alex-energie 0 Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Bonsoir, ou bonjour! je voulais savoir si quelqu'un a déjà commandé l'assortiment de 25 graine féminisé du site sensis**** , et si oui si vous pouvez me dire si les différente variété son nommé et détailler ou si c au pif et du cou quasi impossible de savoir e qu'on fais poussé! merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
595jeremy 1 Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Je crois que c'est au pif (à mon souvenir), mais tu peux les reconnaître assez facilement selon les feuilles et les fleurs ! Reste à confirmer je ne suis pas du tout sûr. ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Salut, Sensi seeds possède son propre topic unique --> Liens vers les ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 C'est au pif, et pour reconnaitre bonne chance, au pire tu pourras voir si c'est plutot afghan ou autre, mais pas plus^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Salut alex-energie, pas la peine de censurer le grainetier c'est justement ce qui fera la qualité (ou pas ) des graines; Par contre, à l'avenir, nous te seront reconnaissants de poster dans les topics dédiés comme te l'a suggeré White Dog. Cordialement, Topic "résolu" . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés