Greenstylz 0 Posté(e) juillet 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2010 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenstylz 0 Posté(e) juillet 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2010 Quelque photos : Ca fais bizard, On dirais que c'est tout sombre avec l'apn ^^ Alors qu'enfaite c vraiment au taket éclairé ! Sinon temperature élévée mais solution asser froide quand meme j'ai pas pris la temperature mais ca sent au touché. Mon petit poster Un peux de patate en attendant que ca pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenstylz 0 Posté(e) juillet 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2010 Bonjour, Voila je rentre de week end alors je mais des new's. Ballaste eti = paranoia h24 7/7 donc j'ai éteint la lampe elle sont résté un peux moin de 24h sans lumiére, quand je suis rentré toute les feuille du haut etais d'un vert plutot claire, Voyer sur les photos. Sinon, Depuis que j'ai pincé, C'est le bas qui part, Ca part bien ! Je l'ai ai changé de bac aussi j'ai pris le gros avec systéme goute a goute provisoire, On verra par la suite, Mais c'est enorme ! :topcool: Heureusement il n'y a pas trop de racine (enfin si, mais ca va) elle dépassé d'environ 5cm ver le bas et un peux sur les côtés aucune casse a déclarée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenstylz 0 Posté(e) juillet 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2010 Bonjour tout le monde ! Alors voila, Hier soir petit pallisage (c'est la premiére fois que je le fais, dite moi si je le fais bien !) En une nuit l'apex et déja redirigée vers la lumiére, C'est fou a la vitesse ou ca va Sinon, J'ai virée ce systéme goute a goute qui me gonflais sincérement, j'ai donc rebouche 90% Des trous du bac, Deux pompes a eau réliée a un tuyau qui envoie l'eau dans le bac, Ca mais environ 3 / 4 minute pour que l'eau arrive a la surface des billes, Et environ 5 / 10 minute le temps que toute l'eau s'evacue. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Aerone Posté(e) juillet 13, 2010 Partager Posté(e) juillet 13, 2010 Salut Greenstylz, Je suis ton jdc. Tu ne dis pas pourquoi tu as changé de bac ?? Tu as pu quand meme avoir une 400w, c'est bien ! @plus et bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenstylz 0 Posté(e) juillet 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2010 Saluut ! J'ai changé de bac car l'autre étais un home made et plus petit, il faisais tout petit dans la box. J'avais fais ce bac pour mon ancienne box 60x60x140, Mais dans la 100x100x200 C'est plus la méme !! Oui j'ai mis une 400w mais vendredi j'ai une commande sympathique qui arrive . Merci man, Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoulove 0 Posté(e) juillet 14, 2010 Partager Posté(e) juillet 14, 2010 Salut Sympa le petite système home made quand même mais c'est vrai que sur les photos ca fessait plutôt petit Pour se qui est de ton palissage, il est pas trop mal mais je t'invite ( après en avoir fais les essaies) de tirer le bas du pieds dans le sens inversse pour que ca te face en gros une marche, car la ca les couches juste sur un coté et au final ta plante risque de faire comme la mienne, pousser sur le coté et prendre deux fois plus de place. Mais bon tu as quand même pas mal de place aussi. Des eventuelles bouture son peu être ^prevu pour combler un peu les troues? Cela dis je te souhaite une bonne continuation. Dadou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenstylz 0 Posté(e) juillet 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2010 Salut, Ok je ferais ca, Je les paliserais dans le sens inverse pour qu'elle reprenne droite ! Sinon oui je vais faire des boutures, A Peux prés une dizaine peux etre une quinzaine ! Merci bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenstylz 0 Posté(e) juillet 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2010 Yooo ! Bon voila je passe en 12/12, Je vais changé mes engrais tout a l'heure, J'ai pris des photos pour voir les bébétes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenstylz 0 Posté(e) juillet 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2010 Bonjour tout le monde. Petit up MAJ Du 18/07 MAJ Du 21/07 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenstylz 0 Posté(e) juillet 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2010 MAJ du 24/07 : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenstylz 0 Posté(e) juillet 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2010 Maj du 26/07 : Alors aujourd'hui j'ai du enlever 3 plants, Male Donc ca fais qu'il me reste 3 pied de greenspirit, C'est sur qu'elle sont femelle celle ci ! j'ai des début de pistilles, Mais pas encore de gros, Donc voici quelque photos : Plante male (R.i.P, Elles sont dans le composte a cette heure ci) : Plante femelle : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenstylz 0 Posté(e) août 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2010 Maj du 05/07 : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenstylz 0 Posté(e) août 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2010 Maj du 06/08 : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenstylz 0 Posté(e) août 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2010 Maj du 09/08 : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Irasta Posté(e) août 9, 2010 Partager Posté(e) août 9, 2010 Salut , belle plantation que tu as la .Encore quelquesemaine et tu te feras plaiz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenstylz 0 Posté(e) août 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2010 J'espere !! =D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Asak07 Posté(e) août 10, 2010 Partager Posté(e) août 10, 2010 Hey, bonjour belle instalation c'est tres propres et tres belle plante ... j'aime sa ... Euh pour savoir tu es a floraisons + ? la pour savoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenstylz 0 Posté(e) octobre 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2010 Bon alors comme vous aller le voir. J'ai cut ! Aprés une semaine de rincage. Il y a deux pied asser petit. mais il y une bonne grosse plante !! Le coffre pour mettre le precieux : Les pieds Coupé : Les pieds encore opé : Une téte fraichement Coupé : Mon Water Curing (Test. Ca fais 4jour) : Mes Feuilles de manucure : Les pieds en séchage : Je reviendrais trés bientot pour un Smoke test. Et la pesée finale !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
legraalestlaganja 0 Posté(e) novembre 16, 2010 Partager Posté(e) novembre 16, 2010 Salut greenstylz ! je suis épaté par ton jdc, franchement bravo magnifique! tes plants ont été magnifique et ta recolte impréssionante, c'est cool de voir cultiver sous lampe eco je vais m'y lancer prochainement ah et aussi j'adore ton système hydro qui a largement porté ses fruits félicitations, comme tu dis c'est 1m carré de pur bonheur @++ bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés