Re: mon 1er jdc indoor chez "cw" test:"wss skunk" féminisé [séssion pm:terminer]séssion boutures:


Akize

Messages recommandés

  • Mon 1er jdc indoor chez "CW" essai:"WSS Skunk" féminisé cro+0
     
    Bienvenue sur mon 1er journal de culture(test : "WSS Skunk")


  •  

Présentation: - Salutation, et merci de vous intéressez a ma petite culture :)
Voila, depuis quelque années je cultive aussi bien en extérieure, qu'en intérieure et depuis quelque temps j'ai enfin accès a internet, ce qui me permet enfin de m'instruire sans débourser trop d'argents dans des livres qui après finisses toujours par prendre la poussières pendant des années ^^! donc après plusieurs cultures plutôt fructueuse dans l'ombres, je me décide enfin a partager mon expérience de la culture maison du Cannabis.
 
Pour ce faire j'ai choisi une variétés pas chers et productif, qui est la "Wss Skunk" de chez "weed seed shop" en partenariat avec "Sensiseed" il me semble, vue qu'avec j'ai reçus un maniette et catalogue de chez eux ! j' ai choisi cette variétés pour ceux qui n'aurais pas trop de moyens , vue sont prix j'espère pouvoir vous faire un belle exemple de sont potentiel, qui pour moi ma l'aire plutôt correct.
 
Si vous le voulez bien, je vous proposes de suivre cette éxperience avec moi sur ce topic, je me ferais une joie de vous aidez et écouter vos suggestions :)
 
Le Matos: - Placard Floraison fait maison dimention: 200cm Haut X 100cm Larg X 120cm long(espace total de culture)
 
-Placard croissance (vielle armoire) dimention: 80cm long X 40cm larg X 100cm haut (espace total de culture)
 
 
- Réflecteur croissance "Turbo néon" + néons 2X 55watts
 
kit-turbo-neons-2-55-1.jpg
 
- Réflecteur flo "Adjust a wings (moyen)" + éclateur
 
1265.jpg
 
- Ampoule flo sylvania 400 watts grolux
 
grolux.jpg
 
- Engrais plagron top grow box "Alga"
 
topgrowhydrom.jpg
 
- Terre Plagron light-mix 50l + billes argiles
 
plagron_lightmix_50l_m.jpg
 
- Extracteur 720m3h
 
rk150lm.jpg
 
- Pots carré 1litre(cro) / 5.5litres(cro) / 11 litres(flo)
 
pot-carre-profond-5.5l-18-x-18-x-25.5.jpg
 
-Growth Technology Root Riot (x24)
 
roottiotp.jpg
 
Fini les blablabla...Place a la pratique ^^.....
 
 
 
j'ai lancer 6 graines pour commencer, d'on 1 qui doit finir en boutures si tout ce passe bien ^^,planter dans des "root riot"(*) que j'ai placer dans une mini serre a 27°-/30°+ hydro 50%-/75%+ ,avec les chaleurs pas facile de tenir une bonne hydrométrie...
 
voila une petite photo cro+0
 
2b96ce.jpg
 
voila je pense faire des maj au minimum 2X part semaine,sauf pour la 1er semaine j'en ferais un peut plus ^^, hésiter pas a laisser vos commentaire, je me ferais un plaisir de vous y répondre....

bon grow a tous et a bientôt ! [/size]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour le plaisir des yoeux 2 boutures d'Euforia récolté hier soir et deux autres en pleine floraisons, qui serons récolté d'ici un bon mois :)

 

la récolte d'hier...

 

2f35a4.jpg

 

1b71d8.jpg

 

 

et la prochaine...

 

793a49.jpg

désolé pour la qualité le flash ma lacher hier aussi, la poise... :roll:

 

 

j'ai pue déja goûter cette variétés sur la maman des boutures et les têtes pas trés développer ,qui ce trouver en desous, couper il y a 2 semaine et demi avant la fin de flo pour laisser profité les grosse buds, et je peut vous conseiller cette variétés trés goûteuse, avec un bon high et pour ce qui est de la plante, trés résistante au stresse et maladie et qui produit une asser bonne récolte...

 

voila je voulais laisser un petit "com" sur cette weed qui ma particulièrement toucher, et faire partager cette expérience a autres personnes qui rechercherais une nouvelle variétés a découvrir ^^

 

sur ce !... :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

voila ce matin toute les graines sont sortie, empotage prévue ce soir, dans des pots de 1 litre.

