Moi_d 0 Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Introduction Tout d'abords, je vous propose une jolie musique pour parcourir mon JDC tranquillemennnt Donc bonjour a tous ! Je me mets pour ma premiere fois a la culture, apres avoir pris connaissance de ce forum magnifique , je me lance ! : Description de la culture ● Substrat: Terreau (ph: 6.5) et terre ● mode de culture: outdoor ● dimensions de l'espace: Dans mon jardin ● éclairage: Le soleil ● variétés: Durban poison, 6 graines inconnues, 11 plan en tout. ● engrais: Biobizz : Biogrow et Alg-a-mix ● conditions climatiques de culture: La nuit jusqu'à 16° et le jour jusqu'à 30° ● ventilation:le vent Les 6 graines inconnues ont été mise en terre le 7 juin et les Durban poison ont été mise un peu a "l'arrache" tout au long du mois Les plantes sont agées de 10 a 22 jours j'enchaîne sur quelques photos du debut jusqu'a aujourd'hui, je n'ai pas mis toutes les photos, les plus jeunes n'ont pas été photographié, bientot =) Dans ma pitite boîte de surémi =D Le tout debut debut Le malade ... Les plus jeunes Les plus vieux ensuite : Et la victime d'une limace Cannabivor .. Je tiens a dire que les dernieres photos ont été prisent hier, d'autres arriveront plus tard dans la semaines ou ce week-end. J'attends vos impressions et eventuellement vos conseils sur mon petit problemes de feuilles jaunes, qui est surement du a un surrarosage .. Merci d'avance a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi_d 0 Posté(e) juillet 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2010 MAJ 2 Juillet ! Les plantes poussent plutot bien sauf mon plan qui était au debut le plus grand, qui a commencé a jaunir du premiere etage, qui a perdu ses feuille et qui jauni maintenant du 2eme etage, je l'ai rempoté sans attendre dans un substrat neuf, l'explication en image ! je mets bien sur de nouvelle photo de tous les plans Bonne lecture ! Voila le "grand" malade : Voici maintenant les jeunes : Et maintenant les plus grand, la variété est inconnue .. Voila voila en attendant vos impressions.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi_d 0 Posté(e) juillet 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2010 Up ! Pas de petit conseils ? pas d'impressions ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens971 0 Posté(e) juillet 3, 2010 Partager Posté(e) juillet 3, 2010 Joli petit départ voila une culture qui promet, je m'installe pour voir comment ca se passe, les pieds que tu as mis en terre m'on l'air un peu sérés quands meme fais gaffe a ca! Bon grow et passes sur mon jdc a l'occasion peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurfou 0 Posté(e) juillet 3, 2010 Partager Posté(e) juillet 3, 2010 Je confirme ce que dit le post précédent. Moi aussi je trouve que c'est un peu serrer. Je te souhaite bon grow tout de même =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi_d 0 Posté(e) juillet 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2010 Merci bens971 et fumeurfou d'etre passé sur mon JDC :-D , malheuresement oui ils sont sérré. Pour l'instant je ne pense pas que cela les handicape, j'étais restreint en place, mais la terre est vraiment bien a cette endroit et l'exposition a la lumiere est la, je pense qu'en faisant de bonne taille de temps en temps et peut etre un petit palissage et je ne recontrerai pas trop de probleme, je penses ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) juillet 4, 2010 Partager Posté(e) juillet 4, 2010 Salut, Je pense aussi que c'est une bonne chose de les avoir mit en plein terre Si le soleil est présent pas mal de temps dans la journée c'est top Pour la taille ne t'inquiette pas vu que tu les a planté un peut plus tard que la moyenne ta plante sera plus petite que la moyenne vu quelle a des jour de croissance en moin d'un coté c'est pas plus mal. Moi j'ai planté il y a 12 jours / jours pour jours donc t'inquiette :wink: sinon tu peut investir dans de l'engrais est d'ici début aout tu pourra commencé a engraissé A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi_d 0 Posté(e) juillet 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2010 Salut Jojopectoro Merci d'être passé ! Mais j'ai de l'engrais ! Biobizz => biogrow et alg-a-mix et j'en mets depuis 1 semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi_d 0 Posté(e) juillet 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2010 MAJ 4 Juillet ! Je viens de rentrer chez moi, apres un long et duur week-end ! Alors les constatation, et bien ca pousse, ca pousse, mon plan malade, apres 3 jours sans eau, a retrouvé des couleurs, mes jeunes pousse on fait une belle poussé de croissance, surtout 2 .Le reste se porte bien :-D 2 Nouveau bébé font leur apparition, je les ai mi en terre, je les laisse poussé comme bon leur semble, on verra bien Maintenant place aux !! PS : 3 plan n'ont pas été pris en photo, j'ai du merdé avec, je mettrai des photos de ceux la plus tard. Alors voici mes deux petit, qui prenne de l'ampleur Ensuite le "malade" guérissant Les plus agés qui se portent bien (il en manque 2 sur la photo) Suivi des 2 petit nouveaux ! xD J'attends vos commentaires ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurfou 0 Posté(e) juillet 4, 2010 Partager Posté(e) juillet 4, 2010 Je confirme ça pousse ça pousse et tant mieux pour toi par contre pour les 2 dernières fait attention on est déjà début juillet donc si tu as encore quelques graines garde en pour la saison prochaine. Je repasserai dans les jours à venir pour voir l'évolution =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi_d 0 Posté(e) juillet 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2010 Oh oui je ne conte pas en mettre plus, a vrai dire ceux-la, ce sont des accidents xD Ceux sont des graines de Durban d'un pote qui s'est amusé a en mettre dans mon jardin et voila le résultat, après tout, tant mieux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi_d 0 Posté(e) juillet 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2010 Bon les Cannaweedeur, j'me roule un splif et j'vous fait une belle petit MAJ ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi_d 0 Posté(e) juillet 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2010 MAJ 5 Juillet ! J'ai décidé de faire une photo de chacun de mes plans, les petits comme les grands, donc place aux photos et à vos impressions ! :-D Voila voila, en attendant vos impressions ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi_d 0 Posté(e) juillet 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2010 UP ! vous en pensé quoi ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleSeed 8 Posté(e) juillet 5, 2010 Partager Posté(e) juillet 5, 2010 Re Moi_d,si j'ai bien vu ta deux plants dans un meme pot?? Tu compte laissé ainsi? Si oui c'est vraiment à évité,mis à par sa tes petites se portent bien sur ce à pluch peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi_d 0 Posté(e) juillet 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2010 Re nours086, oui elles sont toutes les deux dans un meme pot, mais je n'ai pas beaucoup de place, je quitte l'ordi et m'en va trouvé une solution de ce pas A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
naturelle 0 Posté(e) juillet 8, 2010 Partager Posté(e) juillet 8, 2010 salut sa pousse doucement mes surement continue a bien temps occuper et elle te donnerons le meilleur d'elle meme peace je repasse. passe me voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi_d 0 Posté(e) juillet 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2010 Salut naturelle !Je sors de chez toi ! Magnifique ! A la prochaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi_d 0 Posté(e) juillet 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2010 MAJ du 9 Juillet ! Voila une petite mis a jour, pour, et bien comme qui dirait me mettre a jour quoi XD Donc voila mes plans, j'ai actuellement deux malade qui sont dans la catégorie Diagnostique; Je vous mets les liens si jamais vous voulez vous penchez sur mon cas Ma Premiere plante malade. Ma deuxieme plante malade Place aux photos ! La 1er malade. La deuxieme malade. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi_d 0 Posté(e) août 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2010 MAJ 1er Aout Bonsoir tout le monde ! Suite a un joint qui s'est avéré motivantn, Bizarement j'ai voulu mettre une petite maj alors place a deux photos, je mettrai tout mes plan une prochaine fois : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés