[recette] space biscuit aux spéculos.


Invité garatonku

Messages recommandés

Invité garatonku

bonjour ,

 

je vous propose une recette de biscuit que je vient de faire:

 

 

 

les space biscuit aux spéculos:

 

 

alors les ingrédient:

 

9bc77e.jpg

 

la procédure:

 

-mettre le sucre glace la farine puis les 4 spéculos dans le batteur et mélanger pour briser les spéculos!

- ensuite ajouter le beurre et le space beurre et mélanger pour faire (sablé) la préparation , cela doit avoir la méme consstance qu'un crumble!

- ajouter ensuite l'oeuf et la jaune puis mélanger a peine 2 minute a vitesse faible ( car il fait toujour éviter de trop travailler une pate sablée)

- ensuite bouler la préparation

- filmer la, et mettez la au frigo pendznt une bonne heure voir plus.

- étaler la pate ( n'oubliez pas de farinez le plan de travail) et détailler a l'emporte pièces les biscuit!

- mettre sur la plaque de cuisson et faite cuire a 150 degrés pendant 15 minutes

- laissez refroidir et c'est pret!!

 

on peut ajouter des amandes éffilé, de la coco rapée,(mais donc se cas dorer les biscuit pour que les amande adhére bien aux biscuit)... sur le dessus des biscuit avant la mise au four!!

 

place aux photos:

 

66fe5.jpg

df5197.jpg

f00c17.jpg

246d6e.jpg

a0dd8f.jpg

656f66.jpg

f89328.jpg

44e2f9.jpg

80fa44.jpg

064d8c.jpg

bbb26.jpg

b691ce.jpg

5d00d3.jpg

ed8352.jpg

 

 

 

voila

++

et bon ap'

;-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bon, je voulais me faire de vrais speculos moi meme mais je ne trouve pas la recette, je vais donc utiliser la tienne !

 

Le beurre est en train de refroidir, j'avais 50g de feuilles sechées (feuilles de manucure) pour 200g de beurre. Goutage ce soir !

 

Merci à toi le patissier ;-)

 

Et avec le reste des feuilles apres "compressage", j'ai remis un peu d'eau, du sucre et je me suis fait un thé a la menthe avec cette eau !

J'avais l'impression d'avoir un Hollywood a la chlorophylle dans la bouche, trop bon !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.