proutlol 0 Posté(e) juin 30, 2010 Partager Posté(e) juin 30, 2010 Bonjour, alors j'ai déjà fait un post sur mon JDC mais j'aimerais avoir d'autres information sur mon invasion et sur les carences/excès de ma plante. La variété de mes plantes est inconnue, ça va faire deux mois qu'elles poussent. Depuis bientôt deux semaines j'ai eu l'apparition de bêtes blanches/jaunes sur le dessous de mes feuilles ainsi que le jaunissement de certaines feuilles (celles du bas plutôt) Je vous laisse voire sur ces photos : Sinon voici un petit résumé sur ma culture si ça peut vous aidez : ● Substrat: Terre ● Mode de culture: Une en One bud ● Dimensions de l'espace: 70x80x180 ● Eclairage: CFL Green Power Agro - Phytolite © - ● Variétés: Inconnue ● Engrais: Ananda pour la croissance ● Conditions climatiques de culture: 26 ° à l'intérieur du placard ● ventilation: 1 intracteur en bas et 1 extracteur en haut. 2 ventilos de PC de 12cm Merci à ceux qui peuvent m'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarff 145 Posté(e) juin 30, 2010 Partager Posté(e) juin 30, 2010 Salut, Ya des pucerons dans le lot c'est quasiment sur, après pour les blancs je dirais des aleurodes mais je suis pas certain. +1 pour whitedog, c'est pas des cochenilles c'est clair. Pour le jaunissement, ça se peut que soit lié mais ça a pas l'air dramatique. Puis même si il y a un lien vers ton jdc dans ta signature, ça serait bien que tu remplisses bien la fiche diagnostic. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) avril 13, 2013 Partager Posté(e) avril 13, 2013 puceron! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés