Probleme de "taches" jaunes et blanchâtres


Messages recommandés

Bonjour , j'ai un sérieux problème avec mes plantes, Je vous expose ma situation:

 

--> Feuilles qui ont tendances à devenir jaunes et blanchâtres et à tendent légèrement vers le bas.

--> Super Skunk féminisées

--> C+25-30

--> Se sont les feuilles au sommet qui sont atteintes

--> Le probleme est survenu il y 2-3 jours,

 

--> Culture en outdoor, dans des pots de 10x10x12

--> Arrosage: 30cl d'eau tout les 2jours

--> Terre: Terreau avec engrais

 

750ac2.jpg

 

6c470.jpg

 

d69292.jpg

 

Au secour :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, comme ca , je dirais une chlorose apicale...

tes plantes ont le soleil direct non? 2 a 3 jours , c est bien depuis une semaine qu'il y a beaucoup de solei en fin chez moi oui :)

vu sa taille et vu comment le soleil tape je pense que c est ca +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Spell

 

Je te copie/coller un truc sur la carence en soufre

 

pour 25 jours elle est grande pour être encore en godet ,

 

Le soufre (S) Micro éléments nutritifs et un élément immobile

 

Le soufre joue un rôle important dans la croissance des racines, l'approvisionnement en chlorophylle et en protéines végétales. Tout comme fer, du soufre se déplace lentement dans l'usine, temps chaud rendra plus difficile à absorber de soufre comme le fer. Mais contrairement au fer, le soufre est répartie uniformément dans toute la plante, principalement les feuilles grand fan. Le soufre est aussi un élément très important dans la croissance végétative.

 

Les premiers signes d'une carence en soufre sont pâles jeunes feuilles. La croissance des feuilles restent lents, mais les feuilles peuvent aussi se fragilisera et de rester plus étroite que la normale. Peuvent également avoir des petites feuilles muté, ainsi que les bourgeons au-dessus des plantes à fleurs mourront. La croissance, si la plante peut être un retard de croissance ainsi que le jaunissement des feuilles les plus jeunes et les nouvelles pousses. Contrairement à une carence en magnésium où il commence à partir de l'extrémité des feuilles et autour, les mises en soufre de l'arrière des feuilles sur l'avant au milieu des feuilles.

 

la bise ,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Spell

 

Mélange 1/2 cuillerée à café de sel d'Epsom pour 3L d'eau jusqu'à ce que l'état s'améliore .

 

Un ph de 7 favorise aussi l'absorption de S

 

mais attend d'autre avis comme même ,

 

la bise ,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.