Invité Posté(e) juin 30, 2010 Partager Posté(e) juin 30, 2010 ok dsl mais sur ce topic=> https://www.cannaweed.com/guides/265-bouturage.html on voit au point quatre quand il faut mettre en terro on voit que il sors un carré du grd carré, moi sachant que les racines sortent d'en dessous de la mousse, je dois couper? enlever de la mousse, le carré de mousse fait: 4x4x4cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 30, 2010 Partager Posté(e) juin 30, 2010 Si les racines sortent, tu peux mettre en terre. Si y'a de la mousse, c'est surement parce que trop d'eau. Tu comptes mettre quoi comme lampe alors? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 30, 2010 Partager Posté(e) juin 30, 2010 je vais mettre mes lampe eco mais c'êst la mousse de bouture (la mousse ou dedans ya la bouture comme sur ce lien=> https://www.cannaweed.com/guides/265-bouturage.html au point 4...je dois l'enlever et planter la bouture directement au terreau ou bien je laisse le cube de 4x4x4 de dimension et je le plante dans la terre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 30, 2010 Partager Posté(e) juin 30, 2010 Ok pour les lampes. Au pire grattes un peu pour enlever la mousse^^ edit: j'avais pas vu la question, need dodo. Oui tu les met comme ca avec la mousse, ca sert à ça ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
inschallah 51 Posté(e) juin 30, 2010 Partager Posté(e) juin 30, 2010 ouai tu peut les mettres comme sa, l'eau passe a travers pas d'inquietude Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 30, 2010 Partager Posté(e) juin 30, 2010 okey, j'avais peur que les racines ne puissent pas bien se développer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 30, 2010 Partager Posté(e) juin 30, 2010 Je vais me débrouiller,me renseigner et vous faire part au fur et à mesure de l'évolution de mes bébé, avec photos etc Lien à poster Partager sur d’autres sites
colombienjo 0 Posté(e) juillet 10, 2010 Partager Posté(e) juillet 10, 2010 Salut Jul... Alors, t'en ai où?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 11, 2010 Partager Posté(e) juillet 11, 2010 Salut, Voici les nouvelles photos de ma culture: Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouine420 62 Posté(e) juillet 11, 2010 Partager Posté(e) juillet 11, 2010 Hé mec apprends comment te servir du fofo canaweed, car à ce que j'ai vu c'est bizarre que tu n'ai pas été banni du site... y'en a qui vont te Toutes les questions que tu posent on des réponses détaillée sur le site... a ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 17, 2010 Partager Posté(e) juillet 17, 2010 DSL je sais pas coment faire pour qu'elles soient plus petite. En tout cas voici mes nouvelles photos et le nouveau système de lampe et ventilation: J'ai juste une question...: Sur les intersection il y a les fil pour recevoir le pollen qui ont poussés... c''est normal ou la plante est partie en flo??? :-? :-? :-? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compweed 0 Posté(e) juillet 17, 2010 Partager Posté(e) juillet 17, 2010 On dirait qu'un petit bud est entrain de se former, tu es surement en flo ... Ton ampoule à incandescence ne sert strictement à rien, à part consommer de l'éléctricité en plus sans aucune utilité. Les néons ont l'air pas trop mal, rapproche les un peu si ils chauffent pas trop. Pour le temps d'éclairement, tu leur met 12h de lumière ou tu leur met 18h ? Si tu met 12h c'est normal qu'elle fleurisse déjà ... Après ça dépend peut-être du spectre de tes neons. Bonne chance quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 18, 2010 Partager Posté(e) juillet 18, 2010 Oui au début je mettais moin que 18h, maintenant ca fait 1 semaine qu'elles sont a 18h. Je suis passé a 20h pour que elles annulent la floraison. Me consseillez vous plus de temp de lumière? a++ P.S: merci pour la réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapiensdebase 0 Posté(e) juillet 18, 2010 Partager Posté(e) juillet 18, 2010 salutations, avant tout, bienvenue et bonne 1ere culture. je note que tu te pose bocoup de questions, et pense que tu aurai du te preparer un peu mieux. dis toi que la 1ere culture, surtout en box home made, sert de test. rapproche test neons l un de l autre fie toi a la temperature au niveaux de l apex pour la distance plante/source lumineuse evite les perditions en couvrant ton placo avec une couverture de survie (je connais ta question: va chez decath') prevoit une source differente ou supplementaire adaptee a la flo--> tutos. sinon tu vas etre pris au depourvu ventille moi tout sa, tu regulera la temperature, et fortifieras tes plants lis, lis et pert toi dans les tutos et JDCs. et ne te decourage pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaaraman 2 Posté(e) juillet 18, 2010 Partager Posté(e) juillet 18, 2010 bonjour ben avant de dire tout les conseils et critique , on va faire une chose a la fois et la premiere chose pour moi sera ta lumiere... achete autre chose ... une mh si possible et hps , il y a des petit genre 250w ou moin je pense moi je possede pleind e 250 watt mais tu habite loin de chez moi pour te la preter donc , va dans un grow shop et demande le prix le plus bas si tu as un petit budget ou d'occasion y a toujours moyen de trouver (j'ai travailler en 250 et j'ai eu du bon resultat ) a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mrpringle Posté(e) juillet 18, 2010 Partager Posté(e) juillet 18, 2010 Yop a toi nouveau cannaweedeur j'avoue t'aurai pu te bougé le cul un peut plus que sa mais bon pe t'etre que sa vi ne le favorise pas pour pouvoir lire des choses constructif des nuit entière sur le cannabis!! !!!(pas comme certain qui sont o chomage comme moi :x) Bref pour ton extract intract t pa obligé tu laisse ton placo un peut ouvert ce que je fait donc jojo ne dit n'imorte quoi stp j'en ai pas et sa bud un truc de fou donc n'est pas nécessaire!!! :c maintenent j'avoue tes lampes sont ridicule!! dsl de te dire sa mais fait des frais dans une 250w hps moins de 45e le kit balastre+reflecteur+ampoule+cable dans un grow shop!! aprés comme la hps chauffe moi je laisse ouvert le placard et sa roule comme un vélo!!! passe fair un tour pour te donné une idée!!-----> chez moi Peace et renseigne toi bien avant de posté car les gens ne sont pas taulérant des gas comme toi qui ne cherche pas d'eux même!!! vive la vie sur les FoFos!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 18, 2010 Partager Posté(e) juillet 18, 2010 Les néons ne conviennent pas? c exactement comme des coolwhite jles ais mis tout près Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ämnesia 0 Posté(e) septembre 26, 2010 Partager Posté(e) septembre 26, 2010 Salut jul ou en sont tes pied? sa pousse? merci de ton passage sur mon JDC a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés