samsmock 0 Posté(e) août 1, 2010 Partager Posté(e) août 1, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thanatos00 0 Posté(e) août 10, 2010 Partager Posté(e) août 10, 2010 Salut 595jeremy, Tu devrais pas tarder à retrouver tes plantes, j'espère que tes vacances étaient bonnes, et que tout c'est bien passé dans ton espace de culture durant ton absence! Tiens nous au courant. @bientôt! PS : je vois que tu as utilisé ma petite astuce pour faire des liens directs vers tes màj. C'est cool ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
595jeremy 1 Posté(e) août 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2010 Bonsoir les zamis !! Désolé de cette longue absence !! Mes vacances ont été bonnes. Alors, avant tout, je n'ai toujours pas d'appareil photo, donc en attente qu'un pote m'en prête un, j'ai pris quelques photos avec mon macbook, la qualité n'est donc pas terrible, mais bon. Première photos c+29 Deuxièmes photos flo+12 (en stretch) Passons donc aux photos ... Mais, avant tout, une photo à croissance +29 Et maintenant des photos à flo+12 (ce soir).. Je les ai mises en flo le 30 au soir, soit flo +0. Elles auront donc eu 30 (31) jours de croissance et après le stretch, qu'elles effectuent encore... En tout cas, après tant de jours d'absence j'avais peur pour mes petites plantounes !! Mais la surprise a été excellente ! :-D Tout d'abord la hauteur !! Et du dessus... Un beau petit champ de futurs buds ou un beau ptit scrog à la ficelle. ^^ Et jme suis éclaté à tresser 2 des apex principaux de boutz 6 !! Afin que celle-ci puisse être mieux éclairée au milieu : Alors, en rentrant j'ai coupé de nombreux apex ou branches trop petites tout en bas, mal éclairée.. Je me suis livré à un léger palissage des branches qui cachaient les autres, et j'ai pincé les apex trop élevé pour favoriser les branches secondaires... Voilà pour les news, n'hésitez pas pour les questions, et merci de passer me voir. A bientôt tous, et VIVEMENT LES BELLES PHOTOS macro PS : ah ! et bien sûr j'ai changé ma solution, 15 litres d'eau, pour 32 ml de gro, et 22 ml de bloom, et encore 30 ml de diamond nectar pour la fin.. Le ph a été ajusté, et j'ai omis de tester mon ec, mais je le vérifierai la prochaine fois que je sors le bac. ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
595jeremy 1 Posté(e) août 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2010 Et voici une nouvelle mise à jour de meilleure qualité cette fois-ci ! F+13 Et voilà ! C'est tout pour l'instant.. Je pars chez de la famille, je ne reviendrai qu'au plus tôt le 18, donc je constaterai à ce moment l'évolution de mes petites. Merci de votre support à bientôt !! Et bon grow à vous tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
595jeremy 1 Posté(e) août 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2010 :pix: je viens de rentrer ! J'ai été jeter un coup d'oeil aux plantounes mais la lumière venait tout juste de s'éteindre donc je voyais pas grand chose. Ca a l'air d'avoir encore grandi un max... Je tente la mise à jour ce soir. :wink: Peace les cannabiculteurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazimodow 0 Posté(e) août 20, 2010 Partager Posté(e) août 20, 2010 A ce soir pour la MAJ belle culture Jah bless you man Lien à poster Partager sur d’autres sites
595jeremy 1 Posté(e) août 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2010 Bonjour les amis ! F+21 (dès passage en 12/12) J+51 Bon alors, comme je l'avais dit ça a grandit d'enfer. Je n'ai qu'un regret, c'est d'avoir été absent pendant le stretch, car je n'ai pas pu pincer mes plants convenablement, ce qui en résulte que j'ai dû couper un tas de branches beaucoup trop basses. Malheureusement, pas le choix, je ne pouvais pas reporter la floraison pour cause de déménagement. Donc voici les photos des plantounes qui ont fait un stretch énorme ! Tout d'abord, avant la taille ! C'est le bordel, comme vous voyez !! Voici toutes les branches et feuilles que j'ai virées : Enormément de branches très longues et fines avec une seule tête en formaison en haut. Je les ai virées pour privilégier le reste de la plante... Et voici l'après-taille : Quelques photos de buds en formaison Alors, comme je vous ai dit, je suis un peu déçu d'avoir dû être absent pendant mon stretch, dû fait que je n'ai pas pu bien gérer le pincage et par conséquent la taille de mes branches. Je me retrouve avec de très hautes branches, assez fines et molle pour certaines. Beaucoup d'entre elles avaient une seule bud en formaison au bout d'une bien longue tige, donc typiquement, le genre de branche à virer. Après taille, on s'y retrouve un peu mieux, la lumière peut à nouveau passer un peu. Au final, mon rendement sera amoindri, mais ça n'est pas bien grave. J'ai refait ma solution, 10L d'eau pour 25 ml de bloom, et 12 gouttes d'activateur de floraison. Dosage très petits pour commencer (j'aurais pu mettre 40ml, et 20 gouttes !). Voilà les gars, merci pour votre soutient, et à bientôt pour une mise à jour sur le grossissement des ponpons ! ) Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurlapinou 0 Posté(e) août 21, 2010 Partager Posté(e) août 21, 2010 salut a toi jeremy ! pas mal les ptite boutures ^^ j'ai vue que tu les a palissé tot, je pense que j'aurais du faire la même chose javou que de flo+12 a +21 on vois la différence je vais suivre ca de près ^^ bon grOw !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RiderFx3 Posté(e) août 21, 2010 Partager Posté(e) août 21, 2010 Powaaaa tes plantes se sont tapées un stretch de fou !!! Je te souhaite plein de belles buds ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
malim 2 Posté(e) août 24, 2010 Partager Posté(e) août 24, 2010 Hello Jeremy, C'est vrai qu'elles ont bien poussées. T'es sur qu'elles se sont pas torché ton engrais de croissance en ton absence?:-D Bonne flo et merci d'être passé faire un tour sur mon jdc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimbaud 0 Posté(e) août 26, 2010 Partager Posté(e) août 26, 2010 Salut Jérémy ! Que c'est beau par chez toi !!! Je suis pas jaloux mais j'aimerais bien gérer aussi bien mes plantouilles Merci pour tes commentaires sur mon diagnostic... Je m'installe : Je veux voir des pompons !!! Bonne nuit Arthur Rimbaud Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkblaster 3 Posté(e) août 30, 2010 Partager Posté(e) août 30, 2010 hey salut man, merci d'être passé sur mon jdc, ça fait plaisir Tes tites fifilles se portent bien félicitations. Ma prochaine session se fera aussi en hydro, alors je vais bien surveiller ton jdc, ça m'interresse. Bon grow à toi A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico75015 0 Posté(e) septembre 2, 2010 Partager Posté(e) septembre 2, 2010 Très belles plantes, c'est fou j'ai la même tente que toi, et à peu près le même dispositif (lumière place ventilo)... j'espère que ça donnera aussi beau aussi peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenbox 0 Posté(e) septembre 9, 2010 Partager Posté(e) septembre 9, 2010 On veut voir des tritri et des buds! Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsmock 0 Posté(e) septembre 9, 2010 Partager Posté(e) septembre 9, 2010 salut jeremy et ba dis d'onces tu nous a fais un beau buisson pour tes branche c'est domage quelle soi fine mes bon c'est pas grave vraiment rien a dire ces propre bonne continuation a toi a + ps: merci d'etre passer sur mon jdc ca fais zizir!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés