bipbip2010 0 Posté(e) juin 30, 2010 Partager Posté(e) juin 30, 2010 Bonjours avant tout, sais mon premier plan et j'ai l'imprésion qu elle tige ou elle a un autre souci voici avec quoi je travaille bio grow + terreau canna mixt j'ai commencer au mois de mai est je me demande si ils faut la tailler ou couper le lapex voila des photo si kelkun peut m'aider sa serais super merci d'avance bien a vous [/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
albano49 1 Posté(e) juin 30, 2010 Partager Posté(e) juin 30, 2010 Salut a toi, écoute je dirai qu'il n'est plus necessaire de faire une taille d'apex au stade de croissance ou tu en est tu va perdre du temps... Par contre moi je serai toi je ferai un chtit palissage sans y allez trop fort pour pas déchirer ton tronc, sa permetterai a ta plante de développer ses branches secondaire........................... Au fait c'est quoi comme variétée? plutôt SaTiVa a ce que je vois non??? Allez, bonne pousse et ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
doublezero 0 Posté(e) juin 30, 2010 Partager Posté(e) juin 30, 2010 tres belle plante tu peux couper l 'apex mais je vois plus un palissage vu la morphologie de ta plante... Tu trouve le moyen de mettre ta plante pratiquement a l'horizontale... (ex: une sardine de tente ou un crochet une corde souple qui tire la tige) Tu aura davantage de branches secondaires Lien à poster Partager sur d’autres sites
bipbip2010 0 Posté(e) juin 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2010 bin comme variétée je sais pas je crois que javais pris du skunk mes pas sur est alors le palissage je gere pas trop alors si tu serais me faire un desin sur une de mes photo sa serais super cool est alors j'aimerais savoir si elle va encore poussé ou pas est si je doit continuer mon angrais ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
doublezero 0 Posté(e) juin 30, 2010 Partager Posté(e) juin 30, 2010 avant tout lit les guides de cannaweed qui sont vraiment super Lien à poster Partager sur d’autres sites
bipbip2010 0 Posté(e) juin 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2010 j'ai deja un peut lut mes je pige pas trop le system si tu serais me dire ou placé la corde sa serais super le reste je conait plu au moins les angle Lien à poster Partager sur d’autres sites
doublezero 0 Posté(e) juin 30, 2010 Partager Posté(e) juin 30, 2010 tu blague serieu en haut a droite page accueil canaweed il y a recherche tu saisie palissage et tu obtient https://www.cannaweed.com/forum/sujet-16992_23-palissage.html Rrrrrrrr Lien à poster Partager sur d’autres sites
bipbip2010 0 Posté(e) juin 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2010 voila sais bon j'ai vu le topic jesper pas faire de conerie je ferais sa tantot ou demain je vous tien au courent avec des photo Encore un grand merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
doublezero 0 Posté(e) juin 30, 2010 Partager Posté(e) juin 30, 2010 cool vas y balance des photos... on pourra te dire si ton palissage est ok Lien à poster Partager sur d’autres sites
bipbip2010 0 Posté(e) juin 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2010 voici les photo du palissage jesper ne pas avoir fais de conerie [/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodriguez 0 Posté(e) juin 30, 2010 Partager Posté(e) juin 30, 2010 ça m'a l'air pas mal, petit à petit tu pourras racourcir la ficelle. Pince l'apex également, ça accelerera le developpement des branches secondaires. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
bipbip2010 0 Posté(e) juin 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2010 oki j'ai toruvé le truc je vais tester sa est alors je vous tiens au courent Grand merci a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skatchina 11 Posté(e) juin 30, 2010 Partager Posté(e) juin 30, 2010 salut, ben voilà, c'était pas compliqué... il est bien ton palissage... tu pourras petit à petit la tirer de plus en plus si tu le veux...ou palisser les branches secondaires quand elles seront assez grandes... comme quoi, faire des recherches, ça aide, hein... donc, cherche un peu pour le pincage, tu trouveras facilement aussi. cannaweed n'est pas une hotline... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bipbip2010 0 Posté(e) juin 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2010 oui sais sur que sa aide est jesper que on me suivra pour pas que je face des connerie en tout cas un grand merci a tout le monde vous est super sympa pas comme sur sertain forum Lien à poster Partager sur d’autres sites
bipbip2010 0 Posté(e) juin 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2010 petite kestion j'ai du canazym que j'ai reçus de un pote sais utile ou pas puor ma petit fifille ou pas du tout ? voila l'apex et pincé jesper avoir bien fais le boulot je vous tien au courent Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodriguez 0 Posté(e) juin 30, 2010 Partager Posté(e) juin 30, 2010 Pour une premiere culture je te conseille de ne pas chercher à faire compliqué, ta plante m'a l'air en parfaite santé et son développement plutôt dans les temps pour la saison, que demande le peuple? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Pour une premiere culture je te conseille de ne pas chercher à faire compliqué' date=' ta plante m'a l'air en parfaite santé et son développement plutôt dans les temps pour la saison, que demande le peuple?++ [/quote'] Ne t'embète pas avec du canazym ou chais pas quoi sa pousse très bien sans dehors ... que demande le peuple? La légalization hihi xD xD xD Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
albano49 1 Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Très bien ce palissage !! Comme déjà dis par les autres, te prend pas la tête du moment que sa pousse, au pire tu pourra utiliser un petit booster pour la Flo (Ex : TOPMAX) mais pour l'instant ton beau sapin roi des forêt a une très belle verdure !!!! CIAO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Salut, tu pourra utiliser un petit booster pour la Flo (Ex : TOPMAX) Le topmax n'est-il pas un exhausteur de gout? C'est le bio bloom qui fait office de "booster". "engrais flo" S'cusez moi mais j'a jamais utilisé ces produits... Quitte à prendre un vrai "booster" flo prends du pk 13-14 . (enrais de mi-flo) a+ EDIT:Merci skatchina pour les précisions. j'ai édité. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bipbip2010 0 Posté(e) juillet 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2010 je suis en bio alors pour la flo sa sera bio flo encore merci a tout le monde pour les conseille mes j'aim vrement l'impresion que ma plante est tout petite j'ai deja vu des JDC ou des topic avec des plante a 1m80 de haut moi elle a meme pas 1m40 lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés