==>[maj du 21 aout]<== [2 superskunk/1 en flo'] [1 autoblueberry qui germe] [out] [balcon] [serre] [pot]


Messages recommandés

Un bon ptit son comme j'aime!

J'adooooore ce clip ^^ vous comprendrez pourquoi :ptdr:

et j'adore aussi la facon dont le clip se finit! =P

Track: KEUSTEE - West Keust, West Corse (Talkbox By MISTERO)

I love G-funk & Talbox player <3

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien!! merci pour ce lacher de commentaire =)

sa fait plaisir !

vous pouvez même tous vous posez ici !sa me dérange pas du tout au contraire! =P

mais au bout d'un certain nombre de personne je vais devoir commencer a faire payé un petit peu... non je déconne biensur!!!!!! =P

j'appréhender un petit peu pour la video, le rap c'est pas tout le monde qui aime sa, la g-funk encore moin (puis encore moin connu) et la talkbox je préfère même pas en parler^^!

en fin de compte sa vous a plus, j'en suis ravi!

 

*psychoner merci de ta visite! pose toi ici autant que tu veux tu es le bienvenu! as tu un lien de ton jdc?

 

*handek67 bonne bédave a toi aussi :bye:

 

*hey lumeurfem ravi que mon son te plaise!=P

 

*hey jojo! 21 jours sans voir tes plants, en revenant tu les reconnaitra même plus ^^ :ptdr:

 

*filou41 pose toi ici aussi autant que tu veux! plus il y a de monde plus on rit =P

 

petite news pour l'engrais, sa se passe niquel! début d'engraissage peut être un peu tôt, mais sans aucun problème, j'a peut être voulu aller un peu vite mais sa a l'air de se passer a merveille pour mes 2 fifilles!

 

voili voilou! =P

 

MAJ LE 7 JUILLET!

 

a la revoyure chères amis des plantes! =)

 

Un autre petit son pour vous faire patientez 2 jours!!

Track: GCB MANIAC, Mr BARBEK & LIL AK - Ridin' Low

encore de la G-funk cette fois du 54 nancy avec talkbox player!!

un son festif comme j'aime <3 :bierre:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pouvez même tous vous posez ici !sa me dérange pas du tout au contraire! =P

 

Bon ben je me cale tranquillement ici alors :-P

 

Tu as choisis les graines d'autoflo que t'allais prendre ?

La ak47 me fait saliver moi :ptdr:

 

Je reviens le 7 pour la maj.

Bon grow/smoke

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh justement je pense prendre la ak47! =) apparament elle a un bon rendement! =P

mais la big devil est une bonne concurente pour le rendement et le taux de thc est de 3% plus élevé donc je me tate... que me conseillez vous entre la big devil et la ak47?? =)

en tout cas merci a toi de suivre mon JDC! =)

sa fait toujours plaisir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey tous! hier petite Maj avant la Maj d'aujourd'hui!

je me suis confectionner une petite Box Flo'!

en carton et en scotch mais bon je pense que sa fera l'affaire! avec au pire des cas une couette qui la recouvrira si trop de lumière passe! mais j'en doute! je pense aussi recouvrire l'intérieur d'alu pour l'eau! on est à l'abri de rien!!

on y rentre facilement un bras entier avec l'épaule ^^

 

quelques photos!

 

la box fermer!

dec752.jpg

 

la box ouverte!

0e60e0.jpg

 

autre chose aussi!

depuis quelques temps j'ai remarquer qu'il y avait la présence de "mouchettes" qui se balade sur le terreau ou sur les feuilles! en général j'en vois pas plus d'une! mais bon!

par chance hier en visitant un JDC je suis tomber sur une photo de cette fameuse "mouchette" !

 

l'intrus!

34d22.jpg

 

a votre avis la présence de cette bestiole peut être nuisible pour mes fifilles??

 

 

Maj du 7 juillet !!! =) je vais avoir besoin d'avis!!!

 

ce matin en mode atelier bricolage!!

je me suis confectionner un petit reflecteur en carton et alu!

je ne sais pas si cela fera grand chose, mais c'est toujours un + pour la lumière!

sa donne sa! =P

 

80091.jpg

 

et maintenant avec les plantes =)

b7fe9.jpg

 

j'ai aussi mis de l'eau dans un truc pour les oeufs a la coque pour faire comme un genre de brumisateur a l'arrache je sais pas trop si sa va servir a grand chose!

4ea909.jpg

 

passons maintenant à mes chéries!!

 

commencons par M3ct0n C+14:

 

une petite idée de la taille avec la cigarette!

f3f9.jpg

 

une petite vue du haut!

2ba7d3.jpg

 

quelques vue aléatoire!

c75f10.jpg

69af9.jpg

6014f2.jpg

 

Passons à Vanessa C+15:

 

la même chose avec la cigarette!

a336cb.jpg

 

vue du haut!

8c5f3.jpg

 

On y voit déja les branches secondaire! (sa se voit très peu en photo)

4e426e.jpg

 

quelques vue aléatoire!

c291e1.jpg

0316f5.jpg

004480.jpg

 

maintenant une petite vue d'ensemble!

 

fe507e.jpg

f99a3.jpg

c47267.jpg

05cc7d.jpg

 

alors comme vous pouvez le constater, les feuilles pointent vers le haut alors qu'elle sont en plein soleil (il tape dur en plus!)

c'est casiment tous les jours comme sa en début d'aprés midi! Puis au bout d'1h ou 2, les feuilles se relache et redeviennent normal! =/ est ce normal?

 

voilà voilà c'est tout pour le moment!

je repasserais mettre des photos des fifilles sur ce post avec les feuilles ne pointant plus vers le haut!

 

alors je dis a tout a l'heure a ce qui me suivent =)

et n'oubliez pas de donner vos avis! si vous avez des conseils a me partager ou critique constructive je suis preneur! =P

 

Me revoilà!!

 

les photos de m3ct0n quelques heures après!

19d2e0.jpg

3465.jpg

57ce0b.jpg

 

puis les photos de vanessa quelques heures après!

51816.jpg

8931b.jpg

a7c1f.jpg

 

mais un petit soucis!

j'ai sur une feuille de vanessa, des taches vertes claires/marrons =/ de quel problème pourrait-il sagir?? HELP

b879f7.jpg

 

je crois avoir trouver solution a mon problème! apparament un sur arrosage! (j'arrose tout les jours) et c'est aussi pour sa que les filles pointe vers haut en début d'apreme! elles étouffent au niveau des racines donc elles cherchent à puiser plus d'énergie par la lumière... je pense maintenant arroser tous les 3/4 jours! on verra bien comment cela va se passer!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

Yo !!

 

Ah bien tu a fait a BOX c'est cool tu les passe quand en flo ?

Ouaip c'est bien les branche secondaire qui vienne.

Sinon M3ct0n a environ la même taille et le même nombre de feuille.

 

 

Pour les feuille qui monte tkt c'est normal c'est la chaleur ca me le fesait aussi sur ma mixed sativa et sur ma galaxy et sur le jdc de lumeurfem aussi ;-) donc tkt rien de grave

 

Je fait des tof d'ici 1 bonne heure

 

A+ bisous

 

:lol: :lol: :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeap c'est cool!!! pour la flo' je sais pas trop... déja je pourrais en passer qu'une a la fois en flo' donc vanessa en 1ere! donc je pense dans 1semaine je vais recommencer a engraisser la derniere fois c'été trop puis 2 semaine après l'engraissement selon la taille de vanessa je passerais a la flo'! =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Stickn28,

 

Je me pose dans un coin et je surveille ça de près.

 

Par contre, j'aimerais savoir pourquoi la box floraison ? pourquoi veus tu les passé en Flo si rapidement alors que si tu attends un peu, vu que t'es en out, ca fleurira tout seule, et tu aurras une récolte bien plus conséquente.

 

Bon grow a toi. @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey oasis!!

je les passe pas en flo' dès maintenant!

je les passerez en flo' que d'ici 1mois environ!

si j'attend qu'elle fleurisse d'elle même j'ai encore de la croissance jusqu'en septembre, vu qu'elle sont sur un balcon, si elles deviennent trop grande, il y a les voisins... =/ je suis dans un batiment peuplé de vieux... donc voili voilou! de toute facon dans la box il n'ya la place que pour un plant! donc l'autre attendra et deviendra un peu plus grand... :lol:

j'aurais juste a re-agrandir la box... mais bon rien est fait je verrez bien comment sa se passe! je n'est pas dit mon dernier mot jean pierre^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey oasis!!

je les passe pas en flo' dès maintenant!

je les passerez en flo' que d'ici 1mois environ!

si j'attend qu'elle fleurisse d'elle même j'ai encore de la croissance jusqu'en septembre, vu qu'elle sont sur un balcon, si elles deviennent trop grande, il y a les voisins... =/ je suis dans un batiment peuplé de vieux... donc voili voilou! de toute facon dans la box il n'ya la place que pour un plant! donc l'autre attendra et deviendra un peu plus grand... :lol:

j'aurais juste a re-agrandir la box... mais bon rien est fait je verrez bien comment sa se passe! je n'est pas dit mon dernier mot jean pierre^^

 

Ok, ok. Je comprends mieux maintenant. C'est bien domage ca je trouve qu'en out, ca prend un peu plus de temps à grandir. Ces quelques semaine suplémentaires de croissance auraient décuplées ton rendement mais bon, on ne peut pas tout avoir...

 

Si tu veus, je te passe mon garde perso et il s'occupe des curieux !

 

bodyguards-training.jpg

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.