WeedN 0 Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Bonjour à toutes et a tous, je viens de commencer ma culture et je suis en extérieur, je veux faire deux One-Bud, la premiere plante est la mienne et la deuxieme est une bouture qu'un ami m'a donné. J'aurai quelques questions afin de bien démarrer ma premiere session... Ma mienne a moiii =p Celle ci qui est a cro +21 , sa croissance est lente car j'ai eu des problèmes avec au début, un problème d'arrosage je penses, j'ai tout taillé et elle repart. Pensez vous que je puisses la passer en flo pour un one bud ? =) Bouture de mon ami =) Voici la bouture que je viens de planter, donnez moi votre avis ! =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
gex4live 0 Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 salut man quand tu demande si tu peux la passé en flo tu va la mettre en interieur ou elle reste en out ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedN 0 Posté(e) juillet 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Les deux sont en extérieur, je les arroses avec de l'engrais de croissance pour le moment et j'attend de voir si la bouture va prendre, j'ai un peu peur... :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
gex4live 0 Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 et bien alors en exterieur tu ne pourras pas les passer en flo , elles passerons elles memes en flo quand les journees vont raccourcir . Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedN 0 Posté(e) juillet 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Même si elles sont dans des pots et que je les rentres au bout de 12h par jour en mettant de l'engrais de floraison ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedN 0 Posté(e) juillet 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2010 up =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilmister1 2 Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Salut, Même si elles sont dans des pots et que je les rentres au bout de 12h par jour en mettant de l'engrais de floraison ? Déjà' date=' je ne comprends pas pourquoi tu veux faire du one bud en extérieur... Pourquoi t'arranger pour récolter moins? En pots, dehors, elles donneront bien plus si tu les laisse s'épanouir! Patience, crois-moi! Pour ta question, si tu as une pièce sans fenêtre, c'est certainement jouable, à condition que tu deviennes [b']l'esclave de tes plantounes[/b]! Parce que le soleil n'a pas de minuteur! Tu vas tenir les horaires trois jours, au mieux et ensuite... Je laisserais tomber cette idée si j'étais toi. Bonne suite! K. Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedN 0 Posté(e) juillet 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Merci de ta réponse. Et pour la bouture, tu penses qu'elle va prendre ? Je vous mets de nouvelles photos ce week end. =) . Je penses les rempoter directement dans un plus gros pot histoire de ne plus avoir a le faire, je me fais peur a chaque fois. =p Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilmister1 2 Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Salut, ta bouture m'a l'air pas mal. Ne garde pas le terreau humide, ça risque de faire pourrir la tige (me suis déjà fait avoir!)et pour le rempotage, attends car si tu la rempote à ce stade, tu risques de la tuer, c'est un bébé et c'est fragile... A+ K. Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedN 0 Posté(e) juillet 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2010 Merci du conseil . Hier soir, les feuilles de la bouture avaient l'air mortes, elles tombaient... Avant de me coucher, j'ai arrosé avec un peu d'engrais et elle est remise ! j'en déduis qu'elle a prit. Pour la mienne, elle a de petites taches jaunes. Je vais les passer a mon ami qui va s'en occuper pour moi le week end car je m'absente, je vous enverrai des photos a mon retour !! Le problème avec ma plante, est que je l'ai mal taillée, je vous ai dis qu'au début j'avais eu quelques petits soucis et du coup j'ai du tailler, sauf que le tronc a arrété de pousser et que ce n'est qu'une branche qui s'est développée, c'est peut-etre la raison du jaunissement des feuilles... Je vais surement devoir la retailler sous le tronc afin qu'elle reprenne une croissance normale... Sinon, elle mourra. =( Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés