Problèmes feuilles outdoor

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec un pied de Super Skunk en Outdoor.

Ce pied est à Cro +50, il se développe relativement vite mais lors de mon dernier arrosage j'ai trouvé un problème au niveau des derniers étages de feuilles.

Je les engraisse une fois sur deux avec du Biogrow (2 ml/ L), soit tous les 10 jours à peu près.

J'ai d'autres pieds qui sont dans les même conditions mais qui n'ont aucuns problèmes.

Vous noterez que seul les derniers étages sont touchés, je pensais que le problème provenait d'un arrosage pas assez fréquent par ce temps mais les feuilles ne tombent pas.

Voici la photo:

02b5f4.jpg

Merci par avance

je te conseil un insectisside a large spectre , type polysect!! c est ce que j utilise, moi j achete celui dediée aux fruite et legumes, sachant que ta zeb va etre consommé!!

surtout pulverise bien partout sur ta plante et seulement le soir, quand le soleil est bas et qu il ne fais pas chaud, car soleil + insectisside = ca grille tes pied direct

tient nous au courant

salut,

c'est étrange on dirait que tes feuilles se "roulent" sur elle meme vers le haut, j'avais eu ça une fois et c'était à cause de trop d'engrais. pour le reste à part quelques dégats dus sans doute à des chenilles je ne vois rien d'alarmant, je te déconseille de traiter pour si peu car les produits phyto ne respecte pas les insectes auxilliaires (ceux qui mangent les insectes prédateurs justement). Si l'envie te dis de traiter quand meme contre les chenilles utilise un produit bio à base de "bacyllus chépakoi", c radicale et au moins les oiseaux qui viennet ensuite manger les chenilles touchées ne sont à leurs tours dézingués

Merci pour ton conseil, tu touches un bon point là, au niveau de l'engrais.

Il est vrai que l'autre soir je lui avait donné beaucoup à boire et ce jour là il y avait de l'engrais dans mon mélange, donc dans un premier temps je vais suivre l'évolution en arrêtant l'engrais et si je ne vois pas d'amélioration je passerais aux produits bio anti chenilles.

Encore merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.