Huile faite avec hash + honey bee ?


Messages recommandés

Bonjour ,

 

 

Je possède un Honey bee extractor , j'ai à ma disposition quelques grammes de reste de manucure , de branches , et surtout 25g de résine ( hash ) ;

 

je voudrais savoir si , si j'arrive à rendre le hash poudreux ( des tout petits copeaux ) , est ce que je pourrais le rajouter à l'herbe déjà moulu , mettre tout sa dans le honey bee et extraire ?

 

ou faut-il mettre uniquement de la weed seché dans le honey bee ?

 

 

Sinon , comment extraire de l'huile à partir de hash ? j'ai bien chercher dans tout le forum , les 4 pages de topics que j'ai eu avec ma recherche : huile hash / huile hash honey bee , j'ai tout lus , même dans ce topic , et je n'ai pas trouver de réponse encore ...

 

Donc , soit je moud et j'extrait au gaz ( n'importe quelle gaz à briquet marche ? ) , soit je moud et je laisse tremper dans de l'alcool a 90° ?

 

je suis désolé de toutes ces questions , je sais vraiment plus quoi faire , j'ai transformer toute ma dernière récolte en bubble hash qui a foiré ( c'est tout blanc et dur , et quand je le fume c'est vraiment chelou mais ça défonce pas ) , et le reste je l'ai échanger contre du hash composé surement a 90% de hénée et autres merdes ... ( il est tout dur , sec , léger , se transforme en poudre / casse ultra facilement ... et a un gout de terre / papier brulé :/ )

 

ça me servira de leçon ! mais là j'ai déménager et ici je ne sais plus du tout comment faire pousser même si j'ai encore des graines ... je suis desespéré , donc une réponse serait vraiment la bienvenue , sur juste comment extraire à partir d'hash avec honey bee + gaz ou alcool ...

 

Merci d'avance , vraiment ...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

 

J'aie toujours mit que de la weed pour extraire de l'huile.

 

Pour ma par, je te conseil de garder ton hash, qui doit être de qualité si tu l'as fait toi même, et de faire ton huile avec ta manuc.

 

Ce serait sacrilège de gâcher et niquer ton hash maison.

 

Bonnes continuations.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Faut lire le post avant de répondre differentdureste, Le type dit que son hash est immonde, donc non, c'est pas sacrilege, et le passer a l'extraction au gaz permettra peut etre de le purifier un peu...

 

Mais si il est archi coupé, le rendement sera assez minable...

 

Ca t'apprendra !:P

 

M'enfin, bonne chance !=)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon gars tu serai pas légrement mito sur les bords?tu parle d'un reste d'une de tes manucures et que là ou tu te trouve tu ne peux plus faire poussé et dans ton autre post "faire pousser in,out" du dis ne jamais avoir fais poussé???j'sais pas si trop tisé ou autre..mais je suis pas la??sur ce à bon entendeur..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High,

 

Il faut absolument le faire en 2 fois, ne mélange pas.

 

1°/ Tu fais de l' huile grâce a la manucure, le honeybee et le butane.

 

BHO (descend au milleu de la 1ere page il y a des videos tres bien faites)

 

2°/ Soit tu fais la même chose avec le hash (effriter en poudre) ou la méthode du solvant (regarde ma sign, mais si tu as un honeybee, fais-le au gaz, la qualité est bien supérieure, sans aucun doute)

De plus si tu a de gros doutes sur la presence de coupe (epice a spaghetti comme on dit, disais ici lol, opte pour le butane.)

 

huile a partir de hash (+video)

 

Attention qd tu dis moudre, j' espère que tu ne vas utiliser de machine pour ca, il faut le faire a la main. (utilise un plat en céramique et met ton hash dedans, coupe le avec un couteau tiède ensuite, le bords t' aideront un peu a ne pas en mettre partout)

Mais apparement un bon coup de briquet suffira a l' emitter entre les mains (si elle sont oranges apres plus de doute c'etait du henné)

 

Non, tu dois impérativement utiliser du gaz avec la mention "zero impurities" écrite sur la bouteille.

 

Fais bien attention a tes sourcils, suis bien les tutos, et mp moi a la moindre hésitation, meme si tu possedes deja un honneybee, vaut mieux etre prudent.

 

Bye

 

Ps; la prochaine fois garde bien ton matos cultivé avec amour ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.