Re: mon 1er jdc indoor chez "cw" test:"wss skunk" féminisé [séssion pm:terminer]séssion boutures:


Akize

Messages recommandés

salut akise!!

 

merci d'être passé me voir ça fait plaisir et ça motive =D

 

ça m'as l'air pas mal tout ça.tes plans de skunks ont eu une belle croissance!moi je trouve les miennes un peu faiblardes :s.je fvais faire une maj juste après avoir fini ce message.tu me dira ce que t'en pense...

 

c'est un peu con pour celle qui a craqué.mais avec la soupe que tu leur a filé ça devrait s'arranger =D

 

a+man,peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Akise et tous..

 

Je tenais a dire qu'un esprit se dégageais ton jardin...

 

Ca à l'air assez zen, bien espacé, avec des pieds de tomates qui traine, très propre (incroyable pour moi lol), 6 pied d'une variété classqiue mais sympa.......bref modeste sans prise de tête mais pas sans plaisir j'imagine...bonne continuation..

 

++

 

PS: ton palissage est bien parti OO...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tout les trois d'être passé ;-) ça me fait plaisir!

 

par john547 le 21/7/2010 22:32:43

Sinon ben je vois que tu récolte est que tu en relance dans la fouler ^^ ( faut bien se faire plaisir lol )

 

Comme tu dit faut bien ce faire plaisir, c'est surtout que je lance uniquement ce que j'ai besoin, je ne cherche pas a faire des quantité faramineuse, donc pour avoir de quoi tenir tout le temps je calcul pour qui ai une récolte au moment ou je suis a la fin des stocks ^^

 

par bangchan le 22/7/2010 0:59:09

Je tenais a dire qu'un esprit se dégageais ton jardin...

 

Ca à l'air assez zen, bien espacé, avec des pieds de tomates qui traine, très propre (incroyable pour moi lol), 6 pied d'une variété classqiue mais sympa.......bref modeste sans prise de tête mais pas sans plaisir j'imagine...bonne continuation..

 

Merci pour ce message ;-)

effectivement, il y fait bon vivre^^.Et les plantes sont entre de bonne mains, même si je suis pas un expert, j'ai l'amour de la nature qui coule dans mon sang, donc pas de problèmes ^^

 

bonne continuation a tous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Akize!!

 

 

ca pousse bien par ici!!

pour celle qui a peté, n'ai pas d'inquietude, ca m'est arrivé une fois a peu pres comme toi (il restai 4 petite secondaire), ca m'a fait 4 grosse bud :-D

 

 

 

tchuss ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, merci "chagre" et "MusicIsTheMostHigh" d'être passé ;-)

 

Je vous fait une petite maj a la va vite, dsl, mais mon petit sais fait hospitalisé et mon apareil photos a plus de batterie pas vraiment le temps donc de faire un truc propre mais promit mardi ou mercredi je vous met des photos.

 

bon pour vous faire un petit résumer....

 

les 6 plantoune vont bien temp: 25°/62% d'humidité

celle qui c'est peter commence juste a reprendre des couleurs et pour les autres c'est toujour en palissage/tricotage donc elles ont pas grandi en hauteur mais commence a faire des petite bouboule

 

voila je suis désoler de passé si vite, mais il faut que je me lave et que je retourne voir mon petit a l'hosto...:-(

 

bonne culture a tous, bye...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous chers cannaweedeur,

 

tout d'abord je tenais a vous remerçier pour vôtres compréhension, cela me touche droit au coeur, pour info, mon fils va bien il sort demain en début d'aprem, donc je passerais faire un tour au supermarché, pour me prendre des piles et vous faire quelques photos des plantes, qui ce porte bien d'ailleurs...rien a signaler pour le moment, mise a part, le passage en flo d'ici une semaine environs :-)

 

merçi a tout ceux qui suive mon jdc, je passerais voir l'évolution des vôtres demain après avoir fait ma Maj... au moins j'aurais plus a courir maintenant, donc je pourais prendre le temps de me poser sur le pc et suivre un peut la vie sur cannaweed...

 

je vous dit surment a demain, pour une vrais Maj cette fois si, en photos même ^^

 

bye...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chers Cannaweedeur,

 

comme promit, je vient vous postez quelques photos des plantes, qui doivent ce faire attendre pour certain même ^^

 

Allors, je suis rentrée de l'hopital et comme les plantes commencer a ce sentir a l'étroit, j'ai décidé de les passé dans le placo "Flo" tout en les laissent en croissance bien sur...donc vous l'aurais comprit, j'ai donc récolter les deux dernière boutures d'euforia il y a de ça, 5jours environ..les tritri étais bien brun sur les 3/4 des plantes j'ai donc décider de les couper a 52jours de flo plus rapide que ces deux premiere concurente qui eux on eu 58 jours, ce qui se rapproche pas mal non plus ...

 

Petite photos des deux boutures en phase séchage...

e09060.jpg

 

et aprés épluchage...

0c0773.jpg

 

voila aprés pesé, le poid du plateau est de 89/90grm(sa vasille) sachant qu'elle va perdre encore au moins 5 grammes au curing,bon c'est pas énorme, mais les boutures commencer a crever quand je les ai recup donc je suis bien content du résultat, tout de même...:-)

 

Pour en revenir au "Wss Skunk", bha pour elle tout va bien, surtout qu'elles ont maintenant beaucoup plus d'espace et de lumière^^

Je vous ais fait 2 photos d'ensemble...

442793.jpg

 

d'un peut plus pret...

7dd1d4.jpg

 

Alors, comme vous pourrez le voire, j'ai mit les deux moins beau au fond, au milieux les deux plus beau et sur la ranger de devant, la plante de droite, vous y trouverez celle qui a eu l'apex couper part mégarde...et qui est bien reparti d'ailleurs!

Quoi dire d'autre... que je l'ai dit dans mon post précedent, je compte les passé en flo d'ici une bonne semaine suivant leur évolution...

 

Voila j'espere avoir etais asser complet sur cette "Maj", je reste a vôtre écoute pour toute question ou autres...

 

Bonne culture a tous ;-)

 

Ps: Merçi encore pour vôtre soutien ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je vient faire un petit tours car j'ai passé 2 jours a faire quelques petit truc sympa, et je tenais a vous les faire partager...^^

 

Pour commencer j'ai prit les feuilles de manucure des 4 boutures d'Euforia, pour les taper avec une casserole et une paire de colant de femme, et j'ai obtenue une petite boulette de 2gramme environs...

 

les tritri une fois rassembler

a3a0d.jpg

 

et compacter et rouler sous les aisselles...:-)

62d78.jpg

 

Ensuite, pour ne pas faire de gaspillage on reprend ces meme feuilles pour en faire un peut de beurre de Marrakech, et en y ajoutant les petites branches enlever dans les têtes fumer au part avant...

 

La soupe filtrer

d46356.jpg

 

Et le beurre une fois refroidi

aefc20.jpg

 

Et pour finir j'ai fait un peut de cuisine avec ce magnifique beurre tout frais.J'ai choisi d'en faire un "Quatre quart" et quelques Caramels moue part gourmandise^^ d'ailleurs j'ai vue que la recette ne faiser pas partie de ce forum ou alors je n'ai pas du y faire attention, mais aprés plusieurs recherche, je n'ai rien trouver donc je me suis permit de la faire, vous pouvez la trouver ici:☺Recette du caramel moue au beurre de Marrakech☺

 

Une petite photos du gateau

d96224.jpg

 

Et le Caramel

21875f.jpg

 

Voila deux journée pas gaspiller...^^

Bon je m'en va vous laisser, je repasserais demain faire une maj des plantes qui ce porte bien, pour l'instant et qui d'ailleurs vont subir un nouveau palissage d'ici la fin de la soirée je vous laisserais les images demain.

En vous souhaitent bonne continuation, je vous dit a bientôt pour la suite de l'aventure :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Yop! yop!les amateurs de Ganja,
     
    Je vient vous poster quelques nouvelles des "fifilles",qui aurons un passage en flo imminent!c'est a dire dans environs4-5jours :-)
    Elle ont eu droit a un bon défrichage + palissage/pincage/tricotage...avant leurs passage en flo, au moins elles auront de quoi s'épanouïre un peut mieux et auront une meilleur pénétration de la lumiere.En tout cas je ne sais pas ce quel vaut, mais en tout cas, une odeurs forte se degage jours après jours,ça reste agréable quand meme ^^
    Sinon pour ce qui est de la biométrie et l'engraissage,rien de particulier,sauf que mon hydrométrie commence a être un peut basse, 45%-/55%+.Faudrais que j'investisse dans une "sonde ultrasonique" mais bon je les vaporises deux fois part jours decus et sous les feuilles.la temperature,elle part contre ce porte très bien,25°/28°max.L'engraissage lui est a 1.5ml part litres de "Alga Grow" passage a 2ml en meme temps que la flo, la pulvérisation du "phyt-amin" elle, est bientot fini part contre, et est de 5ml part litre.Reste un arrosage au "Roots" au prochain rempotage, c'est a dire 1 semaine aprés la flo.
    Voila je vais laisser place au photos ^^

    Avant palissage...
    e90186.jpg

    Coté droit...
    94b03d.jpg
     
    Coté gauche...

    588e42.jpg

    Aprés palissage
    b5878b.jpg
     
    Voila, Voila, les nouvelles...
    Prochaine Maj au passage en flo, ça commencera a être plus intéressant! ^^
    Je vous souhaite une bonne continuation, et bonne culture a tous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Akise

 

 

Tout d'abord je tiens à te dire que ton jdc est bien sympa à suivre et des fois assez marrant dans les fautes!(comme curling au lieu de curing)xD

 

 

J'espère que ton fils va mieux et qu'il est rétabli en cette période de vacances ce n'est jamais agréable de passer rendre visite aux infirmières même pour faire plaisir à papa!! :wink:

 

 

Pour en revenir à notre sujet, j'avais aussi penser au root riot pour faire germer, mais comme le sopalin a bien marché du premier coup, je n'ai pas tester.

 

 

Et puis chapeau pour l'espace de culture, c'est agréable de pouvoir disposer d'un espace sans contrainte.

 

 

Bon grow

 

 

A+ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Akize!!

 

Belle culture que tu a là! ;-) Tout ce porte bien, rien à dire de ce coté là, et je t'envie de pouvoir te permettre autant de roulement grâce à ton coin croissance! Si seulement je n'était pas tout le temps en vadrouille... Enfin bon, je te souhaite une excellente continuation à toi et un bon rétablissement à ton fiston!

 

:(

 

Xominav

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages de soutien ;-)

Il a bien retrouver la forme pas de problèmes pour lui, plus de peur que de mal...

 

part Zdravkô le 4/8/2010 15:15

Tout d'abord je tiens à te dire que ton jdc est bien sympa à suivre et des fois assez marrant dans les fautes!(comme curling au lieu de curing)

 

Oui je sais, je suis un gros boulet sur l'orthographe, j'ai arreter l'école très jeune, et donc niveau français j'y connait pas grand chose, alors je fait avec ce que je sais ^^ part contre pour la faute "curling" la part contre c'est plutôt une faute d'inattention! la honte...je sort :(

 

Merci faute corriger! ^^

 

Aller merci encore pour vos petits messages bien sympa sa motive !

Et je vous dit a très bientôt et bonne continuation dans vos culture...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Akize!!

 

 

Il a bien retrouver la forme pas de problèmes pour lui' date=' plus de peur que de mal...

 

[/quote']

 

tant mieux ;-)

 

 

 

 

 

 

 

sinon tes plantes ont l'air d'aller super bien!!

pour l'hygro, c'est meme mieux si elle baisse, en flo elle doit se trouver aux alentour de 40% (au dessus, risques de moisissure)

 

hate de voir le passage en flo, ca va devenir des sacré buissons!!

 

sympa la petite recolte, pas loin des 100g => good ;)

 

 

 

tchusss ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages de soutien ;-)

Il a bien retrouver la forme pas de problèmes pour lui' date=' plus de peur que de mal...

 

part Zdravkô le 4/8/2010 15:15

Tout d'abord je tiens à te dire que ton jdc est bien sympa à suivre et des fois assez marrant dans les fautes!(comme curling au lieu de curing)

 

Oui je sais, je suis un gros boulet sur l'orthographe, j'ai arreter l'école très jeune, et donc niveau français j'y connait pas grand chose, alors je fait avec ce que je sais ^^ part contre pour la faute "curling" la part contre c'est plutôt une faute d'inattention! la honte...je sort :D

 

Merci faute corriger! ^^

 

Aller merci encore pour vos petits messages bien sympa sa motive !

Et je vous dit a très bientôt et bonne continuation dans vos culture...

 

++

 

 

 

Salut Akize

 

 

T'inquiète mec, c'est pas un reproche, loin de là.Mais des fois ce qui me chagrine c'est que les mots mal écrits comporte plus de lettres que le mot "juste", tu vois ce que je veux dire...? hihi s'pas grave ... "chui def" fait pas attention!!;)

 

 

Et puis il y a les correcteurs automatique de toute façon!!:-P;-)

 

 

Bon sinon j'ai hâte de voir une prochaine maj!!:P

 

 

A bientôt!;-)

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut la compagnie...

 

Voila nous arrivons enfin en fin de Croissance et allons donc attaquer la floraison:-), et comme promit je vient vous poster quelques photos des filles et vous raconter ces quelques jours passé...

 

Pour commencer je voulais vous informer que déjà 5/6 sont déclarer et donc sont des ;);) plus qu'un mais il me semblerais que s'en est une aussi sans vouloir trop m'avancer...Si c'est le cas je lui piquerais quelques bouts et le laisserais finir sa fin de flo au allors je le garderais en peid mère, je sais pas trop encore...Donc niveau confiance pour cette variété de graines, je lui accorderais un 6/10 pour commencer vue qu'il me reste encore 4 graines a faire germer et a sexé...reste maintenant a voir la qualité/ le bouturage et la résistance au maladie/moisissure...

 

Aujourd'hui j'ai rempoter 5 pied sur les 6 dans des pots de 11 ltr

et y ai ajouter un peut de billes d'argiles comme substrat, et avant extinction de la lampe, j'y ajouterais 1 litre de soupe part plantes qui contiendra:

- 2ml Alga grow

- 10ml de root

+ 1 pulvérisation en abondance de 5ml/ltr "phyt amin"

 

Dans la fouler du rempotage, j'ai re palisser un peut le tout, couper les petite branches qui ne verrons jamais la lumiére comme il faut, et enlever les feuilles tricoter, qui ont fini part jaunir a force ^^ et bien sur, j'en ai profiter pour faire un petit netoyage des lieu...

 

A l'heure ou je vous parle l'hydrométrie des plantes est de:

- 26.3°

- 53% d'humidité

 

voila je vous laisse regarder les photos:

une petite vue d'ensemble avant rempotage...

87e9a3.jpg

 

Ranger de droite, toujours avant rempotage...

ca2738.jpg

 

Ranger de gauche...

7a8463.jpg

 

Après rempotage...

3580bb.jpg

 

Voila a quoi ressemble mes fifilles^^

et j'ai lancer 9 petites boutures des petites branches, couper pendant le rempotage, sa me faiser chier de les jeter, alors j'ai décider d'essayer de leurs sauver la vie. ^^

 

4bf3c6.jpg

 

je vous tiendrais au courant de leur futur périple...^^

 

voila en èspérent que cette "maj" vous auras plu, moi je vais vous laisser là pour aujourd'hui, en vous souhaitent a tous une agréable fin de journée et plein de bonheur dans vos cultures...

 

Cordialement, Akize...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Akize!

 

Toujours d'aussi jolie pieds que tu nous fait partager! Tout à l'air pour le mieux, rien à dire si ce n'est bonne continuation!

Ça devrait donner du lourd ;)

 

Bon Grow à toi! ;)

 

Xominav

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.