 

vue d'ensemble...

7955c.jpg

de plus prêt...

fb99c5.jpg

 

je laisserais quelques photos demain, pour voir leurs évolution ;-)

 

bon grow a tous... bye ;-)

 

ps: désoler je vais changer d'appareil au plus vite il est en train de rendre l'âme :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les Mans...

 

voilà comme promit je vient vous posté quelques photos aprés rempotage, tout ce passe bien pour les fifilles ,température 27.6° hydro 61% (ce matin).

 

sous serre...

89ebe.jpg

 

serre ouverte...

b54136.jpg

 

voila dans le rempotage j'ai utilisé des billes d'argile et j'ai procéder ainsi...

 

46336e.jpg

 

comme sa, ça permetra au plantes d'avoir une bonne oxigénation au niveau des racines.

 

voila je reviendrais faire un tour demain ou aprés demain pour la suite des évenements, en vous souhaitent bonne culture et continuation...

 

Akize, :ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo man belle installe t'as l'air de gérer et ta euphoria fait envie :)

par contre j'sais pas comment ça se passe en terre mais :

les têtes pas trés développer ,qui ce trouver en desous, couper il y a 2 semaine et demi avant la fin de flo pour laisser profité les grosse buds

 

faudrait que tu penses à le faire avant que ça parte en tête, pour que dès le début de flo les sommités soient boosté :)

 

bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo l'ami, merçi d'être passé faire un petit tours ;-)

 

Citation :Akize

 

les têtes pas trés développer ,qui ce trouver en desous, couper il y a 2 semaine et demi avant la fin de flo pour laisser profité les grosse buds

 

 

Citation :Kuku

faudrait que tu penses à le faire avant que ça parte en tête, pour que dès le début de flo les sommités soient boosté :)

 

bon grow !

 

en fait je le fait aussi tkt , sauf que les 2-3 dernieres semaines je coupe tout sauf les grosses buds principale, comme sa d'une sa met un bon coup de stresse a la plantes et de deux on voie vraiment prendre un bon volume des bud laisser, et ça permet aussi d'avoir deux sensation différente une un peut plus hight et l'autre un peut plus péchue ^^

 

voila je te souhaite bonne continuation et bon grow... ;-)

ps: je suis passé laisser un petit com sur ton jdc, sympa aussi :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Akize!!

 

 

sympa la recolte d'une petite!! tu a de belle plante en fin de flo ;-)

 

 

sinon juste un petit details la terre de tes semis a l'air trempée!! attention au sur arrosage, a cet age là, les besoin en eau sont tres legé, laisse bien secher ta terre avant le prochain ;-)

 

 

tchuss!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • :supair: lut les mans...:fumette:

 

voila je vient faire un petit tour, histoire de vous faire voire l'évolution des filles,tout va bien pour elles!

la température est a nouveau dans les normes (grace au température qui ont chuté un peut ^^) 26/27° pour 70% d'humidité

 

j'ai enlever la cloche de la mini serre, vue que les racines sont bien développer maintenant, je n'en voie plus l'utilité...

petite photos...

e6d5bd.jpg

 

pour répondre a "Chagre",

sinon juste un petit details la terre de tes semis a l'air trempée!! attention au sur arrosage, a cet age là, les besoin en eau sont tres legé, laisse bien secher ta terre avant le prochain

pas de souci tkt je venais juste d'y arroser vue que je venais de rempoter et je compter pas y arroser avant aujourd'hui, j'arrose une fois tout les deux jours voir trois quand j'ai un peut la fléme ^^

 

mais c'est gentil de t'être fait du soucie pour mes filles ;-)je t'en remerci et merci aussi d'être passé sur mon jdc ^^

 

bon voila pas grand chose d'autres a dire pour le moment, sauf que sa pousse! sa pousse!...^^

 

aller je vous laisse, avec une petite photo des deux dernières boutures d'"Euforia" qui sont a Flo+32 d'une meilleur qualité que les dernières^^

 

89a17e.jpg

 

aller une deuxième, vue d'ensemble et a leurs droite un pied de tomate cerise pour ceux qui ce poserais la question ^^

0374fd.jpg

 

bye les cannaweedeurs;-)

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Hello les Cannaweedeurs...[/size]
     
    Nous voici a la 1er semaine(7 jours) de terminer, plus qu'une et on attaquera les engrais.
    Tout le monde ce porte bien, malgré la chaleur insoutenable qu'on ce tape, la température est a 28/29° hydro 45/60% a tout cassé, mais ça n'a pas l'aire de les déranger pour le moment, contrairement a nous :-)
     
    petite photos...
     
    11598f.jpg
     
    aa369.jpg
     
    sinon pour ce qui est de l'engraissage, j'ai prévue un petit tableau que j'ai imprimer pour m'y retrouver, et je tenais a vous le laisser au cas ou ça peut servir si vous utilisé le même engrais que moi( plagron "alga") :-)
     
    en couleur
    8eef61.jpg
     
    et je vous laisse le fichier PDF en noir et blanc sa bouffe moins d'encre^^
     
télécharger =>Tableau d'engraissage au format .Pdf

voila hésiter pas a laisser vos commentaire, même si je sais que les 1er semaine, pas grand chose a dire... ^^
 
bonne culture a vous chers Cannaweedeur et merci de vôtres visite ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec.

 

terrible ton instal.j'ai mis a germer 5 graines de wss skunk moi aussi.j'ai eu quelque probleme de germination mais ça s'arrange.je fais pousser de la ppp aussi.vu que tu m'a l'air pas mal expérimenté et que tu fait pousser la même weed que moi je vais suivre ça de prêt.passe sur mon jdc,il est tout frais d'hier mais bon.a + et bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  •  
    221e3f.jpg
     
    d62e59.jpg
     
    pour 10jours de croissance je trouve qu'elle ce porte bien pour le moment, reste a voir la suite...surtout que je me méfie de cette variété , vue sont prix peu élever...en tout cas je tien a savoir se que vaut sont potentiel et en même temps vous en faire profité. ce que j attend en revanche, c'est de retrouver ce bon vieux goût "skunky", parce-que bon c'est bien beau de l'appeler "WSS Skunk", faut il encore qu'elle en ait la génétique...enfin bon...on verra bien tout sa plus tard.:-)
     
    Je passe du coq a l'âne, mais j'ai fait quelque tofs sur le lieux de vie des plantes, qui ce situe dans mon garage.je tenais a vous faire découvrir la ou ces superbe plantes s'épanouisse:-)
     
    Je commence avec une photo du global...
    c9db91.jpg
     
    La croissance...
    0a65c1.jpg
     
    La flo + espace de travail...
    c07ce4.jpg
     

    Le sas, avant d'entré dans le placo flo...
    498048.jpg
     
    Le placo flo et les deux bouts "Euforia" +1pied de tomate +1pied de fraise^^...
    cbb8d.jpg

    Les suspensions et la lampe...
    792e0.jpg
     
    Et pour finir l'extraction...
    ed0bd0.jpg

    pour ceux qui se pose la question avec quoi j'ai fait mon milar, en faite ce sont des gros rouleaux de feuilles d'alu qui s'utilise dans la construction aéronotique, qu' un ami ma récup.J'en suis super satisfait, seul bémol...le nétoyage...!:-? Trop galère a refaire briller, mais bon sa ce fait quand même ^^
     
    voilà, c'est tout pour le moment...je repasserais faire une maj dans 3-4 jours et je reste a vôtres écoute pour toute question ou autres...
     
    bon :shock: et :shock: a tous :help:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mann !!

bien joué le palissage moi aussi j'ai palisser mais plus vénère (elles sont plus grandes en même temps...) j'ai pas test le one bud mais c'est généralement de 10 à 20g par boutz sur ce que j'ai pu voir donc t'es dans la moyenne :)

j'aimerai avoir un espace cro/plants mères quand même, le kiff :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, joli matos juste un truc que j'ai pas trop compris ; pourquoi tu fais germer tes graines dans des root riot ??? Je suis pas expert mais je crois pas que cela serve à grand chose pour une culture en terre... Sinon je te souhaite plein de réussite pour cette session a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous trois, merçi d'être passé me voir sur moon jdc ;-)

 

par kuku le 16/7/2010 1:03:00

bien joué le palissage moi aussi j'ai palisser mais plus vénère (elles sont plus grandes en même temps...)

 

Ouai voila, si elles sont plus grande normale, je comprend que tu les ais palisser plus vénèrement que moi ^^

 

par kuku le 16/7/2010 1:03:00

j'ai pas test le one bud mais c'est généralement de 10 à 20g par boutz sur ce que j'ai pu voir donc t'es dans la moyenne

 

Sa me rassure ^^, mais pour rien au monde je referais ce système, qui n'est pas très rentable a mon goût...

 

 

 

par Vanilla le 16/7/2010 6:43:00

Salut, joli matos juste un truc que j'ai pas trop compris ; pourquoi tu fais germer tes graines dans des root riot ??? Je suis pas expert mais je crois pas que cela serve à grand chose pour une culture en terre...

 

Alors je t'explique...Les "root riot" sont destiner pour mes boutures logiquement, mais mon growshop ma parler de faire germer les graines dedans, et depuis que j'ai essayer, j'en voie plein d'avantage!!! juste a ré idrater les graines une nuit, et en suite tu les mets dedans, pointe du germe vers le bas.tout ça sans que tu ais a casser une racine en les laissant trop longtemps dans de l'essui tout ou du coton...

et grace a sa, tu peut être sur que tes graines sortirons le même jours, et donc pas de décalage lors de la croissance entre les différente plantes.Comme je voie souvent sur d'autres JDC d'ailleurs...et donc ton début de croissance est bien régulier tout simplement :-)

 

édit: une meilleur oxigénation au niveau des racines et ça évite qu'elles pourrisses du coup et qu'elle soit malade...

 

voila je vous laisse en èspérent avoir répondu a vos question, je vous souhaites une bonne et agréable culture...

 

:shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :-)

 

Désoler pour le retard, mais j'ai eu quelques contre temps...

Du coup je vais commencer part les photos que j'ai prise a "cro+15" et je finirais avec celles d'aujourd'hui, une fois que j'aurais fait le rempotage ^^

 

Pour tout vous dire...Les plantes ont une très bonne croissance, aucun signe de maladie ou quoi que ce soit de bien mechant pour le moment. Température 25°/27° hydro 45%/60% en moyene, un arrosage tout les 2-3jours sans engrais pour le moment, mais c'est pour bientôt...

Place a quelques photos,

 

Avant palissage...

fe37.jpg

 

Aprés palissage...

a1efb.jpg

 

Voila pour le moment rien de bien spéciale a rajouter...

si j'ai fait un petit investicement pas chers, mais qui m'est pas très utile non plus vue que je cultive en terre,en plus j'utilise l'eau de pluis , je vous fait voir tout ça...:-)

 

Testeur de ph (3€ sa vaut pas le coup de ce priver)...

7a8caf.jpg

 

Ma réserve d'eau...

7de21.jpg

 

Le test de l'eau de pluis...^^(6.2/7.0 Ph)(0.0 de clor)

ebab.jpg

 

Je tien a préciser que le testeur de Ph me sert pour la picine de mon petit, et non pas que pour testé l'eau de pluis, loool...

 

Sinon rien d'autres de spéciale a rajouter, je repasserais faire une maj ce soir pour vous faire voir l'évolution des plantes a "cro+17", aprés rempotage, la pour le moment ça va être l'heure d'aller faire le grayou...

 

Allors je vous souhaites un bonne appétit a tous chers cultivateur, et a tut a l'heure pour la suite des l'aventure;-)

 

Ps: merci "pierroofkorn" d'être passé nous voir ;-) promit je passe faire un tours après avoir fait mon rempotage et la maj ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re les amis...

 

Bon comme promit je vient poster une photo des plantes, après rempotage/palissage/tricotage.J'ai eu un petit souci avec une plantes elle a peter quand j'ai enlever la ficelle vous pourrez le voir sur la photo (pot du milieu ranger de devant),elle a casser comme du verres, le bad :-(, enfin ce sont des choses qui arrive...

Aller, place au image...

 

294c67.jpg

 

Elle sont bien un peut raplapla, faut les comprendre avec ce qu'elle viennent d'endurer...

Pour soulager ce mal,j'ai préparer une petite potion pour pas dire que j'attack les engrais ^^

 

Engraissage: 3l d'eau

0.5ml d'alga grow part litre

5ml de plagrons roots part litre

+ 25ml d'eau melanger a 0.70ml phyt-amin en pulverisation

 

Avec sa, demain elle devrais avoir retrouver la forme ;-)

 

voila, voila, je croie que c'est bien tout...En vous souhaitent bonne continuation et merci d'être passé sur mon journal de culture, bye...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.