ismy13 208 Posté(e) juillet 5, 2010 Partager Posté(e) juillet 5, 2010 salut handek relie toi lol j'ai récupéré 5 graines de skunk#1 fémènisé chez un pote k'avé passé commande début juin sur sensiseed (site que je recommande) si elles sont feminisées logiquement tu aura des femelles maintenant va dans un growshop et achete de l engrais special canna,ne met pas des merde d'engrais pour d'autres plantes,car n'oublie pas tu va fumer ca plus tard ensuite met tes plans dans des pots differents avec du bon terreau avant que les racines se melangent entre elles bon courage mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité handek67 Posté(e) juillet 5, 2010 Partager Posté(e) juillet 5, 2010 merci ismy pour ta réponse ... habitant dans le 67 je ne pense pas trouver de growshop dans les alentours (commande impossible sur internet, la faute a sarko si a 18pige j'ai toujours pas d'taff, donc pas de carte) et si je demande si ceux sont des féminisé c'est seulement pour être sur. voila, bonne résoi hami bédaveur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) juillet 5, 2010 Partager Posté(e) juillet 5, 2010 (commande impossible sur internet' date=' la faute a sarko si a 18pige j'ai toujours pas d'taff, donc pas de carte) .[/quote'] Dit pas nimpe trimard lol moi aussi j'ai pas de taf mais sarko ca a rien a voir t'aurai bien pu faire une aprentisage ou un truc comme ca. Voila ont choisi sont chemin mais sarko c'est quand méme un fi** *e ****n Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickn28 1 Posté(e) juillet 5, 2010 Partager Posté(e) juillet 5, 2010 mdrrrr c'est le darwah ici XD bah si tu peux pas avoir de l'engrais pour canna' il est probablement possible que tu n'est pas de beuh ou alors avec de la chance t'aura du foin ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) juillet 6, 2010 Partager Posté(e) juillet 6, 2010 mdrrrr c'est le darwah ici XDbah si tu peux pas avoir de l'engrais pour canna' il est probablement possible que tu n'est pas de beuh ou alors avec de la chance t'aura du foin ^^ Nan biensure qu'il auras de la beuh mais un peut moin que si il avait utilisé de l'engrai A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité handek67 Posté(e) juillet 6, 2010 Partager Posté(e) juillet 6, 2010 wesh a tous les bédaveurs voila j'ai mis tout sa en pots, a partir de ce soir ils passeront toute les nuits a l'interieur (a l'abris de ce monde cruel), tvoi ske jve dire ? si vous avez des conseil ou bien voulez plus de detail ba suffit dle dire ' yougataga voila voila ... bonne résoi a tous" Edit basstard: Je t'avais dit de lâcher l'affaire avec le SMS => 1 avertissement ! Edit by Pap´z : handek67 insulte un membre par MP... ... et semble confondre le forum avec un banc de sa téci: Banni Topic clos !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés