[Jdc Out] [En pot] [Mixed sativa]

Invité jojopectoro

Messages recommandés

hep sympa la bouture

C'est une technique comme une autre moi je dit qui ne tente a rien n'a rien!!

Moi aussi je vien d'en faire deux mais avec un hormone de bouture.. On verra ce que sa donnera!

Invité jojopectoro
Content de voir que ta bouture se porte bien mec ! ;)

Salut content de te voir ici :-)

Ma bouture xD je viens de la tuer ya un peut prés une bonne heure par ce que elle stagné

Mais merci d'être passé !! :-)

A+++++

Invité jojopectoro

Salut a tous,

Je viens de faire une bonne maj avec plein de bonne new ;-) depuis le temps que j'en et pas fait une bonne qui tienne la route ^^

A+

Invité jojopectoro

Salut toinou

Tien rien que pour toi :-P je métré au fur et a mesure les photo a la suite.

La croissance:

Quelque prob :-( de feuille est de croissance cose de sur arrosage est de terreaux avec trop ou pas asse de PH est en plus des bestiole

67251249.jpg

Mais ca ne l'empêche pas de poussé même si elle pousse doucement...:-)

24533686.jpg

Voila aujourd'hui j'ai racheté du terreaux de bonne qualité avec comme PH 6.5 le top :wink: avec ca ca devrais allé mieux.

photo0078i.jpg

Ça pousse Ça pousse :-D...

photo0082f.jpg

C'est partie ca commence a bien poussé :-)

photo0096j.jpg

Quelque tache sur les deux feuille mais je laisse faire la nature je pense que c'est rien de méchant

photo0114t.jpg

Voila la dernière photo dans sont pot, avant quelle aie faire un petit voyage pour rejoindre le spot.

photo0163t.jpg

Croissance+58:La re voila une bonne semaine plus tard dans son spot elle est petite pour 58 jours mais elle a subie pas mal de truc quand elle était plus jeune rempoté et encore rempoté mover temps, mover terreaux sur arrosage etc.. Mais je suis asse content du résultat elle a super bien poussée en l'espace d'une semaine j'en reviens pas ! Elle a pris deux bonne paire de feuille !! :-D

photo0462.jpg

Les branche secondaire arrive...

photo0458y.jpg

Le tronc a bien grossie aussi :-D

photo0461z.jpg

Croissance+60 Bon aujourd'hui j'ai était voir ma plantounette c'était prévue que je métte un système de goute a goute mais le délire c'est que l'eau s'écoule trop vite donc je les remit en pot direction la casa :-P comme ca ma maman pourra me l'arrosé sans problème est de plus a 5 métre du spot j'ai trouvé des trace de pneu de quad donc plus confiance elle en auras subit cela :davb: voila une photo :wink:

A oui j'allais oublié il y a des bête qui ont bouffé quelque partie de feuille mais elle a l'air de supporté :-)(04/07/10)

photo0054.jpg

Croissance+63Nouvelle maj 07/07/10.

photo0494s.jpg

La revoila avec ca copine La miss Galaxy

photo0492.jpg

Maj du 12/07/10:

1207mixeds.jpg

Maj du 21/07/10 le sexe de la plante c'est déclaré est deviné quoi ? C'est une fifi :fumette::-) !!:

2107mixeds.jpg

217mixedsativa.jpg

Le sexe de la plante entre le tronc principal et les branche secondaire j'ai des long poile blanc qui font bien 05 a 1cm :-)

dscf0161p.jpg

Voila ce que j'ai acheté ce matin un engrais pour la croissance un engrais pour la floraison et un insecticide spécial araignée rouge.

dscf0201j.jpg

Les Dose d'engrais : J'ai commencé avec de l'engrais bio grow pour la croissance (attention a ne pas commencé a engraissé trop tôt) Au dos de la bouteille c'est marqué de 2ml a 4ml par litre d'eau J'y vais progressivement je commence par 2ml par litre d'eau pendant 2semaine puis 3ml pendant 2semaine puis 4ml pendant 2semaine puis toujours 4ml jusqu'a que la plante commence ca floraison.

Quand la floraison auras commencé je commence a engraissé avec du Bio Bloom (engrais pour la floraison) de 2ml a 5ml par litre d'eau. Pareille J'y vais doucement 2ml pendant 2semaine puis 3ml pendant 2semaine puis 4ml pendant 2semaine puis 5ml est je rajoute 1ml de bio grow avec jusque environ 15jours avant de récolté

Pour l'insecticide je coupe 25ml par litre d'eau est je vaporise sur les feuille.

Nouvelle maj pour vous donné des new je les changer de sont je lui et bricolé un gros pot au moin de 50l a vous de voir ps: il fait 60cm carré

dscf0221wh.jpg

Est une petite photo de mais deux plante la petite c'est une variété qui s'apelle GALAXY peut connue si vous voulai en savoir plus j'ai un autre JDC dans ma signature :

dscf0224o.jpg

Alor tous a l'heure j'ai parcourue un JDC qui ma donné envie de tenté un expérience faire une bouture avec peut de moyen je fait un teste:

La 1er branche: je les coupé en biseau prob nickel au cuter puis mise dans un mini vase dans de l'eau ou j'ai mit une goute de hesi supervite et une goute de bio bizz croissance.

Je c'est que ca peut paraitre dingue est qu'il y a beaucoup de personne doivent ce dire putin mais il fait nimporte quoi lui mais j'men fous je fait des petit expériance comme ca c'est ma 1er culture donc j'en profite

Ca fonctionne deux trois mini racine grosse comme la virgugle => ,', VOILA LES PHOTO :supair:

dscf0263p.jpg

Je les mit en terre méme si les racine de sont pas vraiment au top mais bon

dscf0269.jpg

Est j'ai mit un tupéroir par dessus pour faire éffet de serre est je commence a engraissé avec du bio grow (croissance)

dscf0268u.jpg

Nouvelle photo de la plante :

img0176m.jpg

La bouture ca va elle ce porte bien depuis 2 semaine

img0177co.jpg

New maj du 21/08/10 La bouture stagné trop je les jeter. sinon la plante commence ca floraison est les branche ce développe bien j'ai enlever quelque feuille qui caché les branche de la lumière, a partir d'aujourd'hui j'engraisse avec 4ml de bio grow et 1ml de bio bloom pour 1 litre d'eau est au fure est a mesure de décent les dose de bio grow et augment le bio bloom pour finir que avec du bio bloom.

tableaumixedsativa.png

dscf0472b.jpg

Yo !! vous mets un petite mise a jour la maj du 31/08/10 qui signifie a floraison +10 ! et oui flo +10 comme mon autre culture de la GALAXY (pour ceux qui me suivent tous mais JDC) j'ai us d'la chance mais deux plante ont commencé leur flo en même temps :-) bref place au photo ;-)

les3.jpg

Les plus grande branche secondaire

branchems.jpg

Est la beud principal a floraison +10 ou a J-50

flomixedsativa.jpg

J'attend vos avis :-)

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.