Jdc "a la recherche de l'extreme i perdu "(terre) (400w) f+0

Invité Irasta

Messages recommandés

Invité Kuixx49-974
"Que ces ices meurent"

Je trouve ca un peu bas.

Tout à fait. Bas. Très bas.

Je ne fais que rendre à irasta ce qui appartient à irasta: le mépris des autres.

ciao!

Kuixx

Invité Irasta

Salut fredoch va zy pose toi , ce jdc est ouvert à tous ceux qui veulent y apprendre qqc ou m'apporter des conseils ,constructifs , bien sur ;-)

mon jdc était propre et tout avec le dévellopement de mes plants en croissance tout allait tenir sur une page avant que l'on vienne cracher sa rage dessus.

1 modo qui vient uniquement pour déplacer ton jdc dans la bonne section (tu t'étais mis chez les cultivateurs confirmés? ça va les chevilles? tu manques pas d'air!)' date='

-1 curieux (albano49, un camarade) qui voulait juste le premier post, et qui n'est jamais revenu, ça veut bien dire ce que ça veut dire,

-1 newb qui dans toute sa sympathie fouille 1000 JDC/jour, dont le tien, vite fait.

[/quote']

En toute franchise , jmen bat les c** de ce que tu pense. Aucune analyse , t'es juste venir mettre une merde sur mon jdc ;-)

e te souhaite d'y finir seul

C'est dommage ' date=' fallait pas poster dessus ;-)

Et je te souhaite aussi d'avoir des problèmes de culture et que personne ne viennent dire autre chose sur ton jdc que "tu es un con"

moai , mais encore?

ps: aucun camarade après 3ans de cannaweed...ça m'étonne pas.

je ne me suis pas inscrit sur cannaweed pour sa , mais apparemment ce n'est pas le cas de tout le monde ...

pisse

Invité Irasta

MAJ pour le passage à l'an flo+0

Salut aux lecteurs de l'ombre, je pouvais atteindre une ou deux semaines , mais 56 jours après la germination le temps commencait à faire long , donc hier ma plante a connu une journée de 27heures avant de rentrer dans un cycle de nuit de 12 heures afin de coller au nouveaux horaires . La moyenne de la canopée est d'environ 20 cm ce qui est vraiment très peu je trouve mais bon chaque plante à 8 ou 9 branche secondaires assez dévellopé, sans compter l'apex. Jeudi arrosage à 1,54 ml Iguana juice + 4l rhizo ph ajusté précédé d'une mini immersion afin d'humidifier le substrat au fond. Arrosage d'environ 1L par plante. Maintenant place aux photos

3fac50.jpg

d9ab75.jpg

5727b.jpg

90015.jpg

Système de refroidissement à air hydrogéné version 2.13

dfb601.jpg

La ice pincé de deux semaines de retard

0967b4.jpg

4 plants

ffeab.jpg

Et pour la route

9e431.jpg

N'en déplaise a certains mes plants sont bien vert indica et ne montre pas de signe de carences a part quelque petit signe de surengraissage mais sa reste très léger ( bout de certaine plantes cramés).

Maintenant que la flo à commencer, je pars à la recherche de l'extreme I perdu ,Noyer parmis ces cinq plants , je vais essayer de la débusquer avant l'arrivée des odeurs et autres arome.

Alles c'est la fin de cette MAJ , mais avant un son pour les haters ,Comme la beuh faut les burn ;)

Salut Irasta, ta culture m'intéresse vraiment car on a peu près le même matos, je les trouve plutôt bien en forme tes plants. Bon grow et je souhaite longue vie à ta Ice contrairement à d'autres ;)

Invité Irasta

Salut vanilla , content de voir que ma culture t'intéresse. Mes ice te remercient pour ta bénédiction et espèrent que sa leur sera bénéfique. Bon grow a toi man .

Invité Irasta

Bonjour ce n'est pas une mise a jour mais bon ; mon programateur est resté collé :s dans mon malheur sa n'a duré que 3 heures j'espere que ce ne sera pas préjudiciable meme si je sais que c'est une source de stress pour noS Chere plantes :-(

Je vous met des photos d'hier soir ou s'est déroulé un arrosage a l'eau clair + rhizo et au ph ajusté

75e9.jpg

4ec09.jpg

Oueh enfin bon ces plantes n'y sont pour rien' date='alors pourquoi:

"Que ces ices meurent"

Je trouve ca un peu bas.

Bref,dans tous les cas il est clair que la politesse n'est pas ton fort irasta.[/quote']

:shock::roll::rech:

Invité Mrpringle

yop irasta je vien de voir les sitation de Kuixx49-974 laisse tombé yen a tellement des cons qui faudrai ouvrir des prisons juste pour eux!!!!! laisse le ils c'est même pas fair poussé de la zeub tout seul il a besoin d'aide c'est une grosse merde envoie le bien chié!!moi j'ai pas de camarades et je lui aprend la vie mais bon c 'est comme sa les jaloux!!! continue a en prendre soin on es jamais mieux servie que par soit même!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.