Stickn28 1 Posté(e) juillet 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2010 sisi, mais faut évité que les plants montent trop haut! sinon ouais je ferais un buisson par serre, puis les autoflo' resteront dehors! ce n'est pas un problème^^ le temps que les autoflo' grandissent... sa fera la même que mes skunk! elles ont d'abord grandit a l'air libre!! j'ai maintenant rererepalisser ma vanessa: d'ici quelques jours je vais la repencher encore un peu, histoire de la maté!! elle est coriace!!! =P et sur cette photo, là où se trouve le trait je pense cuter! d'une pour la racourcir un peu, de 2 pour ralentir la croissance et de 3 pour un meilleur rendement^^! (hey oui vous commencer à me faire peur avec votre histoire de stretch là!!^^) voilà voilà =) merci de suivre mon jdc =) PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleSeed 8 Posté(e) juillet 20, 2010 Partager Posté(e) juillet 20, 2010 Te stress pas trop non plus,je disais simplement qu'au niveau d'un buisson tes serres sont pas toptop,mais niveau stretch pas de souçi si tu enléve un étage sa peut le faire pour la hauteur.(mais si tu fais un palissage de ouf,je te conseil de les mettre en dehors de ta serre et des quelles commence à se faire voire tu leurs retire la gueule vers le bas..) Pour la coupe de ta vaness,tu peux meme coupé un peu plus bas juste au dessus de ton départ de braches secondaire. A pluch peace,ps tiens un palissage que je viens de faire sur mes plants ils font +-1.20m de haut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mrpringle Posté(e) juillet 20, 2010 Partager Posté(e) juillet 20, 2010 Pour la coupe de ta vaness' date='tu peux meme coupé un peu plus bas juste au dessus de ton départ de braches secondaire. A pluch peace[/i'] vasi coupe leur la gueule sa repousse tellement vite!! j'avait pas pensé aux voisin :x!!quelle con c 'est vraie qu'il sont la a espionné!! ouai coupe fait leur faire un buisson plus tu coupe tôt plus la croissance est légère comme les miennes des buisson de 50 cm!! trop un régale! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickn28 1 Posté(e) juillet 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2010 hey^^ merci c'est vraiment sympa de suivre mon jdc et de me conseiller =) du compte fait, je vais passer ma Vanessa en flo'! à 22h je la met dans la box jusqu'à demain à 10h du mat'! cycle de 12/12 direct! car en fait les graines de superskunk, m'on été donner par quelqu'un mais cette personne ne savais pas vraiment si c'été des femelles ou quoi... =/ si ma vanessa est une femelle je serais rassuré pour ma m3ct0n (et sa me fera un peu de weed avant l'heure !!) =P et si c'est un male, sa fera de la place pour une autre autoflo', mais je laisserais tout de même m3ct0n fleurir d'elle même! et lorsque je recevrais mes graines, la big devil sera aussi planté(ou pas, à méditer) =P donc voilà tout a l'heure j'ai engraisser ma vanessa avec 2,5ml de biogrow et 1ml de biobloom pour 1,5L d'eau! la flo' c'est une premiere pour moi, sa me permettra aussi de me faire la main pour m3ct0n et les autoflo'! **J'ai arrété le palissage, pensez vous que j'aurais du continuer même pendant le passage en flo? cela augmenterer mon rendement? j'aurais un rendement environ inférieur, égale ou supérieur à 10g d'après vous?(si femelle!)** voili voilou!!! Peace tout le monde et bon grow!! =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickn28 1 Posté(e) juillet 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2010 hey =) sayé Vanessa est dans la box et n'en sort que dans 12h c'est a dire demain à 10h! des photos de vanessa une fois sortit de la box!! au fait pour mon dosage d'engrais (biogrow et biobloom) ais je bien doser? j'ai vu sur un topic 75% d'engrais croissance et 35% pour la flo, ensuite 50/50 puis on passe a 75% pour la flo et 35% pour la croissance... mais bon moi et les maths... ^^' Edit: Oui en fait je passe direct en 12/12, les 36h sont annulés! bon grow a toutes et a tous amis cannaweedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickn28 1 Posté(e) juillet 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2010 Hey =) au fait! au passage si vous avez quelques conseils personnel ou pas sur la floraison, je suis preneur! pour la croissance j'ai déjà appris énormément de choses! mais pour la flo' j'ai remarquer qu'il y a beaucoup moins de chose/conseils a noté... =/ je prends beaucoup de notes! donc sur la floraison si vous avez quelques trucs a me partager je suis preneur et je vous en remercie bon grow a vous tous Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickn28 1 Posté(e) juillet 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2010 Hey tout le monde! Des nouvelles de vanessa dans sa box ^^ (la couette, pour minimiser les fuites de lumière!) on verra demain 10h si tout va bien!!! =P en attendant moi... tout en complétant mes connaissance sur la flo' sur le site Bonne fin de soirée a vous tous =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickn28 1 Posté(e) juillet 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2010 Hey all!! =) Alors voilà F+1 se matin pour ma Vanessa!!! je la trouve un peu jaunis au niveau de l'apex et des branches secondaires, normal ou pas? quelques photos de la bête^^ voilà voilà =) Peace tout le monde!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mrpringle Posté(e) juillet 21, 2010 Partager Posté(e) juillet 21, 2010 petite question tu la mit en 12/12 mais tu la remet au solei?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickn28 1 Posté(e) juillet 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2010 hey =) bah oui hier a 22h jusqu'à se matin 10h j'ai mis dans le noir complet, c'est a dire 12h, et la je la remet dehors pour 12h de jour, c'est pas sa qu'il faut faire?? =/ en in' il font bien 12h de noir complet et 12h de lampe allumé... =/ edit: donc sauf erreur de ma part, je pense bien faire... nan? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickn28 1 Posté(e) juillet 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2010 Petit up! besoin d'avis... =/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomd 636 Posté(e) juillet 21, 2010 Partager Posté(e) juillet 21, 2010 Salut ! Si si c'est bien cela, je m'étais amusé a faire pousser 4 ones buds en avril mai comme cela, ya pas de soucis sa pousse nickel. Bonne pousse ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickn28 1 Posté(e) juillet 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2010 hey pomd! merci d'être passé =) et merci pour ton avis =P c'est ok!!! je continue comme sa alors =P c'est bien d'ici flo+7 environ que je verrais ma plante faire sa déclaration? =P Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleSeed 8 Posté(e) juillet 21, 2010 Partager Posté(e) juillet 21, 2010 Salut,oui c'est bien ce qu'il faut faire mais n'oublie pas de ventilé,si tu vois qu'elle continue de jaunir fais un apport en azote(style un peu d'urine diluée).Par contre en ce qui est de ton mélange engrais grow/flo,je sais pas trop moi c'est direct engrais flo. A pluch peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mrpringle Posté(e) juillet 21, 2010 Partager Posté(e) juillet 21, 2010 Ha oki quand elle est dans le placard elle pren le noir j'avais mal compris autan pour moi!!! :x oui c'est exactement sa!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickn28 1 Posté(e) juillet 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2010 lol ok^^ =P pour l'engrais, la prochaine fois se sera entièrement biobloom alors =) mais j'ai vu sur certain post qu'il fallait apporter quand même un peu d'azote les 2 premieres semaines, car la plante passe en stretch et consome encore de l'azote... c'est pour sa^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al-bundy 0 Posté(e) juillet 21, 2010 Partager Posté(e) juillet 21, 2010 De bien belles plantounes!! Bisous a vanessa:fem: bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickn28 1 Posté(e) juillet 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2010 hey al-bundy merci pour ton passage =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mrpringle Posté(e) juillet 21, 2010 Partager Posté(e) juillet 21, 2010 Moi on ma di de mettre du grow j'usqua l'apparition des buds!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna_sucre 0 Posté(e) juillet 21, 2010 Partager Posté(e) juillet 21, 2010 Sympa la petite serre Bonne flo à Vanessa !! Tu lui feras un bisou sur la feuille gauche x) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés