Croissance ralentie, plant vert clair!!!

Messages recommandés

salut a tous , voila mon probleme, j ai 6 plant mis sur le meme spot, avec les meme parametre , 2 sont en pleine santé, un jolie vert foncé, je les ai meme palissé car je les voulaient pas trop haut, par contre les 4 autres leur croissance a litteralement stopper depuis la mise en terre, et leur couleur est vert clair,

et bien sur !!!! sur le tout lesquels se sont declarer femelles??????

les vertes clair!! quel bols

j espere avoir quelque infos, si ca vous est deja arrivé!! merci d avance

je vous met un descriptif rapide des parametres!!

-variété: mixed outdoor, sensi

-age germination le 31/3, cro sous plasma, puis pleine terre mi mai

-partie atteinte , 4 plant sur 6, meme age , meme traitement pour les 6, meme terre , trop bizarre!!

-date d'apparition, depuis mise en pleine terre

-évolution du problème et de la plante, bah ca n evolue pas , ca reste vert clair et ca pousse pas

-indiquez le substrat utilisé: germination terreau universel, croissance plasma light, royalty mix, et maintenant, trou de 80 cm/80cm mix terreau et terre du jardin

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: depuis mi mai, 2 ml /l de bio grow tous les 2 arrosages

-fréquence d'arrosage et quantité approximative: tt les deux jours, en fonction du temp, 20 l pour 6 plant en cas de sol sec

Salut !

Tu nous dis qu'il s'agit d'un mix outdoor ? donc plusieurs souches différentes, non ? De plus, entre deux graines d'un même lot, tu peux avoir des phénotypes différents. J 'ai remis récemment des graines à germer, issues de la même plante, et j 'en ai certaines vert foncé, avec des feuilles très indica et une croissance moyenne et étrange (les premières feuilles après les cotyledons sont directement à 3 pales), et d'autres vert très clair, presque jaune, qui poussent deux à trois fois plus vite dans le même substrat et à la même expo.....donc, no stress man, et bon grow

jsuis daccord avec toi dafeaya, mix outdoor egale plusieur varietées, mais quand meme, vert clair c est pas une bonne chose, et croissance inexistante, genre pris 5 cm et 2 etages en presque 2 mois, c est bizzarre, sachant qu avant la mise en terre, tous les plants etait vert foncé, avec une croissance plus ou moin egale!!!

non, jsuis sur ya un probleme!!

Effectivement, si c'est venu au fur et à mesure....t 'as tenté de les engraisser individuellement ? d'après le guide sur les carences, ca ressemblerait potentiellement à un manque d'azote...et puis toutes les espèces ne "mangent" pas pareil...à voir avec d'autres avis de personnes plus expérimentées que moi. En tout cas bon courage. Et les autres ? aucun signe de sexage pour le moment ?

Salut,

Je pense que,

Tu devrais donner plus d'azote,au plantes les plus claire,

et la différence devrais diminuer.(mais ce n'est pas inquiétant)

bonne culture;-)

merci pour vos conseil, je pourrais eventuelement essayer de forcer la dose de biogrow a 3 ou 4 ml/l sur un plant vert clair, mais je sais pas pas, ca me parait bizarre comme symptomes pour une carence!!!

non, tj pas de sexages sur les plant vert foncé, seulement deux femelles sur 2 des 4 verts clair!!

si les deux foncés sont des males j vais pleurer, et fair un peu de beurre a la place!!!!!

si d autres idées n hesité pas!!

Salut,

tous le monde pense a une carence en azote ??

je reste sceptique, c est pour ca que je vous relance!!!!!

t 'as tenté de les engraisser individuellement ? d'après le guide sur les carences' date=' ca ressemblerait potentiellement à un manque d'azote...et puis [b']toutes les espèces ne "mangent" pas pareil[/b]...à voir avec d'autres avis de personnes plus expérimentées que moi.

Tu as déjà eu ta réponse, je confirme.

Certaines indicas sont très foncées et certaines sativas sont plus claires, mais dans ton cas, on observe un décolorement qui s'accentue sur les feuilles basses, typique d'une carence en azote :shock:

Sinon juste pour info, le cannabis est une seule et même espèce composée de plusieurs variétés.

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.