jardierdeganja 0 Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 bonjour a vous j'ai un gors probléme j'ai plus de ganja et il m'en faut rapidement je me demander si je fais pousser en one bud et que j'attend pas la fin de la floraison (1 moi de floraison au lieu de 6 semaine)esque ma ganja va quand mémé etré fumable ou pas . merci de m'aider sa serer gentille Lien à poster Partager sur d’autres sites
kahlan 1 Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Salut, si tu soignes ton orthographe (vive les correcteurs ^^) tu auras peut être une réponse .... bien que ....en parcourant le fofo tu trouverai ton bonheur. Je tue le temps ce soir donc je vais te répondre Si tu fait du onebud tu peux la mettre en 12/12 (cycle floraison) direct, voir après 4/5 jours de croissance. Si tu récolte tôt et que les trichromes sont translucides l'effet sera nul (autant fumer de la salade quoi) si tu patientes un peu plus et qu'ils sont laiteux, la tu aura un effet boostant qui te donnera envie de sortir. je pense pas que tu attendra plus longtemps que ça ... Après tout dépend de ton matos de culture (lampe, placo...) Sinon y'a pas de méthode magique pour avoir de la weed en 3 semaines. Par expérience, attendre une semaine ou 2 ça vaut bien plus le coup que de se jeter sur ses buds avant l'heure ... mais la pénurie c'est jamais drôle donc je compatis ! Bon courage Kahlan Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardierdeganja 0 Posté(e) juillet 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2010 désolé pour les fautes d'orthographe puis merci a toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés