juillet 5, 2010 En même temps, je vois pas trop l'utilité!!!Un surarrosage => ouai c'est cool mais qu'est-ce que tu veux faire??? Un sousarrosage => tu t'en rendra bien compte par tes propres yeux. Quand tu es prévenu tu appels un amis pour qu'il aille arroser si tu n'es pas là. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) juillet 5, 2010 Partager Posté(e) juillet 5, 2010 merci Zoiberg pour ces arcticles intéressants. edit @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés