Invité handek67 Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Salut a tous voila plus d'un an que je tourne sur les pages de cannaweed et enfin je me décide a faire un petit jdc " budget : 0e j'ai récupéré 5 graines de skunk#1 fémènisé chez un pote k'avé passé commande début juin sur sensiseed (site que je recommande) voila 1 mois passé les plants sont toujours en vie (et j'en suis bien content perso) mes question: -que puis-je faire pour que mes plantes ce sentent mieux et pousse bien ? -il aura t'il beaucoup de matos ? :kana_smyle: -pourquoi le bout de certaine feuille seche puis fini par séfrité ? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumeurfem 0 Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Salut, Ce serait cool si tu mettais plus d'info (substrat, ensoleillement, engrais? , ton emplacement ETC...) j'arrive meme pas a capter si c'est en pleine terre ou dans une sorte de bac ?! Bref décris un peu plus, sinon tes plants ont l'air en forme mais ce qui est sur c'est qu'il sont un peu serré, plus tard ça va te causer des soucis je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Salut, Déja pour quelle pousse bien tu doit leur donné de l'amour:ptdr: Non sérieusement déja ca ma l'air de manqué de soleil est de clarté si tu peut trouvé un endroit avec plus de soleil et de clarté ca leur feront beaucoup de bien est mais les dans des pots individuel au moin de 15L puis d'ici quelque semaine tu pourra commencé a métre un peut d'engrais. Pour ton probléme de feuille je c'est pas je ne suis pas un "expérimenté" Va dans la section diagnostique, est mais une photo de tes feuille qui parte en couille mais attention ! respecte bien les règle si tu veut pas avoir ton sujet clos donc je t'invite a lire CA Avant de faire ton sujet A+ PS: j'allais oublié pour ta récolte si il y aura beaucoup de matière a fume dessus tous dépend de la lumière de la terre de l'engrais de l'arrosage parcoure les guide t'en serra beaucoup plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumeurfem 0 Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Et puis pour le bout des feuilles qui sèchent un peu moi aussi ça me le fait sur certaines vieilles feuilles, je pense que c'est un petit coup de chaud, tant que ça s'étend pas n'ai pas d'inquiétude. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Lumeurfem a raison, Mais plus de détaille... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuchi 0 Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Elles ont assez de terre et de soleil ? Et pour l'instant c'est discret mais fait attention à un moment elles vont commencer à grandir méchamment donc je te conseillerais de palisser avant ce moment (ce que j'aurais du faire... voir mon JDC) Bon grow poto ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité handek67 Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 wéwéwé lé ga voila j'ai fait mon pti tour normal pour aroser tout sa (pas trop tkt) ba la terre c'est la terre normal mélangé a du terreau au bon ph (je sais plus combien exactement) elle sont du soleil a partir de midi jusk'au soir elles ne sont pas planté dans un bac mais dans une petite serre maison, avant de les planté j'ai retourné la terre sur 30cm de profondeur a peu près, voila et ma ptit' plante d'interieur (exactement la mém graine que celle sous serre) "skunk#1" on voit bien la différence' sisisi et si vous regardé bien ya 1 petit champignon ki pousse dans le méme pot" pourkoi ??? alors la jsai ap (un champi halucinogéne avek d'la chance) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité handek67 Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 comment savoir quand elles vont passé en flo ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thai-Tanic 0 Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Hello Bon déjà pour la flo vue que tu est Out tu va récolté mi septembre je sait c'est long. Donc déjà ta plante que tu a tige a mort elle a assez de soleil? tu l'engraisse? si oui avec quoi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité handek67 Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 pas d'engrais, de la terre (mélangé a du terreau) + plein soleil a partir 2 midi jusk'au soir et un petit arosage tout les 2 jours ' c'est la méme pour la plante interieur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) juillet 2, 2010 Partager Posté(e) juillet 2, 2010 Salut, Faux départ ! Sur Cannaweed, nous ne sommes pas une bande djeunz kikoulol qui niquent la Police... Merci de t'exprimer dans un français correct, et tu es également prié de changer d'avatar ! @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité handek67 Posté(e) juillet 2, 2010 Partager Posté(e) juillet 2, 2010 t'es contente comme sa ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) juillet 2, 2010 Partager Posté(e) juillet 2, 2010 Sur Cannaweed' date=' nous ne sommes pas une bande djeunz kikoulol qui niquent la Police... [/quote'] Kikoulol je tous a fait dac avec toi mais pour le reste je préfére le gardé pour moi A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) juillet 2, 2010 Partager Posté(e) juillet 2, 2010 t'es contente comme ça ? Presque Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité handek67 Posté(e) juillet 4, 2010 Partager Posté(e) juillet 4, 2010 MAJ DU 04.07.10 Voila sa s'passe trankilement, en attente de têtes pour pouvoir roulé un grooos sbar "culture sans engrais" aprés conseil de plusieurs personne je pense bientot les rempoter car en terre elle risqueraient de se faire grillé (par lé shmit ou un shlag en manque). je pense faire sa trankilment demain aussi je voudrais étre bien sur que ce soient des femelle donc si des gens si connaissent ?? "la rubrique determiner le sexe du site ne s'affiche pas sur mon ordi, voila. bonne bédav é soiré a tous ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité handek67 Posté(e) juillet 4, 2010 Partager Posté(e) juillet 4, 2010 re j'ai réussi a pécho de l'engrais pour orchidées chez un pote, mais je ne sais pas si c'est bon pour mes plantes. -caractéristiques : _3% N _1,5% P'2 O'5 _6% K'2 O _1% CL (chlore) a votre avis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité handek67 Posté(e) juillet 4, 2010 Partager Posté(e) juillet 4, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickn28 1 Posté(e) juillet 4, 2010 Partager Posté(e) juillet 4, 2010 hey! bien ou quoi la famille?? dans ton engrais "le chlore" je pense pas que sa soit bon pour ton plant! si tu veux donner de l'engrais il faut aller dans un grow shop ou commande sur internet de l'engrais fait pour le canna'! ta plante d'intérieur tige a mort! met la dehors sous le soleil tu verra elle devrait se redresser un peu et tiger moins dans les futurs feuilles a venir! pour tes plants de dehors, je pense qu'ils sont pas assez espacé =/ quand elle grandiront les racines vont se toucher voir mélanger et pour avaler la nouriture que tu leurs donne sa risque de se compliquer et de tourner a la catastrophe... tu vois se que je veut dire passe sur mon jdc Clik Là sa fera plaisir! a la prochaine mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) juillet 5, 2010 Partager Posté(e) juillet 5, 2010 Wesh Pour voir si c'est un male ou une femelle clic Mais c'est pas tous de suite que le sexe ce déclare mais j'pense que vers fin juillet c'est bon tu sera. Pour voir si c'est un male ou une femelle va voir la Sinon pour ton engrais je c'est pas trop mais le mieux c'est que t'achète un engrais sur internet. Sinon t'ecoute mister you ? https://www.youtube.com/watch?v=a0owpf0-wV8 ecoute ca la famille du pure son pour les ro au shtar pour ce qui save ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité handek67 Posté(e) juillet 5, 2010 Partager Posté(e) juillet 5, 2010 sisi wéwé ... mister you c'est paro ' balistik dogg, shirde, rekta ... la reléve "balistik dogg déchir tou sur l'refrain" toujour la même' anti shmiture balance é mito 67 RPZ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés