Moi_d 0 Posté(e) août 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2010 Bonjour Tout l'monde, Je fais une maj sans photo, juste pour dire que les plans en photo juste au dessus, son,t des hermaprodite, les graine devaient provenir d'un plan lui aussi hermaphrodite, donc il me reste un (a gauche sur les photo) qui est une femelle et j'ai planté un plan de durban poison qui était en pot, lui aussi femmelle au meme endroit, voila voila Des photos plus tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) août 5, 2010 Partager Posté(e) août 5, 2010 Salut Toi_d dommage pour les herma mais ca veut dire que tu auras des graine pour l'anné prochaine ? .? Sinon pour tes femelle je c'est pas si c'est une trés bonne ideé de les métre a coté des herma A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi_d 0 Posté(e) août 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2010 Salut jojopectoro, la petite blague au passage :-D J'ai arraché tous les Herma, ils ne me reste plus que des femelles A+ par la Cannabicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi_d 0 Posté(e) août 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2010 MAJ 9 Aout ! Bonsoir tout l'monde ! Bon et bien voila, les sex sont declaré, j'ai eu de l'herma, tant pis, je mets les photo des plan qu'il me reste : Le taillage a l'air de porté ses fruits, les bra,ches secondaires se devellopent : Et voila les petit plan qui sont je dois dire, a la bourre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi_d 0 Posté(e) août 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2010 MAJ 30 Aout Alors voici mes plan qui, malgré leur retard, pouss tranquillement et commence la floraison, doucement mais surement :kana_smyle: Maintenant, place aux photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés