Invité DJ34z Posté(e) juin 30, 2010 Partager Posté(e) juin 30, 2010 Bonsoir, voici mon premier jdc, je cultive en outdoor ( en pot)et en indoor sous neon 18watt,j'aimerai vous montrer l'evolution de mes plantes pour me doner des astuces, voir ce qui ne va pas, et me suivre ci cela vous interessent ^^ donc merci a tout se qui me suivrons et qui m'aiderons cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
S&Fly 0 Posté(e) juin 30, 2010 Partager Posté(e) juin 30, 2010 Y a déjà un truc qui va pas... cherche, lis, renseigne toi...tu les trouveras les astuces! Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkcolinsgrove 0 Posté(e) juin 30, 2010 Partager Posté(e) juin 30, 2010 salut DJ34z, Présente nous un peu ton matos, pour nous donnez envie. Des petites photos également. et à bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DJ34z Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 re, oui j'allais le faire mai hier j'etai crever, dsl ^^ alor: comme varietées j'ai: une euforia, une super heys et un melange des 2, matos: -placard de 1m sur 60cm de profondeur et 40cm de hauteur ( pour l'instant), -un neon 18watt outdoor: -des pots de 12L -exposion plein soleil, -terreau neutre avc angrais special durable 4 semaines, et le mek ma dit d'aller achetter de l'engrais dans 1 moi 1 moi edmis, voila, photos a venir et merci a ce qui me suivent et qui m'aidrons :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DJ34z Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 donc presentation: super heys, croissance 1moi, pousse en outdoor mai comence a avoir 2 petit point de couleur rouille sur une feuille :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DJ34z Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 voici le melange d'euforia et de super heys, (Dj def ) elle a 1 moi ossi, pousse en indoor sous neon, mais je vais surment la passer dehors.. sinon je trouve qu'elle se devellope surper bien, voillier par vous meme.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DJ34z Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 et voici la petite derniere: euforia: 3 semaines, pousse en indoor sous neon 18 watt, angrais aucun pour le moment sauf celui que contient le terreau Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Hello, Excuses moi de te dire cela mais tu ne peux pas tenir un jdc en ouvrant un post à chaque petit détail... Pour les informations relatives à ta culture par exemple, penses à cliquer sur "éditer" au lieu de cliquer sur "répondre", tu verra plein de monde viendra te visiter après, si pour autant tu effectues une jolie présentation avec une belle orthographe avec un joli petit suivi de tes plantes. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DJ34z Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 oups, oublis de la photo :s dsl donc voici la petite euforia ( en germinaison elle cetai detacher de sa graine mais je l'est kan meme mis en terre donc elle a surment une tite tarre ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DJ34z Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 ( ok merci pour l'astuce de editer sa va me servir je pence ^^ ) merci de me faire part de vos impression, questions, suggestions, je suis pret a vous repondre ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DJ34z Posté(e) juillet 2, 2010 Partager Posté(e) juillet 2, 2010 bonjour, les petite feuilles ronde du debut comence a jaunir et sur la super heys elles sont toute maron, est-ce normal?? et 2iem problem, sur la super heys 2 petite tache couleur rouilles sont aparus et les bords des 2 premieres feuille se replis sur eux memes et commence a jaunir ( les bords) voillier par vous memes: (pensser vous que je doit couper les 2 petite faner et les bord abimer de mes feuilles?? ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 2, 2010 Partager Posté(e) juillet 2, 2010 Hello, je passes juste par ici pour effectuer une petite rectification. super heys Ca ne serait pas de la haze? super haze? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DJ34z Posté(e) juillet 2, 2010 Partager Posté(e) juillet 2, 2010 C"est se que je me disait, mai celui qui me la passer ma dit que non donc je garde se nom de super heys, un peu bizzard mai bon, sinon personne ne peu rep a mon proble de cotillons faner et de mes bord de feuille ki se replis sur eux memes et jaunissent? J"atend vos reponses avec impatience. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DJ34z Posté(e) juillet 3, 2010 Partager Posté(e) juillet 3, 2010 j'ai vraiment besoin de votre aide pour mes feuilles qui se replis et les bord repliers jaunissent!! regarder svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
joie 0 Posté(e) juillet 3, 2010 Partager Posté(e) juillet 3, 2010 cherche de ce cote : https://www.cannaweed.com/guides/section-19-sos-culture.html tu trouveras peut être ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DJ34z Posté(e) juillet 5, 2010 Partager Posté(e) juillet 5, 2010 hey, voici qu'elles-que nouvelles photo de la super haze et de mon melange ( Dj'def ) mais non de l'euforia car elle n'a pa bouger ^^ Dj'def: $uper haze: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés