pachum 0 Posté(e) juin 17, 2004 Partager Posté(e) juin 17, 2004 voila g une germa en outdoor depluis plus d'un mois. avec bien sur bcp de graines en formation puisqu'elle c'est autofecondé je voulais savoir si les graines issues de cet herma seront toutes herma aussi ou alors male ou femmelles merci d'avance pour vos lumieres Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 17, 2004 Partager Posté(e) juin 17, 2004 yop yop, généralement tu auras des males des femelles et des hermas!le vrai bordel quoi, par contre si ton herma a une minorité de fleurs males(vraiment très peu 20% environs), normalement les graines seront féminisées.. bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
pachum 0 Posté(e) juin 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2004 ok merci sur le forum on m'a dit qu'il n'y aurai que ges graines herma pas kool Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) juin 17, 2004 Partager Posté(e) juin 17, 2004 t'inquiete pas une herma a dominence femelle te donneras la dose de graines femelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
fisso 0 Posté(e) juin 18, 2004 Partager Posté(e) juin 18, 2004 hum....c'est toujours un dilemne!!! tu peux les ressemer mais loin du reste de ta prod. moi je suis toujours septique avec ces crétins d'herma qui sèment la pagaille partout où ils passent!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiva_458 1 Posté(e) juin 18, 2004 Partager Posté(e) juin 18, 2004 un conseil achete doit d'autres graine!!!!!!!! via internet c pas 20-30 euro qui vont te tuer! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés