Invité Posté(e) octobre 10, 2010 Partager Posté(e) octobre 10, 2010 Héhé, salut Akize ! Alors...On va commencer par ta récolte d'environ 230g et bien félicitation l'ami, pour rappel la WSS sur WeedSeedSh*p (censured ), est à 17€ les 5 graines, soit de loin la moins chère de toute, allant pour la skunk #1 environ à 30€ les 5 seeds. Donc plutôt surpris par ton rendement et ton report donne envie ^^ Je te remercie pour ta réponse déjà trés bon choix, quel dimension la "darkroom"? Je me tâte suivant l'espace disponible que j'aurai, j'attends mon déménagement avant tout mais quelques petites explications à ceux qui se demandent pourquoi une DarkRoom. J'avais le choix entre une Dark Street et une Dark Room. La Dark street vous propose des prix bien plus attractifs cependant j'ai pu examiner la qualité des deux produits, et pour une différence d'environ 30€ pour la même taille, je vous recommande trés franchement la Dark Room Et donc suivant mon espace, la box croissance / floraison sera la même, soit une 60x60x160 (DR60 - Darkroom 60 avec 250w Cooltube même ampoule pour la cro et la flo) ou bien une 100x100x200 (DR100 avec une 400w Cooltube). A voir donc mais je reste trés confiant pour cette marque. Ma technique sera la palissage, enfin bref, je prends note je vous ferai quelque chose de propre promis Pour ce 1er JDC alors, j'ai choisi 5 seeds Skunk #1 de SSB. Alors, je vais citer tes conseils ça servira bien à d'autres je pense pour prévenir des insectes, tu peu traiter en préventif ou alors, moi j'ai quelques petits trucs d'anciens comme ont dit ! - Mettre 1 ou 2 areigners dedans(contre insecte volant) - Planter un pied de tomate cerise ou normale suivant la place(contre puceron) - Planter une fleurs coloré,jaune de préférence(attire les insectes sur elle et pas vos plantes - Si vous trouver une coccinelle, prenais la delicatement et glisser la dans votre placo( elle ce fera une joie de vous nétoyez les plantes aprés une invasion de pucerons) - Faire un purin d'ortie,diluer pour vaporiser sur les feuilles(contre insectes nuisible) - Et j'en passe... ^^ Il faut pas hésiter a utiliser ces bonne vielles astuce de nos grand pére!ce sont souvent les plus efficace contrairement au produit chimique... Bon j'ai un peu honte de le dire, mais j'ai une petite phobie des araignées... Solution 1 à la trappe, car même si j'en chope une je risque de l'écrabouiller par reflexe avec un parepin qui fera 50x sa taille ^^ Selon l'espace, si j'opte pour la DR60, je ne ferais pas de plants de tomates, cependant je le ferai sans hésiter pour la DR100. Le purin d'orties, yeah pas de problème, je préfère me gratter que les araignées Voila, merci toi et bonne journée à toute la communauté Lien à poster Partager sur d’autres sites
killoubillou 2 Posté(e) octobre 11, 2010 Partager Posté(e) octobre 11, 2010 yopop quel résultat !! autant de bocaux remplis c'est cool, marrant ton bocal de déplacement miniature^^ J'espère faire aussi bien que toi mais j'en doute bye et encore bravo c'est pas tous les jours qu'on voit de belles récoltes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akize 0 Posté(e) octobre 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2010 salut a tous petit passage par la depuis le pc d'un ami, désoler de ne pas laisser de news mais j'ai quelques probleme de disques dur, donc je change sa au plus vite et vous rejoint dé que possible aller bon grow a tous et a trés bientôt !!! Cannabicalment, Akize... Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) octobre 18, 2010 Partager Posté(e) octobre 18, 2010 Plop Akize!! héhé ca le fait!! en moyenne, 40gr par plantes, bon rendement final!! excellent le "mini pot", en plus d'etre sympa, c'est pratique! pas d'odeurs qui se baladent pour tes deplacements la releve est deja la, c'est bon signe!! par contre, 2 phenos en moins que la precedente? d'un coté avec l'AAW, y a moyen de faire des monstro pieds facilement !! tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akize 0 Posté(e) octobre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2010 Salut tout le mondes Voila disque dur changer, appareil tof changer aussi !!! donc me voila de retour parmi vous Bon j'attend la fin de la session actuel par contre avant de recommencer un JDC propre et bien entretenue !!! en attendant je vous propose de suivre la session actuel, mais juste en photos et quelques petit explication quand même ^^ Je vous laisses quelques photos prise hier pour aujourd'hui a flo+25/30 pour les 1er et flo+7/8 pour les derniers je pourais pas vous dire exactement le nombres de jours, car bon vue que j'ai eu des souci avec ce PC et que je n'ai plus compter les jours pour vous, vue que je ne pouvais pas venir sur le forum, via mon PC! Alors c'est du a peut près, pour l'instant ^^ c'est pour ça aussi que je veut attendre la fin de la session pour pas poster trop nimporte quoi non plus lol! Aller fini de parler je vous laisses quelques photos des boutures de la session d'avant(wss skunk) pour ceux qui aurai pas suivie PS:bon les photos sont deja plus jolie mais j'ai récup l'appareil hier, le temps de trouver les bon réglage et de si faire et normalement je devrais vous faire de bien plus belle photos, par rapport a mon vieux numerique des années bibop(3mpx) !! ^^ Global... Une jolie bud qui ce prépare... Les 3 derniers... Et un peut de vrac... et celle là, a voulue pousser plus vite que la lumiére et c'est bruler les pattes ^^ bon bhé voila...content d'être de retour parmi vous hésitez pas a laisser vos com ou autres sa fait toujours plaisir...moi je vais aller boire une biérre a vôtres santé et je me poserais sur "CW" l'histoire de farfouiller les news jdc et surtout ceux que je suivais et n'est pas trop eu l'occasion de voir depuis... Bonne continuation a tous! Cannabicalment, Akize... bye;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés