Invité Kuixx49-974 Posté(e) août 8, 2010 Partager Posté(e) août 8, 2010 "Que ces ices meurent"Je trouve ca un peu bas. Tout à fait. Bas. Très bas. Je ne fais que rendre à irasta ce qui appartient à irasta: le mépris des autres. ciao! Kuixx Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Irasta Posté(e) août 8, 2010 Partager Posté(e) août 8, 2010 Salut fredoch va zy pose toi , ce jdc est ouvert à tous ceux qui veulent y apprendre qqc ou m'apporter des conseils ,constructifs , bien sur mon jdc était propre et tout avec le dévellopement de mes plants en croissance tout allait tenir sur une page avant que l'on vienne cracher sa rage dessus. 1 modo qui vient uniquement pour déplacer ton jdc dans la bonne section (tu t'étais mis chez les cultivateurs confirmés? ça va les chevilles? tu manques pas d'air!)' date='-1 curieux (albano49, un camarade) qui voulait juste le premier post, et qui n'est jamais revenu, ça veut bien dire ce que ça veut dire, -1 newb qui dans toute sa sympathie fouille 1000 JDC/jour, dont le tien, vite fait. [/quote'] En toute franchise , jmen bat les c** de ce que tu pense. Aucune analyse , t'es juste venir mettre une merde sur mon jdc e te souhaite d'y finir seul C'est dommage ' date=' fallait pas poster dessus Et je te souhaite aussi d'avoir des problèmes de culture et que personne ne viennent dire autre chose sur ton jdc que "tu es un con" moai , mais encore? ps: aucun camarade après 3ans de cannaweed...ça m'étonne pas. je ne me suis pas inscrit sur cannaweed pour sa , mais apparemment ce n'est pas le cas de tout le monde ... pisse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Irasta Posté(e) août 8, 2010 Partager Posté(e) août 8, 2010 MAJ pour le passage à l'an flo+0 Salut aux lecteurs de l'ombre, je pouvais atteindre une ou deux semaines , mais 56 jours après la germination le temps commencait à faire long , donc hier ma plante a connu une journée de 27heures avant de rentrer dans un cycle de nuit de 12 heures afin de coller au nouveaux horaires . La moyenne de la canopée est d'environ 20 cm ce qui est vraiment très peu je trouve mais bon chaque plante à 8 ou 9 branche secondaires assez dévellopé, sans compter l'apex. Jeudi arrosage à 1,54 ml Iguana juice + 4l rhizo ph ajusté précédé d'une mini immersion afin d'humidifier le substrat au fond. Arrosage d'environ 1L par plante. Maintenant place aux photos Système de refroidissement à air hydrogéné version 2.13 La ice pincé de deux semaines de retard 4 plants Et pour la route N'en déplaise a certains mes plants sont bien vert indica et ne montre pas de signe de carences a part quelque petit signe de surengraissage mais sa reste très léger ( bout de certaine plantes cramés). Maintenant que la flo à commencer, je pars à la recherche de l'extreme I perdu ,Noyer parmis ces cinq plants , je vais essayer de la débusquer avant l'arrivée des odeurs et autres arome. Alles c'est la fin de cette MAJ , mais avant un son pour les haters ,Comme la beuh faut les burn Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanilla 0 Posté(e) août 8, 2010 Partager Posté(e) août 8, 2010 Salut Irasta, ta culture m'intéresse vraiment car on a peu près le même matos, je les trouve plutôt bien en forme tes plants. Bon grow et je souhaite longue vie à ta Ice contrairement à d'autres Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Irasta Posté(e) août 8, 2010 Partager Posté(e) août 8, 2010 Salut vanilla , content de voir que ma culture t'intéresse. Mes ice te remercient pour ta bénédiction et espèrent que sa leur sera bénéfique. Bon grow a toi man . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Irasta Posté(e) août 11, 2010 Partager Posté(e) août 11, 2010 Bonjour ce n'est pas une mise a jour mais bon ; mon programateur est resté collé :s dans mon malheur sa n'a duré que 3 heures j'espere que ce ne sera pas préjudiciable meme si je sais que c'est une source de stress pour noS Chere plantes Je vous met des photos d'hier soir ou s'est déroulé un arrosage a l'eau clair + rhizo et au ph ajusté Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al-bundy 0 Posté(e) août 11, 2010 Partager Posté(e) août 11, 2010 Salut a toi!!! Je vois que tes plantounes sont en tres bonnes santé cool!!! Je vois aussi que ton "detracteur" est... banni!!! mdr Bonne chance pour la suite je repasserais!! A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsmock 0 Posté(e) août 11, 2010 Partager Posté(e) août 11, 2010 Oueh enfin bon ces plantes n'y sont pour rien' date='alors pourquoi:"Que ces ices meurent" Je trouve ca un peu bas. Bref,dans tous les cas il est clair que la politesse n'est pas ton fort irasta.[/quote'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsmock 0 Posté(e) août 11, 2010 Partager Posté(e) août 11, 2010 salut!! en tout cas ca pousse bien c'est bien touffffu bon courage a toi pour la suite et merci d'etre passé sur mon jdc ps: prends pas en compte les comms desobligeant a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Irasta Posté(e) août 14, 2010 Partager Posté(e) août 14, 2010 yop yop samsmock et al-bundy , merci pour vos encouragements les mecs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mrpringle Posté(e) août 14, 2010 Partager Posté(e) août 14, 2010 yop irasta je vien de voir les sitation de Kuixx49-974 laisse tombé yen a tellement des cons qui faudrai ouvrir des prisons juste pour eux!!!!! laisse le ils c'est même pas fair poussé de la zeub tout seul il a besoin d'aide c'est une grosse merde envoie le bien chié!!moi j'ai pas de camarades et je lui aprend la vie mais bon c 'est comme sa les jaloux!!! continue a en prendre soin on es jamais mieux servie que par soit même!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés