Plante intoxiquer à l'eau de piscine"

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai besoin de vous, je panique m'est chéri se sont baigné dans l'eau de ma piscine.Ma piscine a débordé et mes chéri sont autour donc ils ont absorber une grande quantités d'eau qui étais sous traitement choc(chlore concentré pour le démarrage),fongicide.Depuis, je les ai rincées mais ils ne vont pas bien du tout.Les feuilles du haut sont vriller et tout rabougrie comme s'ils avaient gelé.Ils présentent des taches de rouille et les feuilles jaunissent et s'assèchent. Que dois je faire???

À L'aides S'il-vous-plaît.

Salut !

Quel taille font les pots contenants?

Attend que d'autre avis viennent et renseigne toi sur la technique de l'immersion racinaire.

Je ne l'ai jamais pratiqué, et je ne m'y connais absolument pas donc désolé sur ce point je ne pourrait pas t'aider.

Bon courage en tout cas...

Mika

Salut,

Alors pour moi qu'une solution.

Tu sors la motte de terre des pots.

Tu enleve un maximum de terre avec une spatule en bois pour pas niquer les racines !

Tu rinces un max a l'eau clair avec ph ajusté.

Et tu rempote les tout dans un nouveau substrat (terre / coco selon ce qui tu utilises).

Bonne nuit.

edit : ortho

Salut ,désoler mon ordinateur m'avais lâché.Pour ce qui est des plantes en effets trois sont déjà morte .J'ai quand même tentai le coup en les rinçant et en rempotant mais je croit que c'est peine perdu ,merci a tous pour vos conseils.

PS: Les plantes sont dans des 12 pouces maintenant...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.