Stickn28 1 Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Bonjour a toutes et a tous Mon 1er JDC vraiment sérieux! Donc je compte faire les choses extrémement bien! =) *Variété: -2 Super Skunk (à priori féminisés) -2 auto blueberry (en attente de reception) *Lieu: Balcon (sous serres depuis le 19 Juillet) *Lumière: Soleil *Ventilation: Vent *Petit plus: Purin de cheval (je crois) *Budget: Low *Oprération effectuer à ce jour: j'ai rempoté mes 2 plants de façon a ce que mon 1er étages de 2 petites feuille sois presque a ras terre, de facon a ce que mes plants soit plus résistant au vent et que l'ancienne tige fasse office de racine! *Date de naissance des pieds: -M3ct0n: 18 juin 2010 -Vanessa: 17 juin 2010 *Engrais: Gamme biobizz: Biobloom & Biogrow Quelques photos de Vanessa et m3ct0n! M3ct0n le 23 juin M3ct0n le 1er juillet Vanessa le 22 juin Vanessa le 1er juillet Et une petite vu du balcon =) M3ct0n au 1er plan Vanessa au 2eme Pour les plants derriere se sont 3 pieds de tomates, dans le bac a gauche quelques radis et les pot sur la gauche c'est de la ciboulette!! Voili voilou!! Une petite MAJ pour le 10/15 juillet! ou avant pour anoncer la commande de l'engrais et des graines autoflo'!!!!! sur ceux a la revoyure les amis en espèrant que mon JDC vous plaises!! =) Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Yeah Je m'installe dans le coin ... Comme j'ai commencé un peut prés dans les même date que toi. Est en plus je veut aussi commendé des autoflo mais manque d'argent donc ca seras pour cette hivér sous lampe ecp 125w A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickn28 1 Posté(e) juillet 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Yeah c'est cool! on va pouvoir s'entraider sur certains points =) elle sont nées quelles date environ tes fifilles? quelles variété? sinon moi 5 graines autoflo'+ engrais croi et flo' jen est pour 65 avec frais de port! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Re: J'en est qu'une c'est une variété peut connue GALAXY => Northern Light X Aghani de la bombe d'herbe :wink: Elle est n'est le 23 juin elle sont en ce moment a croissance + 8 Est toi elle sont a croissance combien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickn28 1 Posté(e) juillet 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2010 +8 et +9en croi'! on fait la course? nn jlol laisse moi le lien de ton JDC si t'en a un j'irais faire un tour! je pourrais te conseillé sur certain trucs si t'a le moindre problèmes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Je te remerci Mon JDC est dans ma signature :wink: C'est fou ! on est tous les deux a +8 :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickn28 1 Posté(e) juillet 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2010 J'ai oublier de préciser aussi que j'ai rempoté mes 2 plants de facon a ce que mon 1er étages des 2 ptites feuille sois presque a ras terre, de facon a ce que mes plants soit plus résistant au vent et que l'ancienne tige fasse office de racine! =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickn28 1 Posté(e) juillet 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2010 Hello tout le monde =) Aujourd'hui quelques frais !!! engrais croissance et flo' de chez biobizz !! =) avec 2 pipette pour doser =P à partir de quand pourrais je commencer a engraisser avec mon bio grow? et quelle dose? et a quelle fréquence ( tout les 2 arrosages? ) =/ parce que j'ai un peu peur de les faire griller ^^ et c'est la premiere fois que j'engraisse avec vraiment de l'engrais fait pour le canna! lol donc je préfére demander avis de personnes qui ont déjà utiliser ce genre de produit pour être sur de ne pas faire d'erreur... j'ai eu sa sur un site! mais a ce que j'ai compris dès maintenant je peut engraisser à 2ml/l mais j'ai vu sur certain post qu'il ne fallait pas trop se fier à ce genre d'explication... donc si quelqu'un pourrait m'aider... voili voilou c'est tout pour aujourd'hui à la prochaine les amis =) PS: graines autoflo' et biobizz top max dans les 2 semaines a venir =P Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) juillet 3, 2010 Partager Posté(e) juillet 3, 2010 Hello, Pour ton engrais attend un peut avant d'engraissé et engraisse une fois sur deux. Pour les dose j'en et aucune idée j'ai jamais utilisé ceux produit la. Sur la bouteille c'est pas marqué ? Ou regarde ton produit sur des grow shop je pense qu'il doit avoir quelque explication. Ou sinon parcoure quelque JDC il doit surement avoir quelque personne qui utilise le même engrais. en espèrent ta voire aidé A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickn28 1 Posté(e) juillet 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2010 oui tu m'a deja pas mal aider et évité de faire quelques connerie ^^ j'été déjà près a engraisser se soir^^ (mais je pense peut être engraisser une plante sur deux pour voir ce que cela peut donner... je vais y réfléchir et me renseigner sur le site!) t'inquiéte je vais allez voir sa dès se soir! je vais allez voir le faq et le guide du site il me semble qu'il parle d'engrais etc... puis dois bien y avoir quelqu'un qui s'y connait sur le sujet ! =) 'fin voili voilou on reprend contact à la prochaine MAJ le 7 juillet on va comparer nos plants ! a la revoyure l'ami =P Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) juillet 3, 2010 Partager Posté(e) juillet 3, 2010 Ok pas de soucie au plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) juillet 3, 2010 Partager Posté(e) juillet 3, 2010 Ok pas de soucie au plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumeurfem 0 Posté(e) juillet 3, 2010 Partager Posté(e) juillet 3, 2010 Salut, Jojo à raison n'engraisse pas maintenant! ça va les cramer! Attend d'avoir 3 ou 4 étages de feuilles, là tu pourras commencer avec 1ml de bio grow par litre d'eau (en espaçant avec des arrosages sans engrais) puis tu augmente progressivement sans dépasser les 4ml. Quand tes plants rentreront en floraison tu réduit le bio grow et tu commence le bio bloom, même procédure (1ml puis 2 etc...) quelques semaines avant la récolte tu stop tout les engrais et tu arrose à l'eau claire. J'espère avoir été assez clair. Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickn28 1 Posté(e) juillet 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2010 hey lumeurfem! merci pour ton conseil =) mais... trop tard =/ j'ai été voir plusieurs post parlant du bio grow, et j'ai pris l'initiative d'engraisser un de mes plants "m3ct0n" pour voir si cela se passe bien! j'ai mis 2ml/1,5l de bio grow se soir! (pas arroser depuis hier) suivi de 3 jours d'espacement d'arrosage a l'eau (si au bout des 3 jours mon plant se porte bien, je continue l'engraissement) et vanessa arroser a l'eau se soir, si au bout de ces fameux 3 jours tout se passe bien je commence sur vanessa! j'ai lu sur plusieur post que pour cramer un plant avec bio grow il fallait bien surdoser, qu'avec un terreau pas très riche, l'on pouvait commencer a engraisser a partir de 2semaine de croissance, qu'il fallait espacer de plus d'un jours (maximum 4 jours) entre l'eau et l'engrais car le plant pouvait étouffer et que le mieux été d'arroser en premier par la terre et ensuite arroser par la coupelle sous le pot et reprendre par la terre etc... pour évité l'étoufement du plant... voilà se que j'ai appris se soir pour l'engrais que j'utilise je donne des news du plant "m3ct0n" demain avec peut etre une petite photo! pour vous faire part de la santé du plant! a demain tous le monde! =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickn28 1 Posté(e) juillet 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2010 résultat se matin: très légère nervure jaunis au niveau du petit apex de "m3ct0n" quelque photo cet aprème, a priori rien de grave pour le moment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumeurfem 0 Posté(e) juillet 4, 2010 Partager Posté(e) juillet 4, 2010 cramer un plant avec bio grow il fallait bien surdoser, qu'avec un terreau pas très riche, l'on pouvait commencer a engraisser a partir de 2semaine de croissance C'est vrai mais attendre un peu ne coute rien et t'évite te cramer le plant. 'il fallait espacer de plus d'un jours (maximum 4 jours) entre l'eau et l'engrais car le plant pouvait étouffer et que le mieux été d'arroser en premier par la terre et ensuite arroser par la coupelle sous le pot et reprendre par la terre etc... pour évité l'étoufement du plant... C'est faux, d'abord à ma connaissance les coupelles c'est pas bon pour le canna (mais bon on peut en mettre une en été c'est pas trop grave) mais il ne faut JAMAIS arroser par la coupelle. Puis ce n'est pas une question "d'étouffement" c'est que quand tu arrose avec de l'engrais tu apporte des nutriments dans le sol. Si tu arrose a chaque fois avec de l'engrais sans espacer à l'eau claire ça va créer des poches de nutriments (une accumulation de nutriments). Un jour les petites racines de ta plante vont grandir tranquilou pour chercher à manger et vont tomber sur ces poches de nutriment, et là c'est l'overdose! Comme si tu bouffais 50 big mac d'un coup. C'est le SUR ENGRAISSAGE. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickn28 1 Posté(e) juillet 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2010 okkkkk ^^, merci de tes expliquations c'est sympa! =) mais pour les coupelles, le mec disait que le conseil vener de "son oncle" et dont l'expérience et les connaissances étaient plus que confirmé! donc c'est pour sa (j'y croier dur comme fer! :s) mais j'ai remarquer sur le site que sur certain point on ne sait pas exactement ce qui est mieux pour la plante, beaucoup de contradictions... =S PS:pour la photo du plant je vous la poste dès se soir je ne suis pas chez moi en ce moment! en espérant que cela n'est pas empiré (le jaunissement au niveau des nervures!) en tout cas aujourd'hui très grosse chaleur par chez moi et c'est pour toute la semaine!!! elle ont du appréciées! et bien poussé =P a se soir les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickn28 1 Posté(e) juillet 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2010 comme promis des photos de mes petites! en ce soir du 4 juillet! en fait en rentrant se soir j'ai découvert mon petit "m3ct0n" sans les nervures jaunes de ce matin... donc fausse alerte je pense! =) je l'est arroser a l'eau et ma petite vanessa qui est un peu plus grande, j'ai humidifier un peu la terre a l'eau suivi de quelque goute de ma soupe de bio grow! voilà voilà =P Photos de mon petit M3ct0n (C+11) Photos de ma petite Vanessa (C+12) pour ne pas faire de jaloux =P qui prépare déja sont 3eme étage! =) les feuilles sont légérement flétrie ( depuis le début ) mais elle pousse méchant! =) et une petite photos de famille =P PS: aujourd'hui j'ai été faire un tour dans une foire a tout, j'ai recontré un mec qui vendais que des produits dans le genre et du coup je me suis acheter mon tout premier grinder a tamis et le mec ma donner un petit paquet de tonc' avec des champi' dessus ^^! =) voili voilou c'est tout pour le moment =P a la prochaine amis cannaweedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) juillet 4, 2010 Partager Posté(e) juillet 4, 2010 Elle est pareille la mienne je croix qu'une petite course s'annonce hihihi mais moi je n'utilise pas d'engrais. Mais je pense que je vais en achetee. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickn28 1 Posté(e) juillet 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2010 lol moi c'est la 1ere fois que j'en utilise! 'fin se matin en me levant j'ai pas vu de grande différence comparé a quand j'arrose a l'eau, après sa peut, peut etre pas se faire en une journée je ne sais pas je verrais bien! =P pour la course non pas trop daccord lol sinon jvai les faire cramer d'ici 1semaine XD non je déconne biensur!! =P moi perso' je te conseil d'en acheter sinon t'auras pas une super récolte 'fin je pense =/ on se donne rdv le 7 pour les maj je te dis a bientot mec et surtout prend soins de tes filles =P au fait tu part quand en vac'? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés