Invité jojopectoro Posté(e) juillet 8, 2010 Partager Posté(e) juillet 8, 2010 !!! la familleeeee !! ^^ Ouéééééééé gro la famille tkt on et al Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) juillet 8, 2010 Partager Posté(e) juillet 8, 2010 Béh tien comme une nouvelle page c'est ouverte j'en profite pour dire : TOUTE LES MISE A JOURS SONT SUR LA 1ER PAGE POUR UNE MEILLEUR LECTURE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickn28 1 Posté(e) juillet 8, 2010 Partager Posté(e) juillet 8, 2010 yeah! =P Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumeurfem 0 Posté(e) juillet 9, 2010 Partager Posté(e) juillet 9, 2010 :yepah:BONNES VACANCES JOJO!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) juillet 9, 2010 Partager Posté(e) juillet 9, 2010 MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlou 0 Posté(e) juillet 11, 2010 Partager Posté(e) juillet 11, 2010 salut , belle culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) juillet 27, 2010 Partager Posté(e) juillet 27, 2010 Merci. Me revoila de retour de vac voila quelque photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickn28 1 Posté(e) juillet 27, 2010 Partager Posté(e) juillet 27, 2010 hey =) pas mal tous sa dis donc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) juillet 27, 2010 Partager Posté(e) juillet 27, 2010 Oé ta vu ca gros comment elle a pousse vite ca mere trop gets Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickn28 1 Posté(e) juillet 27, 2010 Partager Posté(e) juillet 27, 2010 sa gère! =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) juillet 31, 2010 Partager Posté(e) juillet 31, 2010 Je fait un teste bouture avec de l'eau coupé avec un peut de bio bizz est un peut de hesi supervite A voir sur la page 1. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) juillet 31, 2010 Partager Posté(e) juillet 31, 2010 https://www.youtube.com/watch?v=9fIHMIrAG6w&feature=related Sisi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) août 2, 2010 Partager Posté(e) août 2, 2010 Salut je voulai avoir vos avis et un conseil: Je doit attendre que les racine de ma bouture sois grand comment environt ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
caudal 1 Posté(e) août 4, 2010 Partager Posté(e) août 4, 2010 Salut ! Tu ne devrais pas rajouter de bio grow à ta bouture en l'état, tu vas la cramer, surtout avec ses toutes petites racines. Tu l'as replanté un peu tôt sans doute. Autre souci, on est début août et elle va passer en floraison, si elle prend. Donc ça ne va pas l'aider. Donne lui pas mal d'humidité sous sa cloche. L'objectif le plus cool ce serait qu'elle prenne vraiment. De toute façon comme tu le dits, c'est un test et c'est toujours marrant ! Bonne culture à toi. C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) août 4, 2010 Partager Posté(e) août 4, 2010 Salut dac je vais suivre tes conseil oui de toute facon c'est q'un teste mais merci d'étre passé voir. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compweed 0 Posté(e) août 4, 2010 Partager Posté(e) août 4, 2010 Hey c'est cool que t'aies tes engrais , vas y molo en croissance parce que si t'en met trop ça brule vite ces petites plantounes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) août 4, 2010 Partager Posté(e) août 4, 2010 Yoooooooooo plazir de te voir ici c'est un peut mort en ce moment ya plus de gens lol Oé j'y vaise doucement je fait 2ml pendant 2semaine puis 3ml pendant 3 semaine puis 4ml puis aprés je pense quelle passera en flo allor j'attaquerai avec du bio bloom pour la flo et pareille je vais allé progressivement. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RiderFx3 Posté(e) août 5, 2010 Partager Posté(e) août 5, 2010 Salut jojo ! alors est ce que ta bouture a survecu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) août 5, 2010 Partager Posté(e) août 5, 2010 Salut jojo ! alors est ce que ta bouture a survecu ? Yeah biensur quelle a survécu elle va méme trés bien je ferais quelque photo de la bouture ce soir et de ma plante Pour la bouture sur la surface de la terre donc au pied de la bouture j'ai mit un morceaux de sac plastic et par dessus un cul de bouteille pour avoir au max de l'humidité sinan merci d'étre passé A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 5, 2010 Partager Posté(e) août 5, 2010 yep man sa se passe bien ici,je m'installe. Bon grow+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés