pirasta 0 Posté(e) septembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2010 salut à tous pas grand chose a raconter dernierement, mes deux plantes grandissent trankilou, elles ont l'air de bien aller meme si je trouve que les tetes grossissent pas vite. sinon j'ai toujours en projet de bricoler un nouveau reflecteur pour mettre mes deux lampes écos, mais j'ai pas trop le temps en ce moment. les 4 graines graines de skunk ont germé, et elles ont emmigrées vers ma mini disco box, avec le brumisateur pour l'hygro. sinon au niveau de mon panel led, ce n'est ni une 400w , ni une 600w mais une "ridicule" 14w!!!!!!! je tiens a dire pour ma défense que cet mini box est experimentale, et que j'ai un tout ptit espace!! (45cm3) j'espere que mes futures plantes vont s'épanouir dans cet espace, parce sue je me suis embété a le faire!! lol vue d'ensemble vue d'ensemble ca bud pas tres vite... plantes trop grande qui depassent sur les cotés... damn _____________________________________________________________ disco mobile voili voilou pour les news!! tchusssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirasta 0 Posté(e) septembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2010 PS: FLO +30 today Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) septembre 12, 2010 Partager Posté(e) septembre 12, 2010 As tu déja vu des journals mg avec lampe inside culture ? Genre tu entoure ton ampoule de grillage et tu la fait descendre en plein milieux de tes plantes qui vont s'enroulé autour toute seules. Tu devrais regarder, je pense que c'est un bon moyen de bien rentabiliser sa MG. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO2LACANAU 75 Posté(e) septembre 13, 2010 Partager Posté(e) septembre 13, 2010 oui, un peu dans ce style : Sinon, ça envoi du lourd chez toi !! Félicitation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirasta 0 Posté(e) septembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2010 coucou à tous pas trop de blabla, quelques commentaires, mais surtout des photos!! enjoy nouvelle tournée!! ça poussotte doucement mais surement incident apres l'install du mini ventilo... qui ne marche plus d'ailleur! En mode rempotage danse du ventre ca bud feuilles qui se cognent au reflo du au manque de place au debut, je voulais mettre mes ptits plans en hauteur pour les rapprocher de la lumiere... au debut, je voulais mettre mes ptits plans en hauteur pour les rapprocher de la lumiere... ... puis j'ai vite laché l'affaire!! lol ca grandit a gauche et a droite aussi Dark VAdor Pistils orange qui apparaissent; miam! voili voilou pour les news, j'attend vos coms, a bientot!! tchussssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo645 0 Posté(e) octobre 19, 2010 Partager Posté(e) octobre 19, 2010 Salut l'artiste, dis moi t'aurai pas transformé ta chambre en laboratoire de culture industriel lol ! Sinon sa l'air de suivre son cours (dans le bon sens du terme) Faudra que tu nous raconte si c'est bien efficace les leds parce que j'ai un pote qui voulait tenter ! Good Luck et @ Bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés