[clos] nouveau


lulu19

Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau et je me fait un placard maison met je me posez la question s il il n etait pas trop petit il fait 60 de large 40 de profondeur et 90 de hauteur est ce ce n est pas trop petit ? merci a tous et a toute pour c est imple renseignement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Alors tu trouveras, avec un peu de recherche, beaucoup de monde qui fait pousser dans des placards petits, parcours le forum tu trouveras que ça peut te suffire, tout dépend vraiment de ta consommation et du nombre de plantes que tu veux mettre.

 

La prochaine fois avant de poster renseigne toi.

 

Ciao bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lulu,

 

Pour t'aiguiller quelque peu sur ce site drôlement bien fichu, tu as à ta disposition une multitude de topics où des questions similaires sont posées. Essaye par exemple de taper sur le moteur de recherche du site un des mots clés comme "placard".

 

Des personnes cultivent dans des tours d'ordinateur, donc la taille de ton placard n'est pas trop petit, tout dépend de ce que tu veux en faire xD

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponse instantanee et je voulais savoir aussi si une lampes de 250hps va pas me brule mes plante je pose des question peut etre deja posez dans le forum met j aime bien les posez moi meme merci bonne soiree

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O ^^

 

je pose des question peut etre deja posez dans le forum met j aime bien les posez moi meme merci bonne soiree

 

Bah nous perso nous préférons que tu utilises le moteur de recherche comme tout le monde ^^ De plus mettre un titre correct ne sera pas un mal non plus !!

 

autant prendre les bonnes habitudes dés maintenant hein ^^

 

Topic clos !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.