[Jdc Out] [En pot] [Mixed sativa]


Invité jojopectoro

Messages recommandés

Invité jojopectoro
:bye::lol::bierre:

Oui un gros délire j'ai l'impression :ptdr:

 

T'inquiete je suis insomniaque quand j'ai rien a fumé' date=' en plus avec cette chaleur, je suis pas couché avant 5h du mat, je zone sur cannaweed, je mate des série, des films...de cul:plus:

 

Moi tous craché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Béh je manque de place en largeur :-( c'est ca et si je coupe les branche quand elle par en flo ca peut le faire aussi je m'en fou de récolté rapidement c'est juste gagné de la place en largeur ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est juste une question de place je pense que t'a le temps de voir venir puis si y'a des branches qui prennent trop de place ben tu les coupes, même si c'est au départ de flo c'est pas grave, mais bon plus tu coupe et moins t'aura de rendement :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro
Si c'est juste une question de place je pense que t'a le temps de voir venir puis si y'a des branches qui prennent trop de place ben tu les coupes' date=' même si c'est au départ de flo c'est pas grave, mais bon plus tu coupe et moins t'aura de rendement :-([/quote']

 

Okey ;-) merci pour tous tes conseil

 

:ptdr: donc je vais rien faire du tous ^^

 

Mais bon ca coute rien de demandé et de ce faire conseillé :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Couper les branches secondaires est une mauvaise idée ! Ces branches font partie de ta récolte, tu auras vraiment pas grand chose si tu les coupe ...

 

Je pense que le mieux est de laisser comme ça, tu laisse dehors pas besoin de one bud, et si ça prend trop de place tu prends de la ficelle et tu attaches les branches pour les resserrer vers la base pour pas que ce soit trop large !

Avec cette plante tu peux faire toutes les experiences les plus folles =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète jojo ! ^^ moi je voulais faire sa aussi pour ma m3ct0n du one bud et la passé en flo' prématurément et je vais le faire, je vais aussi me construire une box en carton(je n'est que sa) dans ma chambre! et j'ai vu un truc intéressant pour passer un plant en flo' fait une petite recherche sur l'engrais bud fuel! après faut les moyens, moi je pourrait pas me payer sa je préfère prendre du topmax qui va avec ma gamme... donc 12/12 de jour/nuit! d'ailleurs j'ai une petite question pour sa! quelqu'un sait à partir de quand peut on faire partir en flo?

 

PS: je serait toi je ne couperais pas les branches secondaires (je sais pas si sa repousse après??)! 'fin tout dépend de quand tu veux faire partir ton plant en flo'!

pour les boutures, il faut un genre de mini serre chauffante, le genre de laine de roche ou tu pose la bouture et de l'hormone de bouture! et la mini serre chauffante coute la peau des rouleau ! lol (en gros faut que ta bouture ai de lhormone sur le bout couper, qu'elle soit dans un endroit chaud et bien bien humide! et la sa devrait le faire =))

 

Petite vidéo en prime qui en fera salivé plus d'un! =P

 

a la prochaine jojo'!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

Salut,

 

Non mais je voulai coupé les branche secondaire pour gagné de la place mais je verré bien si les branche devienne trop grande j'aurai pas le choix de les coupé mais sinon je laisse tombé pour la métre en flo je laisse faire la nature.

 

Pour ta question quand la métre en flo béh c'est quand tu veut mais faut quelle sois au moins comme la mienne la mixed sativa asse grand parceque sinon la récolte seras minim

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ok je te remercie moi je pense mettre ma m3ct0n en flo a C+30/40 environ :ptdr: sinon pour tes branche secondaires, si elle font des étages de feuilles et que tu trouve sa trop long tu peux racourcir tes feuilles secondaires a 1 étage... :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro
Couper les branches secondaires est une mauvaise idée ! Ces branches font partie de ta récolte' date=' tu auras vraiment pas grand chose si tu les coupe ...

 

Je pense que le mieux est de laisser comme ça, tu laisse dehors pas besoin de one bud, et si ça prend trop de place tu prends de la ficelle et tu attaches les branches pour les resserrer vers la base pour pas que ce soit trop large !

Avec cette plante tu peux faire toutes les experiences les plus folles =)[/quote']

 

Je opte pour cette idée :-) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te déconseille le sac et encore plus le carton XD

le carton va tenir 1 semaine avec gentillesse^^

avec l'eau et le carton sa fait pas bon ménage!!

pi le sac... bof bof...

le mieux c'est un pot! sinon tu peux utiliser une poubelle!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.