reprendre après cuttage?

Invité Herr

Messages recommandés

mes plants vont-ils repartir après avoir cutté les têtes même si elles sont dehors(12h/12h environ donc),y'a des feuilles qui repartent mais elles sont bizarres,y'a ke un "pétale"(lol) au lieu de 5 mais ils sont plutot grands(10 cm)

en ce moment il y a environ 16 heures de jours... par jour! Et le fait qu'il n'y ait qu'n seul pétal est juste la reponse au stress de ta plante, et indique qu'elle repart probablement en croissance. Ca devrait aller, donnes y un pti coup d'engrais fort en azote, et un ti coup de roots juice...

bye

• 2 semaines après ...

Merci,c'est bien ce que tu avais dit,la plante repart normalement et même beaucoup mieu que quand elle était en indoor,elle est bien touffue et fait des 3 feuilles,elle doit faire un bon 40 cm maintenant,j'ai mis une fois tous les 2 jours du purin d'orti(c'est pas ça qui manque en ce moment) et de fougére .

Je pense même que c'est une sativa parce que y'a des grandes feuilles bien fines,ça fait chier ou pa?j'avais pas remarqué pendant la première croissance,elle n'a plus rien à voir avec celle d'avant! :-P

Et au fait,je pense laisser la plantasse dehors jusque le début de l'automne(début septembre à voir).,est-ce qu'elle va rentrer en floraison toute seule avec les jours qui diminuent?est-ce que ça va être assez efficace?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.