Greenstylz 0 Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Bonjour tout le monde.Alors, Voila, Je suis aujourd’hui ici pour refaire un jdc, car le miens a été clos car je ne respectais pas la charte… Enfin bref passons.>MON JDC CLOS ANCIENNE GENERATIONDonc, Pour le moment je dispose d’une box 60x60x140, Avec deux ventillo de pc, et une lampe économique de 125w, biensur pour la croisance.Pour le moment, rien de precis pour la floraison, mais ca seras du 400w !Mon système hydroponie a été réalisée grace a un tutorial de canaweed, Qui pour le moment, Me satisfait entiéerement. Pour la croisance, Je suis a 3marée de 15minute par jour pour l’instant.J’utilise le pack GHE Flora series, Avec son petit tableau d’application que j’applique bien niveaux dose, après niveaux semaine, je ne respecte pas trop, Genre au lieux de 1semaine de vegetations, je compte le laissé 3semaine.Je suis donc actuellement a VEGETATIONS +6JJ’ai eu les boutures en « mauvaise états », Mais la elle devienne vraiment pas mal.Pour ce qui est de la temperature, je suis au alentour de 27,5 / 28°C Avec une hygro de 60.Place au photos !----] Espace Detente [----Musique coup de coeur Sur ce bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
595jeremy 1 Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Hello ! Sympa tes ptites plantounettes, connais-tu la variété ? J'ai la même taille de box que toi, et je suis aussi sous éco en hydro ! Je reste dans le coin bon grow +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenstylz 0 Posté(e) juillet 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Oui, je connais la variété, C'est de la Greenspirit ! Mort de rire, On es as peux prés pareil, Tu utilise quoi pour ta flo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenstylz 0 Posté(e) juillet 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2010 Bon reveil les Canaweedeur ! Ce matin, Je vais voir mes plantes, Et la, Lampe éteints, J'ai mal réglée mon programmateur, J'ai inversé le sens .. ^^) Donc le meilleur conseil que je puisse donné, c'est de travaillé normale, Pas stone xD ! Rien de grave, Elle aurons leur cycle de 18h encore pendant 2 semaine. Voici quelque photos : ---] Espace Detente [--- Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenstylz 0 Posté(e) juillet 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2010 Bon du new's, J'ai récupére mon disque dure externe, Vous allez pouvoir voir les plants le jour ou je l'ai est eu, Elle etais vraiment en mauvais etats, Elle pendais, Des taches sur les feuilles .... etc etc Mais c'est fini tout cela, Maintenant elles auront plus de probléme Sinon, Cette aprés midi je n'avais rien a faire, J'ai donc numéroté mes plantes de 1 à 6, Aprés les avoir mesurée. N°1 : 8,5cm / 5 étage de feuilles N°2 : 4,5cm / 1 étage de feuilles N°3 : 8,5cm / 6 étage de feuilles N°4 : 8cm / 5 étage de feuilles N°5 : 7,5cm / 4 étage de feuilles N°6 : 16cm / 7 étage de feuilles (La plus belle) Je ne sais pas encore si c'est tous des femelles, On verras bien, Croisons les doigts . ----]Espace Detente[---- https://www.youtube.com/watch?v=fHhUMQLw1rA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenstylz 0 Posté(e) juillet 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2010 Edit : A Supprimé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenstylz 0 Posté(e) juillet 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2010 Bonjour a tout le monde. Tout d'abord, Mes plants se portent super bien, Rien a redire. La lampe est a environ 20cm de L'apex, La temperature avec les lampes allumé sont entre 27°c la nuit et 29°c. La lampe tourne de 20h a 14h de l'aprés midi. Sinon, Voici ma configurations je pense que je vais mettre pour ma flo : Hps 250w + Ballaste Extracteur rvk 225 2 ventillateur 165m3 Sur ce, Bon grow N'hesité pas a laissé vos message, Ca fais toujours plaisir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenstylz 0 Posté(e) juillet 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2010 Je viens de prendre Quelque photos, La nuit je n'ai aucun probléme de Temperature, Je suis a 26,6°C et la lampe est allumé depuis 20h. Place au photos : Sur ce amis cultivateur ----]Espace Detente[---- https://www.youtube.com/watch?v=KecztotibB8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ponam974 Posté(e) juillet 4, 2010 Partager Posté(e) juillet 4, 2010 Hello l ami... Joli JdC J me pose dans un coin et j attend la suite... Passe faire un tour sur sur le mien a l occasion: Mon Jdc:1ere culture Hydro Bon Grow l Ami !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenstylz 0 Posté(e) juillet 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2010 Sinon, De 14h a 20h Les lampes sont éteintes, La température dans ma chambre est plus élevée que celle de la box (Quand la lampe est éteinte) Cette nuit, a environ 3h du matin, La température étais de 24°C, Donc pour le moment, Je n'ai aucun problème de température, Mais avec la hps 250w, ca risque de ne pas être la même ! Sinon, Des photos en vrac, De ma ventilation (Qui est provisoire) et tout. Le ventillo qui souffle dans la box : Le ventillo qui extrait l'air de la box (Il a l'air puissant comparée au autre, Il souffle beaucoup plus, Et surtout, Et beaucoup plus bruyant) Vue de la box, Le ventillo qui souffle : Vue de la box, Le ventillo qui expire l'air : Les plants dans la nuit (avec flash) : La temperature a 16h00 (25,4°C) La temperature de ma chambre (26,5°C) La box ouverte : Sinon, J'ai entendu dire qu'il ne fallais pas mettre un ventillo qui soufflait sur les plants, Car sa assécherais les feuilles, Mais d'un autre côtés, J'ai entendu dire que c'etais super bien pour le tronc que ca le faisais grossir ... On va appelée ca la magie du net, Tu entend plein de truc, Mais plein sont fausse. Enfin si quelqu'un sais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sell 0 Posté(e) juillet 5, 2010 Partager Posté(e) juillet 5, 2010 Hey merci d'être passé sur mon Jdc. Tu as fabriqué ton hydro toi même? j'ai pas bien compris Sinon sympa ta petit box! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenstylz 0 Posté(e) juillet 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2010 Oui j'ai fabriqué mon sistéme hydro moi meme grace a ce tutorial : ====[X] ICI [X]==== C'est tout bête mais c'est moin pratique pour prendre le ph et changer l'eau Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenstylz 0 Posté(e) juillet 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2010 Bon bon bon, Vous devez vous dire que je suis un incharné des photos, mais vous avez raisons, J'aime les prendre sous toute leur postitions et tout, ca m'amuse. Je me suis amusé avec une tetouille que j'ai chopé ce soir, Super matos mais un peux humide fais chier, une nuit dans la chambre et hop Voila les photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenstylz 0 Posté(e) juillet 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2010 Suite a un problème personnelle, Pour ma floraison, Ca sera comme lampe une superplant 300w (Donc lampe eco) Car je n'ai pas de travail et j'ai du payé quelque chose qui aurais pas dut arrivée, Et donc ca fais que ca ma cassé pour mon projet de mettre une 250w Avec un cool tube et un extra (qui me serait revenue a environ 150€). Mais pour le moment, Je n'ai même pas ces 150€, Donc semaine prochaine je commande ma super plant 300w et je lancerais ma floraison (80€). Je suis trop dessus mais bon tempis, Dans environs 1 mois ou 2 je commence le travail en apprentisage (Hey oui, C'est ca d'aller en école pour arreter, a 18ans obligé de refaire un apprentisage) Et j'aurais un salaire, Et mon premier salaire qui sera de environ 700€, Je l'investirait entiérement pour mes bébé, C'est a dire une box plus grosse, Plus de plants, Un systeme hydro achetée, Une 600w avec un extra de fou . . . Enfin bref. Donc pour ma floraison, Ca sera du 300w Eco de ce type : Super Plant CFL Red 300 W Puissance : 300 W 220/240v 50/60Hz Culot : E40 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenstylz 0 Posté(e) juillet 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2010 Sinon, Voila encore quelque photos, Donc je rapelle je suis a C+12 Ce que j'ai récupérée, Du bio Roots, 2goutte/L (Activateur croissance) : Les plantes aspergé d'eau (Les feuilles) : C'est avec ca que 1fois par jour j'asperge un peux les plants Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenstylz 0 Posté(e) juillet 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2010 Cette aprés midi : Voila voila, J'ai l'impressions que ca tige quand meme Ce soir : J'ai changer le sens du réflécteur, Descendu, Mis un ventilateur qui souffle sur la lampe, Et je l'ai ai pincé pour ne plus qu'elle tige, et pour me donné un peux de temps aussi Désolé pas la force d'ecrire un romans, Déja hebergé les photos c'est beaucoup, J'ai un peux abusé le :petard: Voili Voilou. Petite musique ca fais longtemps (8) ----]Espace Detente[---- https://www.youtube.com/watch?v=OXsjvyU2DmY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité skunkitoni28 Posté(e) juillet 7, 2010 Partager Posté(e) juillet 7, 2010 salut mec, dit donc sa s'annonce pas mal du tout ton affaire, ya pas a dire c'est vraiment le pied l'hydro. vivement la flo jvais passer de temps en temps voir comment sa spasse. bon aller j'te souhaite bonne chance et passiance, tes efforts seront bientot recompenser. a+++++++++ viens faire un tour sur mon jdc, sa commence justement big bud, bluberry, orange bud, mazar en terre sous 400w mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuku 0 Posté(e) juillet 7, 2010 Partager Posté(e) juillet 7, 2010 hello mr green je vois que ça pousse bien mais tu palisse pas? j'ai un prob avec pas mal de tes tof's enfin bon... je suis en hydro avec le pack de che ghe aussi bon grow man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenstylz 0 Posté(e) juillet 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2010 Salut skunkitoni28, Merci. Je viendrais faire un petit tour sur ton jdc voir ce que ca dit. Et oui la patience, Il en faut, C'est la clé ! Fais toi plaisir vien quand tu le souhaite. Salut kuku et merci aussi Nan pour le moment je pallise pas, Je voulais le faire aujourd'hui, Mais j'ai oublié la ficelle ché un pote, Donc rien pu faire, Demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenstylz 0 Posté(e) juillet 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2010 Voila alors ce matin réveille 6h30, donc montage de la box, De la ventilation etc.. Je rappelle que j'ai seulement mon extracteur la semaine prochaine donc pendant une semaine elle devront faire avec des petit ventillo de pc. Sinon, Purée, C'est merveilleux, J'ai mis la lampe un peux haut, pour habitué les plantes a la 400w par ce que j'imagine passer d'une CFL 125w purple, a une 400whps ^^ Donc la elles sont en 18/6 avec 3 marée par jour de 15minute, La lampe est éteint de 14h a 20h car c'est la ou il fais le plus chaud, avec une marée a 3h00 du matins, une a 13h45, et la derniere a 20h15. Place au photos : Les plantes sous la 400w : La lampe : vu d'ensemble : Le chat dans l'ancienne box : Les plants dans l'ancienne box : La box : Le bac qui sera servis plus tard : Les plants a 7h00 du matins sur le rebord de fenetre : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés